📌 Via Campi D'Annibale, 147, 00040 Rocca di Papa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 18:32
Excellents sandwichs et personnel accueillant
Le 26/03/2023 à 14:00
Bons apéritifs. Personnel sympathique
Le 20/09/2022 à 16:59
💪
Le 16/11/2021 à 19:02
💯❌💯
Le 01/11/2021 à 13:50
Tous les jours café et croissant, puis je ramène à la maison d'excellentes pizzas rouges ou blanches, et si besoin de merveilleuses charcuteries
Le 29/10/2021 à 10:18
Convivialité et qualité exceptionnelle
Le 30/01/2021 à 12:39
Un bel endroit, et bons les gars !...
Le 15/10/2020 à 09:56
bar tabac possibilité d'acheter des produits alimentaires de qualité et d'excellents sandwichs fraîchement préparés 😋 ouvert du lundi au samedi de 6h00 à 20h00 le dimanche de 6h00 à 13h00 pâtes et gâteaux sur commande
💬 Des appartements bien meublés, la serviabilité et la courtoisie sont la base de l'hôte... une personne vraiment très gentille, je dirais même exquise. C'est arrivé par hasard lors du voyage de retour des Pouilles à la Toscane en raison d'une panne de voiture. nous n'avons trouvé une telle hospitalité nulle part ailleurs.
💬 J'ai séjourné au B&B à proximité et ils m'ont suggéré cet endroit comme un endroit typique à un prix très intéressant. Sur suggestion du personnel du restaurant, j'ai essayé l'entrée mixte maison et les pâtes trascicata au poivre crusco Cuisine excellente, service impeccable et excellent rapport qualité prix (avec eau, vin et liqueur à moins de 25 euros) Hautement recommandé
💬 Parfait comme toujours. Environnement convivial et agréable. Tous les gars et filles sont professionnels et très gentils. Honneur à eux et à ceux qui gèrent les lieux. Après le premier dîner, nous nous sommes fait de nombreux amis... et il ne pouvait en être autrement. Félicitations à tous.
💬 C'est un vol autorisé sans jamais vu de reçu ni de facture. L'endroit est sale, la cuisine ? Oublions l'odeur de friture, c'est incroyable. Ils utilisent la même huile pour frire du poisson ou de la viande ou des chips. Je vous laisse imaginer le goût. Le propriétaire est impoli et traite les clients comme s'il était ennuyé. Je ne le recommande à personne.
💬 J'ai lu quelques avis négatifs, un en particulier et franchement je n'en comprends pas les raisons. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et tact, les chambres sont agréables et ne manquent de rien. C'est un B&B panoramique. Dans notre chambre il y avait à la fois un ventilateur de plafond et la climatisation, mais la double exposition de la pièce nous permettait de ne pas souffrir de la chaleur même sans allumer le ventilateur et la climatisation. Dans la cuisine, tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie. Place de parking toujours trouvée ici et aucun problème avec les "villageois" résidents. En un mot RECOMMANDÉ ! Si je peux vraiment me permettre quelques suggestions d'amélioration... à condition qu'elles puissent être appliquées... je dirais de mettre des moustiquaires sur les balcons. C'est tout, on ne peut pas faire grand-chose contre le fait qu'il y a des marches à monter... mais pour moi, ce n'était pas un problème.
💬
💬 Excellent restaurant indien ! L'accueil pourrait être meilleur mais les goûts étaient fantastiques
💬 Douche propre et ouverte, toilettes, vous pouvez acheter de la nourriture.
💬 Excellent restaurant au bord de l'Adriatique. Plats joliment préparés à partir d'un petit menu avec un excellent choix de vins locaux. Le personnel est sympathique et accueillant et la vue sur la mer ajoute à l'atmosphère.
💬 La meilleure taverne de toute l'Italie, w pierdario.