Restaurant de sushis 🇮🇹

Sushiye 2 Avis

📌 Piazza Marco Vipsanio Agrippa, 21, 00121 Ostia - Italie

4.5 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Sushiye 2 à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur Sushiye 2 à Ostia

Luigi.o

Le 13/05/2024 à 17:27

5 / 5

Super endroit pour le prix

Hien.h

Le 12/05/2024 à 20:04

5 / 5

Après des jours passés à manger des pizzas et des pâtes, nous avons cherché un restaurant de sushis pensant que c'était comme les autres sushis en Italie. Mais à notre grande surprise, ce restaurant propose une large gamme de plats, la carte est très large pour plaire aussi bien aux amateurs de pâtes qu'aux vrais amateurs de sushis comme moi. Concernant les sushis : le riz est parfait, le poisson est frais et le goût est tout simplement génial. Et le prix est tout simplement très raisonnable. Le service est sympathique et rapide. Nous reviendrons tous les jours pendant notre séjour ici à Ostie.

Simon.e

Le 12/05/2024 à 18:47

5 / 5

Les sushis de cet endroit sont absolument incroyables. La variété est très grande, le service rapide et la présentation est également superbe à regarder. Nous sommes des fans de sushi et nous en avons mangé dans de nombreux endroits dans autant de pays, mais celui-ci les surpasse tous.

Sonya.b.S

Le 30/03/2024 à 05:57

5 / 5

Tout est très bien, personnel très sympathique et serviable

Svitlana.e

Le 24/02/2024 à 20:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur. Ça vaut la peine d'essayer. Service très sympathique, les plats sont livrés en toute sérénité. Un environnement accueillant et une nourriture très très fraîche. Je recommande fortement!!!

Damiano.a

Le 14/02/2024 à 19:58

1 / 5

Je suppose que je n'y retournerai plus jamais. Service j'aurais donné 0.. 2 personnes à servir, après 1h de commande, rien n'est arrivé..

Alessandro.e

Le 09/02/2024 à 07:48

5 / 5

Excellente expérience de sushi à volonté

Stefania.h

Le 06/02/2024 à 09:48

3 / 5

J'ai mangé nettement mieux, pour les sushis très peu de choix de plats et pratiquement que des classiques, service rapide, raviolis grillés épouvantables que je reçois toujours même si c'est un plat chinois et je l'aime beaucoup, incroyable j'avais l'air de ceux en surabondance que j'achète au supermarché

Dorota.a

Le 05/02/2024 à 18:08

5 / 5

Côté ambiance, les décorations étaient meilleures, rappelant davantage la culture chinoise. Le patron est le même depuis des années, poli, poli et gentil. C'était délicieux et les serveurs étaient très polis.

[email protected]

Le 27/01/2024 à 13:32

4 / 5

Ce restaurant est également excellent, le service est excellent et sympathique, peut-être que la qualité est légèrement inférieure à celle du sushiye 1 Les langoustines sont également présentes !

Maria.l

Le 23/12/2023 à 10:32

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir ici, ma famille connaît cet endroit depuis son ouverture il y a environ 30 ans, une cuisine belle et excellente

Rakesh.a

Le 29/11/2023 à 21:16

5 / 5

J'ai adoré cet endroit, heureux de l'avoir choisi pour notre dîner d'anniversaire de mariage. Le menu est vaste et propose d'excellents choix et le personnel est très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement à Rome.

Salvatore.i

Le 15/10/2023 à 06:36

4 / 5

Endroit sympa et bonne cuisine chinoise et japonaise, à volonté ou à la carte

alex.a

Le 30/09/2023 à 21:47

5 / 5

le deuxième endroit magique au monde, quand je sors de l'école, je peux venir ici pour manger des choses magiques, j'adore le saumon de Sushiye, trop magique

Francesco.m

Le 09/09/2023 à 11:44

5 / 5

Le meilleur non-stop du coin depuis quelques temps déjà. Nous sommes restés avec les chiens et mon fils de deux ans. Nous avons mangé de bons plats et avons été servis avec gentillesse et chaleur. C'était un bon déjeuner.

Cristina.i

Le 02/09/2023 à 23:34

5 / 5

Excellente cuisine chinoise/japonaise

Daniele.o

Le 06/08/2023 à 19:32

5 / 5

Super endroit pour manger des sushis Endroit propre et nourriture délicieuse. Je vous recommande de l'essayer

Valentina.a

Le 30/07/2023 à 07:25

5 / 5

Tout est excellent

Dennis.a

Le 13/07/2023 à 18:53

5 / 5

🦍🦍🦍🦍🦧🦧🦧🦧🦧🦍🦍🦍🦍🦍🦧🦧🦧🦧🦍🦍🦍🦍🦍🦧🦧🦧🦧🦦 🦍🦍🦍🦧🦧🦧🦧🦧🦍🦍🦍🦍🦧🦧🦧 en tout cas tout était délicieux

zori.a

Le 13/07/2023 à 12:03

4 / 5

Ce n'était pas très savoureux mais pas mal, c'est préparé rapidement et je suis impressionné, très rentable je recommande.

Frank.i

Le 07/07/2023 à 04:47

4 / 5

Excellent propriétaire très sympathique

Mirko.a

Le 23/05/2023 à 07:22

5 / 5

Large choix de plats de cuisine orientale, ambiance très sympa dans un endroit à Ostie auquel on ne s'attend pas, service rapide, j'y retournerais, surtout pour l'hospitalité du lieu

Utente.n

Le 14/05/2023 à 19:13

1 / 5

Je ne comprends pas comment ce restaurant a une note aussi élevée !!!

Valentina.i

Le 19/04/2023 à 18:43

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse et j'y retournerais. De beaux plats pour maman

Ri.n

Le 18/04/2023 à 08:47

4 / 5

Cuisine japonaise et chinoise. Grand choix de plat (trop ?), à volonté. Ne y aller pour faire gastro mais passer un moment convivial entre copains ou en famille. J'ai apprécié la carte numérique au centre de la table, on consomme et si on a encore faim on recommande. Service assez rapide, une bonne initiative, le gaspillage dans l'assiette est facturé.

Antonella.'

Le 30/03/2023 à 12:06

5 / 5

Très bien merci nourriture fraîche je passe toujours un bon moment ici

Vincenza.a

Le 14/03/2023 à 20:50

5 / 5

Super professionnel, d'une grande gentillesse et cuisine excellente

Emiliano.a

Le 05/03/2023 à 00:08

3 / 5

À mon avis, la nourriture n'est pas de bonne qualité.

Davide.a

Le 04/03/2023 à 07:07

5 / 5

Tout était excellent et ils n'ont pas tardé à apporter la nourriture.

Eli.i

Le 21/02/2023 à 21:59

5 / 5

Je ne connaissais pas ce restaurant de sushi à Ostie car il est un peu éloigné du centre. ça vaut vraiment le voyage. Délicieuse cuisine japonaise, à la fois crue et cuite. Les desserts traditionnels sont également bons. Stationnement facile et familial. Endroit très agréable et propre

Nico.

Le 20/02/2023 à 08:38

5 / 5

Il y a quelques jours, nous étions cinq dans ce Sushi (ce serait le même que la Via della Martinica ici à Ostie mais en version plus petite), la nourriture était très très bonne, le service est très rapide, en fait dès comme nous l'avons commandé en cinq minutes maximum et tout nous est parvenu. L'environnement est très agréable et bien entretenu. Nous reviendrons avec plaisir, je précise que la carte est identique à l'autre restaurant Sushiye 👍🏻

Viola.i

Le 14/02/2023 à 22:12

2 / 5

ils sont arrivés tard mais la nourriture était bonne, deux étoiles méritées💋💓

francesco.a

Le 15/01/2023 à 07:17

5 / 5

...Je viens ici depuis des années... ce sont les meilleurs de la région...

Davide.a

Le 27/12/2022 à 19:13

5 / 5

Personnel courtois et attentif. Restaurant à volonté de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Certainement l'un des meilleurs du genre.

Massimo.r

Le 20/12/2022 à 13:03

5 / 5

Excellent de la nourriture au propriétaire y compris les félicitations du personnel 👍👍🤗🤗🤗

Edmondo.o

Le 10/12/2022 à 18:52

5 / 5

Endroit neuf et propre, nourriture délicieuse à un prix raisonnable

simonetta.i

Le 02/12/2022 à 21:25

5 / 5

Belle chambre, personnel courtois et surtout excellente nourriture fraîche, musique, service parfait et ce n'est pas rien.

Nun.

Le 29/10/2022 à 20:31

1 / 5

J'avais lu de bonnes critiques sur ce restaurant, après y avoir été, je peux dire que c'est absolument une expérience à ne pas répéter. Cuisine fade, poisson pas frais, le saumon comme le thon avait une couleur peu attrayante. Avec près de 27 euros pièce je m'attendais à des plats de qualité acceptable. La seule note positive est la rapidité du service.

Alessia.a

Le 15/09/2022 à 13:02

5 / 5

J'adore ça ! Mon préféré à volonté à Ostie. Ne ratez pas celà :)

Alessandro.o

Le 31/08/2022 à 11:50

4 / 5

Moyenne. Nourriture ok, service aussi et prix aussi...👍

Donato.o

Le 28/08/2022 à 19:06

5 / 5

Nous y allons depuis des années, mais ce soir, ils nous ont mal traités, service lent et imprécis, assiettes presque vides, et finalement ils ont trouvé mille excuses pour ne pas appliquer la réduction pour réserver à la fourchette.

Alessandro.i

Le 23/08/2022 à 16:21

3 / 5

Assez bon en moyenne pour les restaurants asiatiques... prix élevés

Daniele.o

Le 13/08/2022 à 21:58

5 / 5

Large choix entre chinois et japonais. Plats excellents. Prix ​​modérés. Informé.

Francesco.u

Le 11/08/2022 à 11:04

5 / 5

Très bien

Jarmila.o

Le 10/08/2022 à 14:02

5 / 5

Le meilleur..🥰

alessandro.a

Le 29/07/2022 à 12:44

4 / 5

Lieu pas trop grand mais avec possibilité de tables extérieures

Raaba.a

Le 16/07/2022 à 20:24

5 / 5

Très bel endroit intérieur, mobilier moderne, nourriture excellente..excellent endroit !!!

Maurizio.a

Le 04/07/2022 à 10:03

5 / 5

Lieu avec un nouveau look, frais, propre. Personnel disponible et patient pour instruire sur le nouveau mode de commande. Nourriture délicieuse comme d'habitude. Bien joué!!!

Sonia.r

Le 19/06/2022 à 08:35

3 / 5

Restaurant à volonté mais possibilité également de commander à la carte. Je connais ce restaurant depuis qu'il portait un autre nom (c'est le propriétaire). L'environnement est agréable, bien amélioré par rapport à avant. Bonne nourriture, mais moins de choix qu'avant. Vous commandez via une tablette à table, mais malgré cela, il y a eu quelques erreurs. des prix moyens mais des quantités de nourriture plus petites.

Maria.e

Le 17/06/2022 à 20:21

5 / 5

Cuisine toujours délicieuse et service impeccable

Alessandra.o

Le 11/05/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent comme toujours

Monika.u

Le 08/05/2022 à 14:17

5 / 5

Bel endroit, nous avons passé un très bon moment, gentillesse, courtoisie, nourriture fraîche et délicieuse. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde

Fushi.c

Le 14/04/2022 à 20:01

5 / 5

Emplacement élégant, nourriture excellente et personnel très gentil. Excellente qualité et prix. Hautement recommandé.

elena.i

Le 10/04/2022 à 03:34

5 / 5

Très bon restaurant et personnel sympathique. Excellent choix pour les sushis et plus encore. Il existe la formule à volonté.

Vittorio.e

Le 03/04/2022 à 14:18

5 / 5

C'est délicieux et il ne faut pas attendre très longtemps entre les plats, propre, je le recommande

Pina.u

Le 29/03/2022 à 19:55

4 / 5

Juste le nom, rien de plus.....

danilo.e

Le 29/03/2022 à 16:23

5 / 5

Calme, bonne qualité.

Pierluigi.i

Le 20/03/2022 à 14:19

4 / 5

Choix de plats chinois et japonais comme la plupart des restaurants asiatiques actuellement. Mobilier propre et neuf. Plus cher que la moyenne (environ 20€ à volonté) mais bon

Annalisa.i

Le 01/03/2022 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et service

Giuseppe.a

Le 27/02/2022 à 13:58

5 / 5

Super endroit, bien entretenu. Nourriture fraîche et d'excellente qualité. Personnel gentil et gentil.

Marco.i

Le 26/02/2022 à 19:23

3 / 5

Vous commandez pour 2 personnes et ils ne vous donnent qu'une seule sauce aigre-douce ??? sans vous donner d'autres sauces... meh

Gabriela.e

Le 17/02/2022 à 11:31

5 / 5

Endroit calme et agréable pour prendre un repas. Le poisson était super frais et toute la nourriture était délicieuse ! Je recommande fortement!

Filomena.o

Le 16/02/2022 à 17:01

5 / 5

Excellents sushis et personnel très sympathique

Mauro.o

Le 23/01/2022 à 13:12

3 / 5

J'ai commandé des plats à emporter. La livraison a eu presque 20 minutes de retard. Mais je l'aurais passé à côté s'il n'était pas arrivé tout froid 😐 La qualité de la nourriture est restée aussi bonne que lorsque le restaurant portait un autre nom

Valerio.

Le 10/01/2022 à 06:53

4 / 5

De délicieux sushis mais pour l'amour de Dieu baissez (ou augmentez) le volume des robots !!!!

Giuliana.r

Le 02/01/2022 à 18:52

5 / 5

Meilleur chinois/japonais entre Ostie et Fiumicino

Debora.i

Le 13/09/2021 à 11:51

5 / 5

Très bons sushis, cuisine japonaise vraiment fraîche, très très bonne cuisine chinoise

Francesca.r

Le 04/09/2021 à 10:11

4 / 5

Bel endroit, personnel qualifié, nourriture excellente

Bryan.i

Le 31/08/2021 à 05:07

5 / 5

Meilleur restaurant chinois à Ostie, après tout, ils sont ouverts depuis de nombreuses années... personnel très gentil

Virginia.l

Le 06/08/2021 à 21:01

4 / 5

J'aimerais y retourner, peut-être avec la même entreprise 😍😍

Graziella.a

Le 28/07/2021 à 14:04

5 / 5

Cosy, très bonne cuisine

jiancheng.h

Le 18/07/2021 à 13:36

5 / 5

Excellents sushis. Service excellent! Meilleur restaurant japonais à Ostie !

Chen.e

Le 18/07/2021 à 13:31

5 / 5

tous excellents ! Très bons serveurs

rodolfo.n

Le 10/07/2021 à 13:07

5 / 5

Bon et frais

Miah.r

Le 09/07/2021 à 10:57

5 / 5

Nouveau lieu et nouvelle ouverture ! Sushiye~ toujours une garantie ! Service rapide et tout est délicieux ! je reviendrai avec plaisir

Pierluigi.e

Le 03/07/2021 à 22:46

5 / 5

Excellent à ne pas manquer

Chiara.a

Le 25/06/2021 à 18:25

5 / 5

Nous connaissons Giuseppe avant la rénovation... Très gentil, sympa, la nourriture est très bonne... Une hygiène maximale prouve la fe

Pazzo.u

Le 29/05/2021 à 21:25

1 / 5

Nous avions réservé, ils nous ont fait attendre plus de 30 minutes dehors, on réserve pour éviter une attente inutile, mais non, vous nous faites attendre 30 minutes dehors. Nous devions partir...

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mangia e Ridi (85 Avis)

  • 💬 À fuir !!! Attrape touriste, cuisine très médiocre, service douteux, accueil inexistant. La serveuse nous a fait partir 20 minutes avant la fermeture car le restaurant devait soit disant fermer… pourtant d’autres clients ont été accueillis 5 minutes après. Rapport qualité/prix pitoyable, n’y allez pas. Ce qui est surprenant c’est que le restaurant a de très bons avis…. On se pose des questions sur la fiabilité de ces derniers.


  • 🏪 Da Emma (31 Avis)

  • 💬 Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...


  • 🏪 The Brothers (S.N.C.) (9 Avis)

  • 💬 Bon endroit! Les propriétaires sont très gentils.


  • 🏪 Da Hans (629 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant sud-tyrolien, avec de belles boiseries, des coussins, une ambiance chaleureuse. La cuisine est très bonne et la propriétaire une figure remarquable du village de Moso,assure un service actif et efficace.


  • 🏪 Hotel Residence dei Fiori - Lago Maggiore Baveno (258 Avis)

  • 💬 Expérience moyenne. Les chambres sont très petites. Aucun service client. Options limitées au petit-déjeuner.


  • 🏪 La Dependance (17 Avis)

  • 💬 C'est un grand hôtel. Il est situé directement sur la place en face du lac. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux. Bien qu’ils n’en fassent pas la publicité, ils disposent d’un petit parking intérieur et ne facturent que 12 euros par nuit. Il est difficile de se garer en ville, donc cela s'est avéré pratique. Excellent rapport qualité/prix et emplacement fantastique.


  • 🏪 Trilogy (49 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, j ai eu le même effet en rentrant qu une suite nuptiale. La dame est très accueillante, soucieuse de notre bien être. La vue depuis notre chambre est juste splendide. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce logement. Je recommande vivement


  • 🏪 L'altra Osteria (360 Avis)

  • 💬 Restaurant très intime, agréable et propre. L'accueil a été très sympathique sans être envahissant. La nourriture est vraiment excellente, en plus des plats classiques, la carte présente des plats originaux et différents de l'habituel. Ce que j'ai mangé était vraiment bien réalisé et équilibré, j'ai trouvé le chef vraiment talentueux. Cela en vaut vraiment la peine et le prix est plus que suffisant pour la qualité des ingrédients utilisés. Une cuisine authentique dans laquelle les saveurs authentiques se font sentir. Hautement recommandé


  • 🏪 MUSTiciu (8 Avis)

  • 💬 Cet endroit est facile à rater, l'entrée est sur le côté et peu visible. Je suis content que nous ayons regardé le petit stand et décidé d'entrer. Le véritable joyau est caché à l'intérieur - la cour intérieure, où vous pourrez déguster des délices en toute tranquillité - nous prenons du café, de fantastiques Aperol servis avec des olives, des fèves et des carottes croustillantes, et de superbes pasticherotti, servis par une merveilleuse dame dans un magnifique kimono. . C'était une pause incroyable loin de l'agitation de Lecce. Magnifique et délicieux 💕 c'est l'un des endroits les plus agréables que nous avons eu l'occasion de visiter Podcast de notre voyage en Italie.


  • 🏪 Clale Rooms (3 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil de l'hôte Paola, chambre impeccablement propre, emplacement idéal pour visiter la ville.