Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Eden Avis

📌 Via Giuseppe Romano, 12, 73053 Patù - Italie

4.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Bar Eden à Patù

Les avis

Les dernier avis sur Bar Eden à Patù

Carlo.a

Le 25/03/2024 à 06:20

5 / 5

Le meilleur bar-rôtisserie de Patù. Également une boutique de paris. Sandro et Luciana étaient très gentils et serviables.

Michela.r

Le 22/11/2023 à 05:58

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme pour chacun

Chiara.o

Le 05/11/2023 à 16:08

2 / 5

Le pucce ressemblait à des sandwichs bon marché.

Carla.a

Le 09/08/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent endroit avec des tables en plein air... apéritif super et très abondant. Gentillesse et courtoisie. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 11/06/2023 à 13:38

3 / 5

Ils pourraient faire plus et mieux

Nora.u

Le 12/04/2023 à 18:19

5 / 5

Normale

Andry.e

Le 06/09/2022 à 13:21

4 / 5

Un endroit sympa où s'arrêter pour un sandwich, une collation le midi, un apéritif et surtout pour prendre un excellent petit déjeuner. Le restaurant dispose également d'un grand patio avec une entrée latérale et surtout avec un toboggan pour faciliter l'accès aux fauteuils roulants de toutes sortes, le patio est couvert par un toit solide et bien défini, où les tables sont bien dressées pour manger en compagnie. et à l'abri du soleil et éventuellement des agents atmosphériques. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et serviables. Le service à table et l'attention portée aux personnes handicapées sont impeccables.

Giulia.i

Le 25/08/2022 à 11:15

5 / 5

Super endroit, service efficace et nourriture de qualité ! Les propriétaires sont très gentils et le personnel est gentil et compétent.

Silvia.o

Le 24/08/2022 à 21:38

1 / 5

Il n'est pas normal de devoir attendre plus d'une heure pour avoir de la viande rôtie car le personnel n'est pas bien organisé

Lucia.e

Le 20/08/2022 à 16:43

4 / 5

Apéritif bon et copieux, personnel sympathique et serviable, prix honnête

Joy.n

Le 14/05/2022 à 09:08

5 / 5

C'était le meilleur bar

Agneta.�

Le 12/09/2021 à 06:29

4 / 5

Bon café italien authentique

Elvezio.r

Le 18/08/2021 à 17:12

5 / 5

Excellent service, tout comme les gens qui y travaillent

Giorgia.e

Le 16/08/2021 à 13:03

5 / 5

Apéritif excellent et copieux. Même la cuisine peut être une agréable surprise. Prix ​​plus que honnêtes, gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé!

Marco.a

Le 13/08/2021 à 15:25

5 / 5

Fabuleux coin de bonté. Oui, de l'accueil hospitalier de la dame qui a été très serviable et nous a fait asseoir à une table extérieure. Nous avons ensuite commandé un spritz Aperol qui était vraiment agréable servi dans des verres à Martini. Mais le point fort de l'apéritif, ce sont certainement les entrées accompagnant les cocktails. Comme vous pouvez le voir sur la photo, on nous a servi un plateau pour 4 contenant de vraies gourmandises. Des croissants salés farcis, des scones, des figues et des fromages frais. Vraiment honnête et appréciable l'excellent rapport qualité prix. Après tout, on ne parle pas d’apéritif mais d’une véritable expérience. Félicitations aux gérants pour leur gentillesse et leur gentillesse et pour nous avoir chouchoutés et accompagné la soirée de bons plats présentés de manière impeccable.

Vittorio.h

Le 12/08/2021 à 21:51

5 / 5

Des apéritifs d'exception je vous le recommande 🔝

Bruno.a

Le 12/08/2021 à 20:57

5 / 5

Apéritif unique et exceptionnel.

Gianluca.

Le 09/08/2021 à 06:58

4 / 5

Chers gérants

Luca.u

Le 06/08/2021 à 18:25

5 / 5

Dame très gentille !

Daniela.o

Le 05/07/2021 à 10:55

5 / 5

Une merveilleuse expérience anthropologique

Gino.a

Le 15/06/2021 à 03:13

5 / 5

Confortable. Et bonne préparation. .

Chris.

Le 15/05/2021 à 12:40

5 / 5

Café-Bar sympa, bonnes boissons, prix raisonnables et ambiance agréable

Michele.u

Le 13/02/2021 à 17:00

5 / 5

Qualité et courtoisie

Ron.t

Le 29/09/2020 à 20:46

4 / 5

Super tente. Excellents sandwichs, excellent service

Ettore.a

Le 07/09/2020 à 12:53

5 / 5

La sympathie et le professionnalisme sont des traits distinctifs. Ne manquez pas l'apéritif avec une série d'entrées qui... équivalent à un repas...

Ilva.e

Le 05/09/2020 à 20:04

5 / 5

Les gens sont très gentils et ont les meilleurs croissants du Salento. Si je pouvais, je donnerais 5 étoiles supplémentaires.

massimiliano.p

Le 26/01/2020 à 11:38

4 / 5

Le bar des amis... c'est comme chez nous

Lucabi.

Le 22/12/2019 à 18:12

5 / 5

Bar central typique de la commune mais pas que, croissants à la confiture de figues au petit déjeuner, excellents apéritifs et possibilité de déjeuner avec des spécialités locales. Le spritz réalisé avec Rosso Antico est particulier. Des propriétaires absolument pleins de gentillesse.

Cosimo.i

Le 29/11/2019 à 12:16

5 / 5

C'est un lieu de rencontre avec des amis et des gens. Mais je me souviens qu'il y a des années, les amis et les ennemis étaient là si tu voulais avoir ton mot à dire, tu devais parler à voix haute, nous plaisantions, nous discutions un peu, puis à 12 heures E30, nous nous asseyions immédiatement à la maison avec la famille pour déjeuner pendant que le bar Eden ajourné pour la soirée précise et parfaite, des hôtes tout aussi bons, bref c'est un bar à recommander 👍😉 bye

Giuseppe.r

Le 24/10/2019 à 04:02

5 / 5

Convivialité et disponibilité

Giovanni.a

Le 03/09/2019 à 21:35

5 / 5

Un seul mot : spectaculaire !

Laura.a

Le 24/08/2019 à 06:27

5 / 5

Découverte surprenante, un délicieux petit restaurant déguisé en bar. Plats traditionnels du Salento préparés impeccablement. Service aimable et attentionné, facture adéquate, parfait !

Lina.c

Le 31/07/2019 à 21:07

5 / 5

J'ai pris une puccia eden comme recommandé par la serveuse pour essayer quelque chose de typique du lieu et je dois dire que c'était vraiment exceptionnel. Personnel sympathique, service rapide et prix très honnêtes !

Pasquale.a

Le 24/06/2019 à 23:14

4 / 5

Je dirais que tant le service que la disponibilité étaient à mon goût, notamment la dame qui m'a servi👍😉

radiodelcapo.e

Le 04/06/2019 à 08:33

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Cosimo.a

Le 29/03/2019 à 17:43

4 / 5

Chouette

Alexandre.a

Le 02/01/2019 à 17:38

4 / 5

fantastique

Dott..A

Le 19/12/2018 à 04:19

5 / 5

Lieu avec un mobilier normal, mais personnel très affectueux et serviable, grande hospitalité. Il est ouvert toute la journée, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner avec une excellente offre sucrée et salée. De très bons apéritifs avec une offre de petites assiettes avec entrées dédiées..

Angelico.a

Le 13/11/2018 à 13:58

5 / 5

Haut!!!

Josy.

Le 18/08/2018 à 12:04

5 / 5

Cadre agréable et service excellent

Brigante.r

Le 13/08/2018 à 18:39

5 / 5

Je le fréquente tous les jours lorsque je suis en vacances... 😊 Un lieu accueillant... 😊 Innovant... 😊 Excellent service... 😊 Très sympathique... 😊 Des gens sympas, des propriétaires... 😊 Je le recommande à tout le monde. .. 😊

Matteo.r

Le 13/08/2018 à 08:33

5 / 5

Les apéritifs sont excellents et bien assortis. Endroit calme et personnel sympathique.

Antonio.a

Le 03/08/2018 à 11:43

5 / 5

La beauté d'être en compagnie de vieux et bons amis ainsi que les excellentes spécialités à déguster

Alessandro.a

Le 12/07/2018 à 21:16

4 / 5

Le café est bon

Federico.o

Le 24/01/2018 à 15:18

5 / 5

Beau

giulio.e

Le 10/01/2018 à 11:19

4 / 5

Bar de village classique, avec licence de vente de tabac. Il offre également tous les services d'un buraliste normal.

Danilo.t

Le 27/12/2017 à 11:20

5 / 5

Excellent bar pour les boissons et apéritifs !

Salvatore.u

Le 12/12/2017 à 22:38

5 / 5

Un bel endroit!!

Felice.i

Le 05/10/2017 à 09:18

5 / 5

Sympathique

Francesco.a

Le 02/10/2017 à 09:31

5 / 5

C'est le point de référence du pays. Le sourire et la gentillesse sont le point fort

Eva.a

Le 08/09/2017 à 21:37

3 / 5

personnel sympathique

Anna.'

Le 19/08/2017 à 13:09

5 / 5

Gestion aimable, apéritifs et repas excellents

Sergio.a

Le 12/08/2017 à 17:06

5 / 5

Personnel compétent et enfin... souriant !!! Apéritif fantastique et très assorti !!! Je recommande d'y aller le ventre vide même avec des enfants... Bien joué!!!

Tiziana.o

Le 02/08/2017 à 14:14

5 / 5

Endroit incroyable

Béa_.

Le 24/07/2017 à 16:49

5 / 5

Familial, agréable et calme. Super moment et toujours servis avec le sourire

matteo.i

Le 06/07/2017 à 10:13

1 / 5

Mauvais service

GABRIELE.A

Le 06/05/2017 à 22:24

3 / 5

Endroit propre. Personnel compétent et prêt. Excellents apéritifs et happy hours. Bon café ☕.

Rossana.a

Le 10/04/2017 à 12:25

5 / 5

Bel endroit, gentillesse et courtoisie... Un seul défaut c'est qu'il est fermé le mercredi, il devrait être ouvert tous les jours.

Elisabeth.a

Le 03/03/2017 à 06:29

4 / 5

très sympa super appéritivo grazieeeeeeeeee

Francesco.e

Le 31/12/2016 à 14:25

5 / 5

La courtoisie de qualité fait du bar Eden un endroit idéal pour des apéritifs, des pauses café ou pour un petit-déjeuner simple et sain.

Domenico.o

Le 08/09/2016 à 17:27

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par pur hasard en attendant d'aller dîner mais nous avons eu de la chance, un apéritif exceptionnel et des filles sympathiques et sympathiques. 5 étoiles bien méritées.

Alessandro.i

Le 30/07/2016 à 19:17

4 / 5

Tout est très bien, propre et en ordre

john.o

Le 26/04/2016 à 15:35

5 / 5

Excellent bar et la famille qui tiens ça est super sympa

  • 🏪 Unes (190 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Magasin sale et en désordre. Prix ​​élevés, peu de produits et souvent périmés. Samedi soir à 18h30 je suis parti faire un shopping "dîner épargnant" et j'ai trouvé la boucherie Chiusa, la boutique gastronomique Chiusa et seulement la caissière dans tout le magasin. je ne le recommande pas


  • 🏪 Hotel Rododendro (181 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour agréable à l'Hôtel Rododendro, pour son emplacement à proximité de l'école de ski pour enfants, sa gestion amicale et familiale, et surtout pour sa bonne cuisine ! Cordialement


  • 🏪 Al Portico (244 Avis)

  • 💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.


  • 🏪 Bar Enal - Enoteca F.Lli Polimeni Snc (43 Avis)

  • 💬 Petit établissement convivial et buvant.


  • 🏪 Pizza Mania Di Antonio Margilio (104 Avis)

  • 💬 La famille la plus gentille! Essayez un savoureux fritto calzone ou, si vous vous sentez aventureux, un sandwich à la viande de cheval !


  • 🏪 Pour Parler Pizza&Burger (258 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit deux fois et nous avons passé un bon moment. Les pizzas sont bonnes, bien levées et avec des ingrédients savoureux. Les desserts sont bons même si les portions sont un peu petites par rapport à ce qu'on attend également par rapport au prix. L'endroit est très sympa, grand, accueillant et les gars qui y travaillent sont gentils ! Je le recommande même si les prix sont un peu élevés selon moi !


  • 🏪 Pension Pichler / Appartement-Hotel Anthea (141 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment venir ici. Très bien situé, belle famille. Vous êtes ici entre de très bonnes mains. Vous pouvez également y dîner très bien, c'est toujours délicieux. De nombreux efforts sont déployés pour garantir aux clients de merveilleuses vacances. Les nouveaux appartements à Anthea sont super sympas.


  • 🏪 Sot La Mont (39 Avis)

  • 💬 Très bon dîner. Service impeccable


  • 🏪 AngEli (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.


  • 🏪 Agriturismo Il Cocco (121 Avis)

  • 💬 L'emplacement du domaine viticole est très agréable, le restaurant et le camping sont propres et également très agréables. 20 euros pour la nuit au camping, électricité et toilettes comprises (pas de douche), c'est parfaitement bien. Pour tous les propriétaires de chiens : le chien de ferme court partout et toujours, est un jeune chien bien élevé – comme nous le savons, tous nos chiens ne sont pas comme les autres jeunes chiens. Malheureusement, j'attendais beaucoup plus du dîner. Malheureusement, les longs délais d'attente, les plats très assaisonnés et les très petites portions ne justifient pas le prix. Pâtes environ 12 euros et plat environ 20 euros avec un accompagnement. Malheureusement, tous les vins n'étaient pas disponibles (surtout si vous n'aimez pas le vin rouge, par exemple). Ici aussi 1/8 pour environ 6-8 euros. Emplacement génial - malheureusement pas de nourriture, la prochaine fois, je cuisinerais moi-même dans le camping-car.