Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Eckele Avis

📌 Via Monsignore Carlo Liviero, 15, 36032 Gallio - Italie

4.7 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Bar Eckele à Gallio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eckele à Gallio

Paola.e

Le 03/01/2024 à 19:13

5 / 5

Excellents toasts....

Rossana.a

Le 06/12/2023 à 07:49

5 / 5

C'est un endroit simple mais très agréable aussi pour la direction j'ai apprécié la variété des brioches.

Roberto.a

Le 28/08/2023 à 18:25

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Barbara.s

Le 19/08/2023 à 18:55

5 / 5

Bar avec tables extérieures, situé derrière le cinéma Gallio. Personnel gentil et attentionné, endroit calme

Michela.c

Le 12/08/2023 à 14:45

5 / 5

Tout est super, personnel très sympathique et gentil. La serveuse Giulia et le barman Jessica sont très bons

Punto.p

Le 02/08/2023 à 21:08

5 / 5

Haut!! Ils sont vraiment bons !!

Marco.a

Le 28/07/2023 à 05:55

5 / 5

Quand je suis entré dans ce bar, j'ai vu que des garçons et des filles jouaient au football sur le terrain réservé. J'ai commandé une glace à deux saveurs. Excellentes glaces et service à table. Je recommande aussi cette glace !!!

Corrado..

Le 23/07/2023 à 11:19

5 / 5

Les glaces artisanales qu'ils produisent sont excellentes, nous les reprendrons certainement, même si le prix est au dessus de la moyenne (cependant je confirme que la qualité est décidément très élevée). Possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.

Enrico.l

Le 19/07/2023 à 19:01

4 / 5

J'ai mangé la pizza et j'y retournerai. Je le recommande 👍

Stefano.i

Le 08/10/2022 à 23:09

3 / 5

Des glaces à déguster 😋

Melissa.a

Le 28/08/2022 à 12:08

3 / 5

Au centre de Gallio, un bar simple mais sympa avec des tables extérieures. Service rapide et endroit confortable près du centre avec parking

Sedici.a

Le 19/08/2022 à 14:32

5 / 5

Personnel calme, spacieux et sympathique.

Alessandro.a

Le 27/02/2022 à 15:33

5 / 5

Très bonnes glaces maison.

sergio.e

Le 31/12/2021 à 17:58

5 / 5

On y va souvent entre amis, toujours courtois, bons produits

Silvia.a

Le 14/08/2021 à 16:26

5 / 5

Ambiance familiale, très conviviale. Très bon petit déjeuner :) La glace artisanale au lait Pennar est également excellente Si vous venez à Gallio, vous ne pouvez pas manquer de passer par ici !!

Lucia.o

Le 14/08/2021 à 08:13

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar de Gallio. Petits déjeuners savoureux et personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!

Stefania.a

Le 14/08/2021 à 07:20

5 / 5

Des cappuccinos incomparables, des brioches pour tous les goûts et autant de courtoisie et de convivialité. Quelle belle famille!

Thomas.a

Le 10/08/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent glacier.

Alberto.e

Le 27/07/2021 à 21:40

5 / 5

Climat agréable, personnel sympathique et excellents sandwichs

Dimitri.a

Le 18/07/2021 à 16:03

5 / 5

Excellentes glaces artisanales Toujours de nouvelles saveurs Vous pouvez ressentir la passion pour votre travail Hautement recommandé!

Roberto.r

Le 19/06/2021 à 20:51

5 / 5

Très gentil et les glaces sont vraiment très bonnes !

Angelo.o

Le 28/05/2021 à 15:25

5 / 5

Endroit excellent, gentil et familial

Nadia.o

Le 21/10/2020 à 07:24

5 / 5

Très agréable.

Antonella.o

Le 15/08/2020 à 21:53

5 / 5

Une expérience plus que positive, des glaces artisanales très bonnes et copieuses. Super café et pâtisseries. Personnel vraiment sympathique et gentil avec qui vous pouvez même discuter. Le lieu est également très agréable avec un grand espace extérieur. Pour moi, le meilleur qu'il y ait à Gallio.

Lisa.a

Le 13/08/2020 à 08:47

5 / 5

C'est un endroit magnifique et le personnel est très expérimenté

Luigino.i

Le 02/08/2020 à 09:53

5 / 5

Passé avec brio pour la courtoisie et la qualité des produits !!

Piera.r

Le 26/07/2020 à 15:41

4 / 5

Bien organisé tant pour la distance que pour l'hygiène

cristian.s

Le 23/07/2020 à 07:10

5 / 5

De délicieuses glaces. Environ 10 saveurs. Également recommandé aux familles. Comme à l'extérieur, il dispose d'une table de ping-pong et d'un espace clôturé avec des tables.

Carla.a

Le 20/06/2020 à 17:53

5 / 5

excellent service et gérants très gentils, je recommande vivement.🥰🥰

Riccardo.a

Le 23/02/2020 à 00:06

5 / 5

J'aime. Merci pour tout.

Jeanine.o

Le 22/01/2020 à 16:57

4 / 5

Patron sympa endroit agréable

Rosemma.c

Le 20/01/2020 à 08:11

4 / 5

Excellent service, sympathique, excellent menu

Sabina.l

Le 14/12/2019 à 18:49

5 / 5

Un bar très câlin. Brioches aux multiples saveurs. Personnel très sympa

Tommaso.c

Le 28/09/2019 à 19:11

5 / 5

La brioche est très bonne et appétissante

luca.i

Le 05/07/2019 à 09:10

5 / 5

Excellentes glaces, propriétaires très gentils, environnement très propre, prix bas.

Paolo.i

Le 02/07/2019 à 11:53

5 / 5

Excellent service, gérants très gentils et très propres

Martina.e

Le 04/02/2019 à 18:57

5 / 5

Ils font de la bonne nourriture à un bon prix et pratique car c'est en face d'une place

Elisa.i

Le 27/12/2018 à 15:02

5 / 5

Très bel endroit, bonnes glaces, personnel sympathique et souriant... excellent également pour les petits déjeuners, recommandé

Giambattista.a

Le 17/12/2018 à 11:16

5 / 5

Excellent service, excellents prix, hospitalité et gentillesse : SUPER.

Sante.e

Le 05/10/2018 à 11:45

5 / 5

Dame très gentille, j'ai mangé une excellente focaccia. Ça vaut le coup d'y aller, je reviendrai c'est sûr

Roberta.o

Le 19/08/2018 à 10:58

4 / 5

Le service et le café étaient bons !

Stefano.e

Le 26/07/2018 à 16:20

5 / 5

Gentil et gentil.

Martina.e

Le 07/07/2018 à 17:06

5 / 5

Tout est excellent. Surtout les apéritifs !

Giampietro.u

Le 23/06/2018 à 07:55

5 / 5

Environnement propre, accueil excellent......toasts, chips et focaccias à goûter absolument et à digérer une excellente glace !!!

Fabio.a

Le 02/06/2018 à 18:03

5 / 5

Endroit charmant pour vraiment se sentir à Gallio

Doris.o

Le 09/01/2018 à 03:32

5 / 5

Le cadre est très accueillant, les croissants excellents et la courtoisie ne manque pas....

luciano.o

Le 05/01/2018 à 18:15

5 / 5

Super café super personnel

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvium - Gluten Free (277 Avis)

  • 💬 Pizzeria super recommandée pour la qualité des pizzas et des ingrédients utilisés. Remarque du lendemain…. La pizza facile à digérer et la pizza avec la croûte farcie à la mozzarella sont recommandées Il ne se trouve pas sur une route très fréquentée mais il se trouve à 4 km de la sortie d'autoroute et à 5 km de Montecatini Terme. Personnel très courtois et gentil


  • 🏪 L'Estasi (34 Avis)

  • 💬 Lieu élégant et romantique, avec une vue panoramique folle. Personnel serviable et formé mais certains serveurs un peu froids. Très bonnes entrées (nous avons pris des linguine à l'ail et à l'huile avec des tomates, de la mozzarella de bufflonne, des olives Taggiasca et de la poudre de câpres), mais le filet de porc avec de la patate douce et une purée d'épinards était excellent (peut-être que la purée était un peu trop espacée). Le vin est également bon.


  • 🏪 Hotel Piccolo Mondo (112 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel-restaurant familial où vous pourrez profiter de l'air frais pendant les étés chauds (il est situé à 1000 m d'altitude en dehors des zones résidentielles) et où vous pourrez déguster une excellente (et abondante) cuisine toscane. Les prix se situent dans la fourchette moyenne-basse ; avec 30 € vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat de viande de qualité, un accompagnement et une boisson... et du café. Avec 70 €/jour vous bénéficiez d'un service de pension complète en juillet


  • 🏪 Strascinasale (326 Avis)

  • 💬 C'est jusqu'à présent la meilleure expérience de restaurant en trois jours de nos vacances à Trapani. L'ambiance était super mignonne, avec un magnifique coucher de soleil à l'horizon. Le service est rapide et très sympathique. Nous avons eu une excellente entrée de salade de mer et de calamars frits. Mon plat principal était des spaghettis aux fruits de mer et ma femme avait une bonne tranche d'espadon. C’est exactement ce dont je rêvais de la Sicile quand je suis chez moi aux Pays-Bas. Carpe Diem et profitez de chaque heure de la vie.


  • 🏪 Park Hotel & Club Diamant Romantic (174 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais mangé aussi mal en Italie. La piscine à contre-courant fait 3m de long et le contre-courant ne fonctionne pas.


  • 🏪 Vinci (5 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Cuisine excellente !


  • 🏪 BIM BUM BAR (8 Avis)

  • 💬 La focaccia est très bonne.


  • 🏪 Cordai D. Pizzeria - Crispelleria (16 Avis)

  • 💬 La pizzeria était très bonne. La pâte était moelleuse, croustillante et avec un bon goût. Il y a plusieurs options végétariennes. La calzone normanno etait savoureuse.


  • 🏪 Demi Voleè (4 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mignon, pizza gastronomique et entrées excellentes. Recommandé!


  • 🏪 Caffè Kimbo (983 Avis)

  • 💬 Ça a l'air génial. Goût très très très salé. J’ai dû acheter un coca à 4€ pour tuer le goût salé et je n’arrivais toujours pas à le finir. Ne recommande pas.