📌 Piazza Torre dell'Olio, 4, 06049 Spoleto - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 09:54
Luca a une personnalité accueillante et amicale. Il m'arrive d'y aller de temps en temps, mais la qualité est toujours la même 🥰
Le 03/12/2022 à 08:31
Bonne attention
Le 26/08/2022 à 22:20
J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar avec ma femme pendant deux jours pendant notre séjour à Spolète. Rien à redire ; les cafés et les cappuccinos sont excellents, tout comme les croissants. Propriétaire du bar incroyablement gentil et serviable.
Le 22/10/2021 à 13:57
Excellent menu, service varié et rapide
Le 07/09/2021 à 13:13
Les bruschettas composées, les strangozzi de Spoletina et les penne all'arrabbiata sont excellentes, toutes fraîchement préparées. Endroit calme et prix correct.
Le 21/08/2021 à 13:04
Très gentil, très bon déjeuner. Je recommande fortement
Le 30/07/2021 à 12:08
Nous avons opté pour un jambon cru et du melon ou un caprese et avons été captivés par d'excellents strangozzi et des entrées généralement savoureuses. Le tout fraîchement cuisiné et de bonne qualité Agréable surprise Propriétaire très gentil
Le 12/07/2021 à 14:40
J'ai payé 3,0 euros pour un café et un croissant, Honte.
Le 15/06/2021 à 12:47
Sympa pour un petit déjeuner rapide ou même un déjeuner rapide, la fille est très gentille. Pour une pause en se promenant dans les ruelles de Spolète c'est idéal !
Le 02/06/2021 à 11:55
Endroit calme et prix bas.
Le 03/04/2021 à 15:56
Endroit charmant et le propriétaire, Luca, est fantastique !!
Le 24/01/2021 à 22:00
Bien. Sympathique. Dans le centre
Le 19/09/2020 à 13:55
Nous avons mangé divinement, tout a été fait maison avec amour et passion, ici vous pourrez déguster les saveurs typiques de l'Ombrie accompagnées d'un verre de bon vin local. Je vous recommande de vous laisser guider par Luca lors de votre commande : il saura vous accompagner dans un voyage culinaire unique et échanger quelques mots qui vous feront sentir comme chez vous.
Le 14/08/2020 à 05:43
Environnement propre, personnel très poli et sympathique.
Le 12/08/2020 à 13:29
Nous sommes tombés dessus par hasard avec l'idée de manger un sandwich car en réalité c'est un bar et non un restaurant... nous avons été agréablement surpris... des plats excellents avec des ingrédients authentiques, cuisinés avec amour. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2020 à 18:56
Plats mal préparés
Le 05/01/2020 à 16:28
Personnel sympathique et qualifié. Produits excellents et authentiques.
Le 31/12/2019 à 14:04
Rien à redire sur l'accueil, le personnel très serviable, mais l'attente culinaire a laissé des souvenirs amers. Une entrée mixte composée de charcuterie et de fromage dans laquelle j'aurais honnêtement évité de proposer du Galbanino (un fromage qui n'a rien d'indigène), compte tenu également du prix de 16 €. Viennent ensuite les stringozi : de bonnes pâtes mais pour les toppings j'aurais utilisé quelque chose de plus de saison plutôt que des ingrédients d'un repas « juste pour manger » (courgettes fin décembre). L'addition n'était pas si bon marché : 51,20 €
Le 13/10/2019 à 19:43
Endroit vraiment très agréable et accueillant, ainsi que le personnel, ils vous font vraiment sentir comme un invité bienvenu. Nous y avons mangé sur le pouce en dégustant deux très bons premiers plats, ainsi qu'un vin local et un dessert local vraiment délicieux produit par eux!!! Vraiment recommandé, excellent rapport qualité prix !!
Le 01/10/2019 à 21:14
Tout est excellent
Le 05/09/2019 à 12:56
La pâtisserie est excellente. Bar bien achalandé. Personnel sympathique
Le 03/09/2019 à 03:57
Personnel très gentil. C'est comme prendre le petit déjeuner à la maison.
Le 31/08/2019 à 11:14
Restaurant avec un intérieur petit mais accueillant, il se démarque par une belle véranda extérieure. Nous avons dégusté de bonnes entrées avec un plateau de charcuterie et de fromages ; excellentes entrées de strangozzi à la spolète ; et en dessert, une Cresonda maison. Compliments
Le 15/08/2019 à 12:56
Attiré par la gentillesse du personnel, attentionné et très attentionné. Tous les produits de la carte sont confectionnés par eux, nous avons très bien mangé. Pour les desserts, essayez absolument l'arredanda !! Bravo pour le bar-restaurant Duelle !!
Le 15/08/2019 à 12:50
Optimal
Le 13/08/2019 à 17:10
Cuisine familiale et chaleureuse, plats typiques avec produits locaux et vins locaux, espace extérieur agréable
Le 20/06/2019 à 06:50
Très accueillant
Le 23/05/2019 à 20:07
Environnement incroyable, bonne nourriture. Luca est un être humain extraordinaire. Benissimo !
Le 26/04/2019 à 12:15
Un endroit mignon et agréable pour prendre un café ou un verre de vin et se détendre à la fin de la journée.
Le 11/04/2019 à 13:35
Excellente cuisine maison
Le 17/01/2019 à 21:03
Toujours gentil et discret
Le 06/11/2018 à 12:22
Optimale ! Des plats également pour les végétaliens et sans gluten !! J'apprécie mes déjeuners les plus savoureux au Bar Duelle !! Hautement recommandé!!
Le 12/10/2018 à 12:30
Nous avons très bien mangé. Service amical.
Le 23/09/2018 à 12:18
Bel endroit, félicitations, bonne bouffe, que puis-je dire ? Super
Le 26/08/2018 à 12:45
Très amical
Le 26/06/2018 à 20:49
Excellentes glaces, bon café, certainement adaptés au petit-déjeuner et aux cocktails du soir. Positif!!
Le 10/06/2018 à 08:31
La nourriture est très bonne et le personnel est incroyable !!!
Le 14/05/2018 à 20:13
La nourriture était délicieuse et Luca est incroyable et très gentil. Nous avons passé un très bon moment !
Le 13/05/2018 à 16:54
Une excellente pâtisserie sert également des sandwichs, vous pouvez manger quelque chose rapidement
Le 05/05/2018 à 14:16
C'est l'endroit idéal si vous voulez vous sentir comme chez vous... Un accueil aimable et attentionné, une cuisine locale qui vous permet de profiter des saveurs authentiques, la tranquillité et la beauté du centre historique de Spolète...
Le 15/04/2018 à 17:54
Gérant sympathique, excellent service, bons prix, deux crodini à 7 euros accompagnés de chips et cacahuètes
Le 12/04/2018 à 12:25
qualité et professionnalisme de Luca et de ses collaborateurs
Le 13/03/2018 à 00:06
Optimale !
Le 18/01/2018 à 11:21
Amabilité de tout le personnel, un lieu pour se retrouver lors des pauses ou déguster de délicieux desserts maison
Le 06/01/2018 à 19:54
Personnel accueillant. Excellents produits
Le 26/12/2017 à 11:29
J'aime beaucoup ça comme bar ! Situé dans un emplacement stratégique pour les touristes puisqu'il se trouve à quelques mètres d'une sortie du parking POSTERNA. Bien géré, sympathique, poli et propre. Informé
Le 16/09/2017 à 23:03
Bar bien achalandé avec un personnel sympathique et compétent.
Le 24/07/2017 à 22:25
Mon bar préféré
Le 08/02/2017 à 14:01
Petit mais la nourriture est vraiment bonne, en plus du service de bar simple. La plupart des desserts sont faits maison.
Le 31/01/2017 à 18:43
Le meilleur déjeuner que vous puissiez avoir à Spolète, personnel super professionnel et accueillant... j'adore ça😍
Le 26/07/2016 à 20:45
Bar restaurant situé en centre ville, personnel très courtois, avec une grande variété de desserts au petit déjeuner et grâce à la cuisine à l'intérieur possibilité de repas avec des produits locaux !
Le 17/06/2013 à 14:48
Excellent - frais et savoureux. Lorsqu'ils ont appris que ma femme était végétarienne, ils ont apporté à chaque fois les repas les plus imaginatifs et les plus savoureux. Les desserts étaient extraordinaires. Nous avons peut-être manqué d'autres endroits où manger parce que nous avons tellement mangé au Bar Ristorante Duelle. Mais nous dépensons notre argent là où nous sommes à l’aise. La soupe aux pois chiches est divine. Leurs spaghetti alla carbonara étaient extraordinaires. Emanuela et Luca se mettent en quatre pour les clients.
💬 Nourriture impeccable, malheureusement refroidis à l’arrivée de la note: 10% pour le service (le seul restaurant de l’île qui nous a fait le coup) et une bouteille à la carte à 18€ mais sur la note à 22€.
💬 Accueil très sympathique, chambre avec coin cuisine spacieuse et correctement équipée, petit déjeuner extra avec gâteaux fait maison. Un GPS est indispensable pour trouver sans perdre de temps.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits dans cette nouvelle et belle structure, en plus d'être très à l'aise à quelques mètres de la gare Circumvesuviana, qui relie Naples à Sorrente et aussi à quelques mètres de la mer et des fouilles archéologiques d'Oplontis. , qui vaut le détour. La propreté était obsessionnelle et le lit très confortable. Le petit déjeuner était également excellent. Le propriétaire s'est avéré être une personne très gentille, super hospitalière et surtout très serviable pour toutes nos demandes. Je le recommande fortement!
💬 Superbe hôtel ! Nous étions dans les suites pour 4 personnes à l'extérieur du batiment principal. Elles sont ultra modernes avec des matériaux de qualité et une très belle décoration. Très belle piscine avec vue sur mer imprenable. Et pour finir un personnel très accueillant et agréable avec de très bon conseils comme le tour en bateau privé. Merci à toute l'équipe.
💬 Petite boutique mais personnel sympathique et ouvert jusque tard, je le recommande
💬 Certes, l'endroit est très agréable au centre de Caldaro à l'intérieur d'une belle cour toute fermée... Manger dehors est recommandé. Le plateau de charcuterie et de fromages pourrait être amélioré. La mortadelle du Haut Adige n'y est pour rien. Même le speck n'est pas le meilleur je le répète, l'endroit est vraiment très sympa le service est également rapide.
💬 Mauvaise surprise. Pas de prix affichés. Serveur pas clair dans ses explications. Pain sec. Moules cuite et recuites. Vin blanc chaud. Bref du vol pur. Je le deconseille. Première fois que je mange aussi mal en Italie. À fuir comme la peste
💬 Belle salle très lumineuse, excellent service avec un personnel compétent. Meilleure qualité
💬 La villa d'époque dans laquelle se trouve le B&B est magnifique ! Bien entretenu, avec vue sur la mer et proche du centre ville. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La propreté et l'ordre règnent en maître et le petit déjeuner est excellent ! Le seul défaut est la proximité de la structure avec la voie ferrée et la nuit, on entend le train de marchandises passer à toute vitesse. Cependant, il s'agit d'un problème qui touche toutes les stations balnéaires de la Ligurie et qui ne peut donc pas être résolu en modifiant la structure hôtelière. Il n'y a pas de parking privé au B&B mais le propriétaire est prêt à céder sa place de parking à proximité de la villa lorsque cela est possible. Je recommande donc vivement le B&B San Giorgio si vous souhaitez passer des vacances dynamiques en Ligurie, pas de luxe mais avec une propreté, un ordre et une gentillesse garantis !
💬 Prodigieux!