Restaurant de poisson 🇮🇹

Fammivento Avis

📌 Via Roma, 39, 80079 Procida - Italie

3.6 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Fammivento à Procida

Les avis

Les dernier avis sur Fammivento à Procida

Mark.

Le 16/04/2024 à 08:56

1 / 5

Malheureusement, ce restaurant n'est pas du tout recommandé. Au début, le service semblait débordé et mal coordonné, nous avons donc dû attendre longtemps avant que la commande soit passée. Cependant, avec de la bonne nourriture, c'est quelque chose que nous négligerions. Malheureusement, ce n'était pas le cas car la nourriture était toujours mauvaise. L'entrée était trempée de graisse. Mes calamars dans le plat principal étaient durs et les raviolis de ma femme n'étaient pas assez cuits. Sans parler des frites flasques imbibées de graisse. Après en avoir informé le personnel, il n’y a eu ni excuses ni impulsion pour résoudre la situation. Au lieu de cela, nous avons reçu une grosse facture avec des frais de service inclus de 15 %. Le rapport qualité-prix de ce restaurant n'est pas du tout correct, il me semble que cet endroit est plutôt une arnaque touristique, où il n'y a ni sentiment ni passion pour la bonne nourriture. La vue à elle seule est superbe.

Luciano.e

Le 30/03/2024 à 16:45

2 / 5

je viens d'arriver pour quatre jours à Procida, à l'heure du déjeuner, peu de restaurants ouverts et celui-ci était (13h30) mais j'ai faim. J'ai pris des paccheri avec des tomates fraîches et des anchois frits, de l'eau... (comme proposé également sur le menu touristique à 25 € avec une entrée, du vin et de l'eau). Au bout d'un moment arrivent des paccheri très al dente avec une sauce amaretto peut-être trop cuite et semblable à des conserves (ni basilic ni autres épices... qui sait ?). Au bout d'une heure environ je découvre qu'ils avaient oublié les anchois, qui arrivent frits oui mais avec des viscères et un beau gros os (non, ce n'étaient pas des sardines)... en garniture quelques feuilles de laitue frisée pour la décoration . 28 € car ce n'était pas le menu touristique. Évidemment, j'ai pris tous les autres repas ailleurs. J'ai oublié : j'ai demandé à plusieurs reprises l'addition à 15h 🤪

Josh.e

Le 28/10/2023 à 12:33

1 / 5

Il y avait une nourriture absolument horrible mais, pire encore, les frais de service étaient les plus élevés que j'ai jamais vus en Europe. Je ne le recommanderais pas à mes pires ennemis.

Manuela.a

Le 11/10/2023 à 15:11

3 / 5

Je suis allé manger avec un de mes amis. Étant donné qu'elle et moi travaillons dans le secteur, nous sommes toujours très calmes et peu exigeants partout où nous allons. Mais le seul point positif de ce restaurant était la qualité de la nourriture, sinon vraiment horrible. Personnel pas du tout professionnel, sans parler du chef qui touchait argent, PLV et comptoir avec les mêmes mains avec lesquelles il se rendait ensuite en cuisine pour préparer les plats. Nous avons pris deux colis de pâtes et deux montanare ; tout est très bon, dommage pour les poils retrouvés sur les pizzas frites. Zéro hygiène, de la salle de bain à la cuisine (et nous avons pu le constater car rien ne bloque la vue du public depuis la caisse située à l'intérieur de la cuisine). Prix ​​normaux pour les plats de poisson mais trop élevés pour le reste de la carte. Dommage car la nourriture était bonne.

roberto.a

Le 20/09/2022 à 07:11

5 / 5

Spécialités de poisson, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, service rapide, je recommande les entrées, les entrées, le poisson frit fabuleux.

sebastiano.u

Le 26/08/2022 à 06:22

5 / 5

Poisson excellent et très frais. Cuisine maison avec un excellent rapport qualité/prix

Chiara.a

Le 07/08/2022 à 12:30

1 / 5

Expérience négative. Une étoile c'est de trop, menu complètement différent de celui indiqué par le restaurant lui-même. Le propriétaire et certains employés sont impolis, grossiers, autoritaires, arrogants. Des personnes qui ne sont pas capables de faire leur travail de manière optimale. Egalement un endroit inapproprié pour déjeuner, du soleil partout.

Giovanni.'

Le 05/08/2022 à 22:11

5 / 5

Maison familiale, propriétaire disponible, sympathique et toujours prêt à faire plaisir au client. Le chef Roselli est toujours au top. Je recommande fortement

Carmelo.i

Le 05/08/2022 à 07:21

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner. Nourriture excellente, prix raisonnable, portions ? Cependant, vu la période je dirais qu'il faut le recommander

Maria.h

Le 22/07/2022 à 20:05

5 / 5

Excellent restaurant recommandé par Raul, un ami de mon mari originaire de Procida, la nourriture était bonne, le propriétaire Michele était très accueillant, une personne fantastique👍

luciano.e

Le 17/06/2022 à 18:54

1 / 5

Le menu sur la photo est ancien et ne correspond pas à la réalité, les prix sont beaucoup plus élevés. confirmation téléphonique du menu touristique, nous avons réservé, mais avec une grande surprise, (le lendemain) nous nous sommes présentés, le menu touristique n'était plus disponible😱 À ce moment-là, nous avons dû partir, mais pour être honnête, nous sommes restés et après avoir commandé, nous avons dû changer les premiers deux fois car ils n'étaient plus disponibles.😥 Que puis-je dire, j'ai donné une étoile, mais. .......🤔

Gelsomina.r

Le 08/05/2022 à 18:43

4 / 5

Cet endroit nous a été recommandé par une fille de Procida qui vit depuis quelque temps dans le nord de l'Italie. Malgré le court préavis, nous avons réussi à réserver une heure avant notre arrivée. Le propriétaire, M. Michele, était immédiatement sympathique et hospitalier. En tant que fille de pêcheur je peux dire que le poisson était d'excellente qualité et que les plats consommés étaient divinement cuisinés. Surtout les linguines aux fruits de mer. On reviendra certainement.

Lorenzo.g

Le 06/05/2022 à 19:25

1 / 5

J'étais mercredi avec des amis et nous avons eu un mauvais repas avec des spaghettis aux oursins, des spaghettis précuits et secs dégoûtants, des fritures froides et un service médiocre, un prix exagéré, je ne le recommande à personne

Giovanna.o

Le 16/04/2022 à 15:49

5 / 5

Le restaurant donne sur la marina, alors assis sous des parasols avec une belle brise marine, nous avons eu un excellent repas avec du vin maison à un prix très raisonnable. Le service était bon et nous avons apprécié notre nourriture.

concetta.a

Le 04/10/2021 à 09:04

1 / 5

Nous avons été déçus. Avant de planter un plat, regardez bien ce que vous placez. Une pierre noire en compagnie des palourdes et heureusement visible !

Michele.u

Le 01/10/2021 à 15:10

1 / 5

Une expérience à oublier

Aurelia.d

Le 05/09/2021 à 18:01

4 / 5

Tout est bon, du poisson frais et des prix raisonnables

Carolina.e

Le 25/08/2021 à 22:22

1 / 5

Grossier, désintéressé, approximatif et habitué à utiliser des matières premières surgelées (ce qui est profondément ABSURDE pour un restaurant situé sur une petite île...) pour le reste, hormis les coûts exorbitants, tout va bien. Tant que je n'y retourne pas.

Lucilla.a

Le 20/08/2021 à 12:56

4 / 5

Bon menu touristique

Margherita.i

Le 19/08/2021 à 16:48

5 / 5

Très bon restaurant situé sur le port, personnel très gentil, excellente carte de fruits de mer

Giovanna.u

Le 17/08/2021 à 21:42

4 / 5

Excellent endroit, où vous pourrez déguster d'excellents premiers plats à zéro km ! Sfaff amical et gentil! Recommandé 😊

Filomena.i

Le 17/08/2021 à 13:40

5 / 5

Propriétaire très accueillant et très poli ainsi que son équipe

Maria.u

Le 16/08/2021 à 12:29

1 / 5

Endroit pas propre, nourriture médiocre et portions misérables, nourriture frite sombre et non comestible, propriétaire grossier et arrogant. Ils ne maintiennent pas les accords établis avec les agences de voyages, car ils établissent le menu et ne donnent pas la possibilité de le modifier à moins de payer séparément. Non recommandé, n'y allez pas.

Claudio.e

Le 14/08/2021 à 19:33

5 / 5

Une agréable confirmation ! Après deux ans d'absence, revenir ici était le bon choix. Personnel courtois, propriétaire affable et serviable, mais surtout... une carte de poissons variée et toujours excellente. Je recommande la soupe de crustacés et de mollusques qui constitue un plat unique en termes de quantité et de variété, mais les premier et deuxième plats zéro mile valent également le détour. Bref, un restaurant où il faut revenir

Giuseppina.a

Le 13/08/2021 à 13:13

1 / 5

Restaurant horrible moins de zéro propreté propriétaire impoli nourriture de mauvaise qualité en bref restaurant à annuler des groupons mauvaise expérience plus jamais

Egidio.s

Le 13/08/2021 à 13:13

1 / 5

Endroit non recommandé. La propreté fait totalement défaut, par ex. normes d'hygiène sanitaire. Nourriture de mauvaise qualité. Propriétaire avec un faible niveau de professionnalisme. Ne maintient pas les conditions convenues avec l'agence.

Barbara.u

Le 13/08/2021 à 12:54

1 / 5

L'endroit est fortement déconseillé, l'environnement n'est pas propre, la nourriture est très mauvaise, le personnel est lent et le propriétaire est très impoli envers les clients. À éviter.

Rachele.m

Le 12/08/2021 à 15:45

5 / 5

Nourriture excellente, poisson frais et excellemment cuisiné. Personnel très gentil et professionnel, excellente cuisinière. Excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé.

Gaetano.a

Le 10/08/2021 à 20:01

5 / 5

Tout va bien car il a été proposé par Diego

antonino.a

Le 10/08/2021 à 16:12

5 / 5

.... Savoureux! 👍

Francesco.o

Le 02/08/2021 à 17:26

5 / 5

Grande variété et bon poisson. On reviendra certainement

Gabriele.s

Le 30/07/2021 à 06:20

1 / 5

Déception... Nous n'y avons pas mangé... Sur différents sites il nous a été donné comme sans gluten, le propriétaire nous informe qu'il n'a l'autorisation que pour faire de la publicité et qu'il aurait pu nous servir des plats non préparés avec du gluten uniquement sur notre déclaration de responsabilité. Seule note discordante d'une île magnifique composée de gens courtois et sérieux.

Peppe.'

Le 23/07/2021 à 22:55

5 / 5

Très haute qualité à Procida !

DEBORAH.O

Le 20/07/2021 à 14:12

4 / 5

Le plat de poulpe génois est excellent...

Ada.a

Le 20/07/2021 à 13:30

5 / 5

Excellent dîner

Antonio.i

Le 15/07/2021 à 06:49

5 / 5

Restaurant situé à proximité des liaisons ferry, bonne sauce moules au poivre et fusilli aux gambas et citron, prix corrects

Luigi.u

Le 12/07/2021 à 15:26

5 / 5

Excellent restaurant.

Pino.o

Le 01/07/2021 à 18:13

4 / 5

Excellente cuisine et fraîcheur de la mer

Giovanni.I

Le 24/06/2021 à 08:57

3 / 5

Poisson frais et petits prix. CA va bien

Franco.o

Le 22/06/2021 à 20:09

1 / 5

Aujourd'hui, ma femme et moi avons mangé ici. La nourriture était très bonne, puis la surprise. Une taxe dont je me demande si elle existe en Italie. Les frais de service. Je pense que pour 2 personnes au moins, cela devrait être déclaré quelque part. C'est ma première expérience. Merci quand même.

Simona.a

Le 19/06/2021 à 05:46

5 / 5

Excellent personnel accueillant toujours souriant et disponible pour tous les besoins des clients. Idéal pour les groupes. Excellente qualité du produit. Fortement recommandé 😍

Massimo.g

Le 13/06/2021 à 13:59

4 / 5

Bon déjeuner confortable à un prix raisonnable

Frank.h

Le 08/06/2021 à 08:00

5 / 5

Restauration et services de premier ordre sur l'île magique d'Arturo - Zone portuaire

Claudia..

Le 06/06/2021 à 14:11

3 / 5

Très bonne nourriture, un peu moins de personnel. Bel endroit au centre de Procida

FRANCESCA.C

Le 06/06/2021 à 05:10

5 / 5

Excellent restaurant !

Francesco.e

Le 02/06/2021 à 15:05

3 / 5

Vous mangez raisonnablement bien et vous payez équitablement.

pietro.e

Le 24/05/2021 à 12:21

5 / 5

C'est peut-être le meilleur restaurant de Procida, nous avons très bien mangé comme le montrent les plats sur les photos, du poisson frais et des prix bas, l'entrée spectaculaire était excellente, les spectaculaires fusilli Procida, pesto de citron, amandes et crevettes paranza 😋

Annarita.e

Le 19/05/2021 à 13:23

3 / 5

Bon café

Fabre.e

Le 23/03/2021 à 08:42

3 / 5

Nous y sommes allé en voyage organisé avec des bon de repas et du coup le choix de la carte se réduit énormément, service cependant rapide sauf pour avoir de l'eau!? très bon accueil.

Marco.a

Le 06/09/2020 à 12:25

1 / 5

Nous nous sommes assis à 13h et ils ont servi notre entrée à 14h30, pas de choix de menu style cantine, qu'est-ce qu'on mange là sans trop de prétention, certains clients plus privilégiés mangent autre chose pour rien et sont servis en premier. Extrêmement bondé et peu de masques. Le premier était 4 gnocchis, peut-être qu'il y avait plus de moules.

Aniello.u

Le 01/09/2020 à 23:07

1 / 5

C'est vraiment difficile de trouver de bonnes fritures mais celle qu'on m'a présentée était vraiment fausse, je sentais l'huile jusqu'au lendemain, le produit commercialisé au km 0 était visiblement congelé, le vin médiocre et le lieu cauchemardesque, une table tremblante avec des chaises en plastique inexistantes. Je n'ai jamais vu un restaurant en aussi mauvais état

andrea.u

Le 26/08/2020 à 08:16

5 / 5

Fusilli au pesto de citron et crevettes fantastiques ; cuisine excellente. Les calamars délicats et frais. Service extrêmement efficace et la propriétaire Michele toujours attentive et disponible pour illustrer les plats et comprendre les besoins des clients. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé !!!!

Denis.o

Le 11/08/2020 à 12:47

1 / 5

VOYAGES AVEC BILLETS ORGANISÉS Expérience choquante, heureusement les restaurants qui participent à l'accord de bons ne sont pas les seuls présents, mais certainement les seuls à éviter. Lorsqu'on m'a demandé pourquoi les portions des plats étaient réduites de moitié, on m'a répondu que c'était de ma faute car j'avais utilisé des bons sur lesquels les frais sont négligeables (10 €). Je recommande fortement d'écrire que le bon comprend le voyage avec 1/2 première. plat, 1/2 deuxième plat et 1/2 accompagnement. Trois plats avec un cheveu à l'intérieur. Que dire de plus, une expérience complètement négative. Éviter

Daniela.a

Le 05/08/2020 à 16:49

1 / 5

Attention à l'addition, ils nous ont facturé 3,10 euros de frais de service, et quand nous avons demandé à la serveuse qui nous avait donné l'addition, elle n'a pas pu répondre, alors elle nous a dit qu'elle l'aurait enlevé, regardez ça !

Emmanuele.u

Le 29/07/2020 à 17:12

4 / 5

Restaurant agréable, tant pour la disponibilité et la gentillesse du personnel que pour l'excellente qualité de la nourriture... notamment les entrées de fruits de mer. Nous reviendrons certainement.

Fabrizio.o

Le 21/06/2020 à 09:10

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, tout est vraiment frais et cuit à la perfection, fortement recommandé. Service rapide et courtois

Pjoter.R

Le 26/02/2020 à 10:17

5 / 5

Les meilleurs fruits de mer avec des pâtes que j'ai jamais mangés. Je recommande.

Benedikt.c

Le 26/01/2020 à 16:20

2 / 5

Service pas antipathique. Qualité de la nourriture plutôt inférieure à la moyenne pour l'Italie. Facture avec 15 % de Servizio étonnamment élevée (peut être supprimée de la facture sur demande) Bref, je n'y retournerais pas

Gabriele.u

Le 25/09/2019 à 08:58

5 / 5

Produits accueillants, conviviaux et d'excellente qualité ! Je recommande à tout le monde

Meluzine.r

Le 20/09/2019 à 20:07

5 / 5

Service rapide, nourriture très correcte et vue sur le port. Mais surtout le patron à bien voulu échanger mon plat car je m'étais totalement trompée dans ma commande je déteste les crevettes mezzancolle je croyais commander des aubergines melanzzone (le menu est uniquement en italien).et ça c'était très sympas de sa part !

Lidia.o

Le 09/09/2019 à 21:56

4 / 5

Très agréable

Carmen.i

Le 23/08/2019 à 10:54

3 / 5

Très bel endroit sauf le comportement d'une serveuse spécifique

Maurizio.

Le 23/08/2019 à 08:25

2 / 5

Des portions petites mais bonnes mais ce qui est inconcevable sur la facture, c'est le poste de services couvert à 20% et plus et penser que j'ai aussi laissé un pourboire.

Carmine.i

Le 20/08/2019 à 08:34

4 / 5

Endroit très serviable, sérieux, calme

Massimo.p

Le 10/08/2019 à 16:21

4 / 5

Une cuisine de très haut niveau, zéro km, on trouve de la qualité et de la bonté dans chaque plat, Michele la propriétaire d'une gentillesse et d'une capacité uniques, puis aussi impersonnelle, gentille et serviable, il est conseillé de réserver, toujours presque complet, puis qualité et prix sont vraiment pratiques. A revenir souvent

Antonio.a

Le 07/08/2019 à 20:57

5 / 5

EXCELLENT EN TOUT. C'EST MIEUX QUE LIND DOR

Nilde.i

Le 07/08/2019 à 11:59

1 / 5

Bel endroit... nourriture médiocre mais personnel très lent et mal organisé...

Concetta.i

Le 04/08/2019 à 22:28

2 / 5

Qualité de la nourriture décente, gâchée par le fait qu'elle augmente encore les prix en facturant des frais de couverture plus 10 % des frais de service. je ne trouve pas ça correct

Giuseppe.a

Le 02/08/2019 à 21:33

1 / 5

Apéritif pauvre et insipide, une demi-cuillerée de poulpe, une algue et des légumes grillés. premier jour.... souté de fruits de mer gâtés.... personnel assez grossier... sans voix....

Enza.a

Le 24/07/2019 à 13:18

5 / 5

Excellent restaurant tant par son emplacement que par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Nourriture excellente et de qualité, même si nous étions un groupe, tout était copieux et bon, avec un service rapide. Nous reviendrons certainement.

monica.o

Le 20/07/2019 à 21:24

1 / 5

Service de serveur lent, il y a quelques années, la nourriture était bien meilleure ! Très mauvaise impression sur les convives..... aucun des plats n'avait la bonne saveur ! J'espère que tu reviendras comme avant !

Francesca.u

Le 14/07/2019 à 12:16

1 / 5

Personnel médiocre et peu serviable : une serveuse pour tout le monde ; service lent, 45 min pour une penne à la sauce tomate. Ajouter des articles non commandés à la facture... absolument déconseillé

Tommaso.a

Le 09/07/2019 à 12:35

5 / 5

J'étais là pour le déjeuner. Que dire : Très bonne nourriture. Si je retourne à Procida pour manger, je retourne dans ce restaurant. Serveuses sympathiques, même s'il y avait beaucoup de monde, elles étaient toujours disponibles. Salles de bains propres.

luther.l

Le 25/05/2019 à 18:06

2 / 5

Dans tout ce choix qu'il y a sur l'île je le déconseille fortement, la qualité de la nourriture est normale mais une entrée de fruits de mer avec une cuillerée de poulpe et deux anchois (2) une julienne de carotte (dramatique), deux légumes grillés et un quelques fritures très normales coûtant plus de 60 euros me semblent prétentieuses, surtout si l'on choisit la serveuse qui mâche du chewing-gum toute la soirée.

luigi.i

Le 28/04/2019 à 11:26

5 / 5

Je ne sais pas par où commencer, personnel sympathique et accueillant cuisine excellente, c'est le top si tu vas à Procida tu ne peux pas au moins le faire, il faut y aller

Salvatore.a

Le 28/04/2019 à 11:22

5 / 5

En tant que président, je le recommande à tous les membres et autres crals de Campanie, des gens exquis depuis les serveurs jusqu'aux propriétaires, choix de menu, tout est excellent.

Pio.r

Le 25/04/2019 à 11:21

1 / 5

J'ai mis une étoile et ce n'est même pas complet Les linguines aux crevettes étaient salées et sans goût Les calamars frits étaient noirs (non nettoyés) J'ai commandé une portion de chips et on m'a présenté une assiette à dessert contenant 9 à 10 chips au maximum. Sans parler du vin...

Mariusz.a

Le 05/04/2019 à 18:06

2 / 5

Nourriture moyenne mais service terriblement lent. Le serveur nous a servi quelque chose que nous n'avions pas commandé. Il nous a fallu une heure pour manger des pâtes simples lorsque quatre tables étaient occupées. J'ai dû entrer pour payer car le serveur nous a volontairement ignorés.

Yotongho.

Le 09/03/2019 à 21:05

4 / 5

Fammivento est un restaurant sur la Via de Roma à Procida, près de l'église de S.Maria de la Piedad et S.Jyan Bautista, les serveurs étaient attentifs, déplaçant la table où nous allions manger pour que nous soyons au soleil, le la nourriture était très délicieuse, curieuse la salade de citron qu'un Napolitain nous avait recommandée Certes, les serveurs sont un peu désemparés, mais très gentils et sympathiques, je le recommande surtout s'il n'y a pas beaucoup de monde.

Geronimo.r

Le 09/03/2019 à 08:22

5 / 5

Bon restaurant. Service amical.

Paolo.9

Le 14/02/2019 à 15:41

4 / 5

Meilleure qualité

alessia.a

Le 06/12/2018 à 14:16

4 / 5

Délicieux spaghettis aux oursins

Michele.'

Le 08/11/2018 à 06:10

5 / 5

Excellente cuisine locale, grande convivialité et excellent service

federica.o

Le 03/11/2018 à 14:55

1 / 5

Terrible, 50 minutes d'attente, mauvais plat, mauvais poisson grillé, à éviter

Sabina.a

Le 01/11/2018 à 05:34

5 / 5

Buonacucine

Bruno.a

Le 29/09/2018 à 19:39

2 / 5

Nourriture impeccable, malheureusement refroidis à l’arrivée de la note: 10% pour le service (le seul restaurant de l’île qui nous a fait le coup) et une bouteille à la carte à 18€ mais sur la note à 22€.

Martina.e

Le 16/08/2018 à 17:32

3 / 5

Serveur endormi, propriétaire inexistant, la nourriture n'était pas mauvaise. Couteaux très frais et fusilli au citron non comestibles. Je n'y retournerai pas.

Antonella.o

Le 11/08/2018 à 08:30

5 / 5

Des plats exquis avec des produits frais et de qualité, un personnel sympathique et compétent, un lieu accueillant adapté aux jeunes et aux familles.

Carlo.a

Le 01/07/2018 à 12:17

4 / 5

Excellent emplacement, poisson frais et Stefano nous ont servi à merveille !

antonio.a

Le 03/05/2018 à 09:30

1 / 5

Pour ce que nous avons mangé, les prix n'étaient pas adéquats. Pièce interne très étroite et petite

Vera.e

Le 28/04/2018 à 06:25

3 / 5

Je n'ai pas aimé ça!!!! Mal servi, cuisine médiocre et chère !!!

Alessio.e

Le 27/04/2018 à 13:24

5 / 5

Excellente cuisine de poisson, belle vue sur la mer, prix bas et bon service.

Xav.e

Le 19/04/2018 à 11:20

3 / 5

Calamar et espadon grillés corrects, servis rapidement. Accompagnés uniquement d'une feuille de salade. Mauvaise surprise à l'addition, avec les classiques +2euros par pers par couvert mais surtout +20% de service en plus, ajouts annoncés nulle part sur la carte.

JL.

Le 14/04/2018 à 15:16

3 / 5

La nourriture était fraîche et savoureuse, le service assez lent.

Skylar.e

Le 28/01/2018 à 14:19

2 / 5

C'est le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert le dimanche. Facturé une couverture élevée de 2 € et des frais de service de 10 %. Le service était plus que lent. Le serveur était impatient et impoli. La nourriture était correcte. Je ne le recommanderais pas.

Marzia.'

Le 25/09/2017 à 17:28

1 / 5

Le serveur était extrêmement impoli. il ne nous a pas laissé nous asseoir car nous avions deux enfants.

Pro.e

Le 06/09/2017 à 23:12

5 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité prix, emplacement appréciable

carlo.i

Le 25/08/2017 à 22:31

4 / 5

poisson frais cuisiné simplement selon les traditions locales. vraiment tout va bien

Giancarlo.a

Le 14/08/2017 à 20:34

4 / 5

Excellent dîner, je le recommande

CARLO.I

Le 14/08/2017 à 08:00

4 / 5

Cuisine simple à base de poisson, tous délicieux, le fusillo alla genovwse au poulpe exceptionnel

Simona.a

Le 08/07/2017 à 20:39

2 / 5

Nourriture sans infamie ni éloge. Le steak arrivait cru, sur demande de cuisson moyenne il revenait brûlé... la chef de rang décidément désagréable qui grondait devant les clients la seule serveuse jeune et volontaire. Nous ne reviendrons pas

Alberto.i

Le 05/07/2017 à 12:49

3 / 5

De bons plats, rien d'exceptionnel.

Sophie.u

Le 24/06/2017 à 07:18

5 / 5

Divin! Produits extrêmement frais. Tout est fait maison. Y compris les desserts.

Luigi.o

Le 11/06/2017 à 15:02

4 / 5

Excellents prix pour le poisson frais, très sympathique, excellent emplacement

M.

Le 05/02/2017 à 12:50

5 / 5

C'était le premier restaurant où je suis allé après avoir atterri à Procida. La fraîcheur et l'excitation étaient impressionnantes◎

Piero.e

Le 10/12/2016 à 16:18

3 / 5

Cuisine avec des hauts et des bas : parfois très bonne, d'autres fois un peu moins. Des prix pas vraiment bon marché

Francesco.p

Le 02/12/2016 à 09:33

4 / 5

Excellente cuisine de poisson

Cootrallanero.p

Le 19/08/2016 à 09:09

5 / 5

Très bon restaurant. Excellente nourriture, bon prix et meilleur service

Thomas.A

Le 19/08/2016 à 07:58

5 / 5

Très bon repas, produits bien cuisinés et frais, correct au niveau du prix, très bon service, je recommande.

Diana.v

Le 18/08/2016 à 14:23

4 / 5

Donc bonne nourriture et service

Angelo.i

Le 11/08/2016 à 06:05

5 / 5

Vraiment excellent ! Tout était très bon et frais, l'environnement était très agréable et propre. Le personnel excellent, même s'il s'agissait d'une soirée chargée, ils ont tout géré d'une manière excellente.

enrico.c

Le 10/03/2016 à 15:49

4 / 5

Un petit endroit sympa avec une excellente cuisine typique à base de poisson très frais. Une soupe de poisson fantastique qui vaut le détour.

adelmo.o

Le 21/07/2015 à 22:02

4 / 5

Excellent petit restaurant, poisson très frais et prix honnête...

Carolina.a

Le 29/08/2014 à 03:31

5 / 5

Fantastique

Carol.e

Le 31/08/2013 à 22:38

5 / 5

Génial!

Alberto.a

Le 13/07/2013 à 07:18

3 / 5

J'aime. Il réalise d'excellentes entrées sans négliger le reste. Bravo au propriétaire qui a su évoluer sur une île qui vit avec 40 ans de retard

  • 🏪 Hosteria Flamingo (505 Avis)

  • 💬 Plats de viande savoureux, bonne variété de vins. Positionnement de la table un peu étrange. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Bäckerei Plazotta (98 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner parfait pour ceux qui pratiquent le jeûne intermittent. Ceux qui démarrent bien...personnel attentif, précis et sympathique. Rien à dire. Certainement une référence


  • 🏪 Superior Beach Aparthotel (189 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour, le logement est fonctionnel, très propre, et l’hôtesse d’accueil très agréable. Je recommande fortement. Il y’a des places de parking et un restaurant juste en bas avec une équipe superbe et chaleureuse. Le système de petit-déjeuner proposé est top.


  • 🏪 Il Talucco: Bed & Breakfast (172 Avis)

  • 💬 Très joli B&B, au sommet de la colline d'où l'on profite d'un panorama à 360°. La dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très grande et propre, avec des meubles anciens et bien entretenus. Petit déjeuner copieux et complet. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Il Colle (39 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner avec un petit déjeuner incroyable et un lit confortable. Hôte fantastique et sympathique! Grazie mille, Franca ❤


  • 🏪 Kebab House (53 Avis)

  • 💬 De loin le Kebab le plus authentique de la région. Service amical, propre, également idéal pour y manger. Nous avons reçu une soupe en cadeau. Ingrédients de très bonne qualité. Le prix est bon aussi ! Ils proposent même de la viande de mouton. Une trouvaille rare. Nous avons adoré ❤️


  • 🏪 Amadi Dina Anna Trattoria (97 Avis)

  • 💬 TOUT CHEZ 🔝👏🏻👏🏻👏🏻 Nous n'avons pas pris le menu champignons car nous en avons déjà mangé récemment et j'en ai marre, nous avons pris le menu normal à 25 € et 30 € PANSOTTI AU BEURRE ET À LA SAUGE... JAMAIS MANGER AUSSI BON AUTRES PREMIERS DÉLICIEUX, L'AGNEAU ET LE PORC...C'ÉTAIT DU BEURRE Les desserts m'ont un peu déçu, disons que ce n'est pas le point fort J'aime être dehors, il faisait beau mais je comprends que ce n'est pas la saison maintenant Le bosquet est magnifique et sert également de parking et d'une vue IMPRENABLE Je le recommande fortement


  • 🏪 A Casa da Marcella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Meridiana (141 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de la part de Liga, une hôte vraiment exceptionnelle. La chambre était très bien, le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu en Sicile. Très bon rapport qualité/prix, nous avons pu également utiliser leur parking mis gracieusement à notre disposition pour laisser notre voiture de location en toute sécurité.


  • 🏪 Old Wild West Ancona (1621 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour livraison à domicile, bon service raider, mais service restaurant minable puisque nous avons reçu des choses qui n'étaient pas dans la commande et qu'il manquait des choses ! La salade kentaky n'était pas de la salade mais c'était aux épinards et je suis allergique ! Enveloppez la moitié de San Diego ! Mélange apéritif à moitié prix ! Je suis sans voix!