Épicerie fine 🇮🇹

Da Carolina Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 104, 62010 Passo di Treia - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da Carolina à Passo di Treia

Les avis

Les dernier avis sur Da Carolina à Passo di Treia

Maurilio.e

Le 07/11/2021 à 10:55

3 / 5

Oui, mais les coûts sont exagérés.

angela.a

Le 04/10/2020 à 10:17

5 / 5

Convivialité, convivialité, excellent accueil et cuisine excellente 😋😋 Je recommande

  • 🏪 B&B Il Pozzo Malpensa (41 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Confortable et très propre. accueil exceptionnel. Un très bon petit déjeuner très copieux et varié. Livia a été au petit soin pour nous et nous avons passé un excellent séjour. Merci A recommander vivement


  • 🏪 Bbbagni (76 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables et personnel sympathique. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent.


  • 🏪 Bar Da Italo (11 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Allegretto (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, un excellent plateau de charcuteries et fromages maison avec une sublime pizza au feu de bois...sans oublier les délicieux malloreddus à la campidanaise...super recommandé


  • 🏪 Trattoria Le Marie Guesthouse (209 Avis)

  • 💬 Expérience gastronomique intemporelle. Lorena et Luca incarnent la tradition gastronomique de la région et l'hospitalité de ceux qui ressentent encore le métier comme autrefois. Cela vaut la peine de les découvrir et de les apprécier. Félicitations 😋


  • 🏪 Bar Alla Pesa (67 Avis)

  • 💬 Milly est toujours une garantie : des prix modestes, un excellent service, un cadre magnifique et une bonne compagnie. Les sandwichs et mini-sandwichs sont fantastiques ! Toujours ouvert, même quand on s'y attend le moins (comme le dimanche matin à 7 heures) ! Super les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 PETRE NERE - Cucina & Pizza Autentica (89 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas gigantesques. Une expérience à faire si vous êtes dans le coin .La pâte est tres bonne et le personnel tres serviable.ils proposent avec gentillesse de raporter les pizzas non consommées à la maison.


  • 🏪 Cafe Pub Pfiff (124 Avis)

  • 💬 Arrêt parfait pour une collation rapide sur un chemin cyclable de Bruneck à Innichen, très bon pain grillé.


  • 🏪 Hotel Corallo Sorrento (743 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas mal, mais je ne reviendrais pas une seconde fois. Le point positif : très propre, ménage régulier, 2 fois par jour. Bel hôtel, personnel poli. Si la chambre fait face à la mer, vous aurez une vue magnifique. Ce qui est négatif : (1) Chaque jour de mariage dans un restaurant. Pas seulement le samedi et le dimanche, mais tous les jours. Et même lundi. En conséquence, c'est très bruyant non seulement le soir, mais toute la nuit. Les clients se promènent dans l'hôtel, crient, pleurent, fument, quelqu'un se sent mal dans les toilettes, des confrontations, des hystériques féminines. (2) Petits déjeuners dégoûtants, ce qui n'est pas typique de l'Italie. Une étoile, c'est trop pour de tels petits déjeuners. Les œufs précuits et sortis du réfrigérateur sont irrespectueux envers les clients. Et le plus honteux pour l’hôtel, c’est le café. Le café est froid et le cappuccino a un goût pourri désagréable. Au petit-déjeuner, la vaisselle sale n'était jamais débarrassée de la table pendant le repas. Le personnel regardait tout cela et les invités buvaient du café froid avec des assiettes sales sur la table. C'est juste dommage pour l'hôtel. (3) Le barreau est une affaire distincte. Le personnel n'a aucune idée des cocktails. Pina Colada et Mojito ont été gâtés par le manque d'ingrédients clés. Oui, il y avait de la glace, tous les autres ingrédients étaient en version économique ou n'étaient pas du tout là. Les cocktails étaient préparés à la discrétion du barman. Conclusion générale : on peut dormir une nuit, mais je ne recommande pas de rester longtemps à l'hôtel.


  • 🏪 F.lli Porro srl Pastificio (73 Avis)

  • 💬 Excellent point de référence pour toute la vallée mais ses produits sont exportés dans toute la province et au-delà. Également pratique pour acheter des bouteilles de GPL. Bien joué! Aujourd'hui j'ai acheté leurs raviolis