📌 Piazza IV Novembre, 11, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:39
Personnel très gentil et prix très abordables
Le 19/12/2023 à 15:37
Bar avec un personnel sympathique et poli. Le café était également très bon. J'ai profité de l'accord avec le centre d'analyse juste à côté et mon expérience a été plus qu'agréable.
Le 09/12/2023 à 07:10
Excellent bar, situé sur la Piazza Rondo, produits de bonne qualité, excellents prix, personnel et propriétaire sympathiques.
Le 27/11/2023 à 16:46
Le Bar El Professor au Rondò à Sesto San Giovanni est un endroit vraiment sympa. L'atmosphère accueillante et le personnel amical rendent l'expérience agréable et relaxante. Le propriétaire est vraiment courtois et serviable. Les produits sont tous de grande qualité et la chambre et la salle de bain sont toujours impeccables. Je le recommande fortement.
Le 24/11/2023 à 21:44
Désormais un arrêt régulier pour le petit-déjeuner, tout est toujours délicieux ! J'ai fait un très bon apéritif calabrais, copieux, tout était vraiment excellent ! Le propriétaire et les employés sont des gens formidables
Le 24/11/2023 à 21:05
Accord avec le centre médical voisin pour petit-déjeuner, café et croissants à prix réduit. Puis quand vous allez avec le coupon et demandez du café et des croissants, il se trouve qu'il y a des croissants affiliés et non affiliés... avec 20 centimes en plus vous obtenez le croissant que vous voulez... comme c'est triste le coupon un leurre (puisque rien n'est précisé) qui donne une mauvaise image du centre médical... les gars pour 20 centimes vous faites vraiment mauvaise impression... Et puis avec les soirées organisées..... vous êtes au sixième tour, pas à Brera, allez ! - DÉCEMBRE 2023- Je suis retourné dans ce bar pour vérification et parce que pour des besoins personnels j'étais au centre médical d'à côté (avec le fameux accord petit-déjeuner). J'ai pris exactement le même petit-déjeuner que précédemment. COMME ELLE MONNAIE, LES 20 CENTS N'ONT PAS ÉTÉ DEMANDÉS.... MAINTENANT, AVEZ-VOUS MARQUÉ CELA AVANT OU AVEZ-VOUS RÉALISÉ QUE C'ÉTAIT RIDICULE DE DEMANDER L'AJOUT SUR UN COUPON ?!!??
Le 23/10/2023 à 16:56
Personnel très gentil, le propriétaire vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous
Le 30/09/2023 à 19:52
Très bel endroit avec d'excellents cocktails et des apéritifs très généreux. Le tout accompagné d'un personnel très professionnel et sympathique !!
Le 12/09/2023 à 19:32
Bon café, personnel sympathique
Le 19/06/2023 à 19:51
Apéritif cher et rien à manger !
Le 13/05/2023 à 12:52
Très bel endroit moderne avec des gérants sympathiques. Excellente nourriture à des prix plus honnêtes. Emplacement hautement recommandé pour l'emplacement et la qualité.
Le 12/05/2023 à 12:16
Un bar presque difficile à remarquer de l'extérieur, ce qu'on ne peut pas dire de tout le reste. Rien de particulièrement chic ou prétentieux bien que très bien tenu, élégant et très propre (même la salle de bain). Dès l'accueil de Sonia, vous réalisez alors que, même si par hasard, vous êtes au bon endroit. Très gentille et souriante, elle me propose un rôti et je décide de suivre les conseils. Le service est très rapide. Rôti de dinde digne d'un restaurant étoilé avec pommes de terre dans la peau cuites à la perfection avec du pain frais et moelleux, du café et de l'eau. Je regarde le ticket de caisse et c'est 10 euros au total. Il est donc possible de bien manger et d’être traité avec des gants tout en dépensant peu. Je ne publie jamais de critiques mais je crois que de temps en temps, ceux qui travaillent bien tout en se présentant humblement devraient être reconnus. Cela vaut la peine de s'y arrêter même si vous séjournez dans le centre.
Le 07/12/2022 à 10:56
Personnel accueillant et sympathique, endroit petit mais accueillant, propre. Bons croissants avec un large choix.
Le 23/09/2022 à 15:00
Excellent service, excellents produits, personnel qualifié et sympathique, je reviendrai certainement
Le 07/07/2022 à 18:03
L'un des bars les plus propres de Sesto.
Le 16/04/2022 à 16:26
Nouveau bar. Impeccablement propre, excellent café. L'expérience du café d'orge dans une grande tasse tachée de lait d'amande et terminée par une pincée de cacao et de cannelle m'a été un régal pour commencer ma journée de la meilleure façon possible. Merci!
Le 12/04/2022 à 09:45
Un petit endroit accueillant et bien tenu. Très central, idéal pour un bon café ou un apéritif ! Pour le déjeuner, nous avons pu déguster d'excellents sandwichs grillés au porc effiloché et également à l'aubergine parmigiana. RECOMMANDÉ!
Le 07/04/2022 à 08:26
Nouveau bar de confiance, très propre, prix honnêtes, bon café et personnel vraiment sympathique !
Le 06/04/2022 à 10:27
Nouveau bar trop mignon ! Barista vraiment sympa, endroit propre et bien rangé, très bon café et servi avec de l'eau. Nouveau poste permanent!
💬 Excellent emplacement pour une ferme. Grand séjour à l'intérieur et grande véranda à l'extérieur. La nourriture d'excellente qualité, en particulier le filet grillé, était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Personnel très gentil et rapide. Excellent rapport qualité/prix (55 € par personne avec entrée, plat, accompagnement, vin maison, dessert et café). Je reviendrai certainement.
💬 Oui, mais les coûts sont exagérés.
💬 Nous avons déjeuné avec eux aujourd'hui, des gens sympathiques et hospitaliers, un menu plein de plats délicieux et authentiques, un résultat obtenu grâce au grand amour pour la cuisine de Mme Giuseppina qui, avec son mari Giuseppe et leurs enfants, également très des gens sympas, mettent beaucoup d'efforts pour satisfaire ses clients... Ferme très recommandée. Qualité prix : exceptionnelle !!
💬 L'endroit est génial et les propriétaires (Francesca et Luigi) sont des gens extraordinaires !! Quand vous êtes à des kilomètres, ils savent toujours comment vous faire sentir chez vous ! Certainement l'endroit où séjourner si vous voulez profiter et profiter au maximum de votre visite dans le Salento ! L'endroit est neuf et super propre !! Ils sont extrêmement réactifs et toujours prêts à satisfaire les besoins des clients (même pour des suggestions d'endroits agréables pour manger ou prendre un verre). et croyez-moi, ils connaissent tous les endroits et endroits les plus incroyables !! Le seul matin, Francesca ne pouvait pas être là pour le petit-déjeuner comme seule une maman le ferait, elle nous a laissé trouver un message avec le bonjour sur la nappe et plein de friandises à apporter pour la journée à la plage !!! Elle est juste adorable !
💬 L'endroit a du potentiel, c'est bien décoré, mais la nourriture et le service sont décevants. Vous ne recevez même pas de facture détaillée et le propriétaire s’énerve lorsque vous le demandez. Nourriture : entrée (mozzarella, tomates cerises et jambon) très bonne, plat principal (pâtes) en deçà des attentes. Bizarrement, la cuisine est de l'autre côté de la rue, je me sens mal pour les serveurs. Cela pourrait être bon pour une expérience œnologique, pas pour un repas.
💬 Excellente pizza et les gens derrière le comptoir sont très gentils. Recommandé!
💬 Service très gentil et nourriture super fraîche!
💬 Cuisine japonaise et chinoise. Grand choix de plat (trop ?), à volonté. Ne y aller pour faire gastro mais passer un moment convivial entre copains ou en famille. J'ai apprécié la carte numérique au centre de la table, on consomme et si on a encore faim on recommande. Service assez rapide, une bonne initiative, le gaspillage dans l'assiette est facturé.
💬 Taverne du maire de Zerba : Belle terrasse avec vue sur la "mer" du Val Boreca - macaronis bobbiese super faits maison - portions énormes -
💬 Excellent emplacement entre le centre historique et le quartier moderne de Lecce. Le balcon donnant sur les jardins publics est véritablement le grand atout de cette structure.