📌 snc, Bivio, Eboli, Viale Eburum, 84025 Santa Cecilia - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 04:29
Un très bon café qui fait un travail merveilleux et distinctif
Le 10/03/2024 à 06:08
Un endroit agréable pour s'arrêter prendre un café 👍
Le 26/11/2023 à 12:45
Qualité et courtoisie de haut niveau
Le 06/10/2023 à 11:46
Parmi les meilleurs bars de la place
Le 10/08/2023 à 19:36
Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.
Le 09/08/2023 à 12:18
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !!!
Le 03/08/2023 à 21:04
Qualité supérieure 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 03/02/2023 à 16:52
Du propriétaire très gentil avec un personnel tout aussi sympathique, je le recommande
Le 01/02/2023 à 20:26
Pour vous accueillir en plus d'un bon café ☕️ toujours un beau sourire ! Informé
Le 14/12/2022 à 21:42
Excellent pour un café ou un apéritif sur le pouce
Le 28/11/2022 à 04:07
Bar très sympa, très propre et bien assorti, on y déguste un excellent café et ils ont de délicieux croissants !
Le 05/08/2022 à 14:12
Personnel très accueillant et dok
Le 06/07/2022 à 04:52
Bon petit déjeuner !
Le 05/06/2022 à 15:18
Excellent endroit pour une rencontre pour tous les clients et surtout le propriétaire est sympathique et gentil avec tous les clients qui entrent dans le bar pour se retrouver
Le 26/04/2022 à 11:10
Excellents croissants, large choix. Bon café. Et aussi du tabac
Le 19/04/2022 à 16:23
Mythique
Le 07/04/2022 à 08:40
Excellent ☕, personnel qualifié, très gentil et très souriant !!! Il faut essayer 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 18:26
Bon café
Le 01/02/2022 à 11:11
Bon café et convivialité
Le 08/10/2021 à 21:55
Bar très sympa et propre, croissants excellents, personnel très sympathique.
Le 18/06/2021 à 17:30
Excellente convivialité
Le 02/11/2020 à 05:48
Gentillesse et courtoisie
Le 01/03/2020 à 10:23
Super café
Le 26/02/2020 à 07:31
Bar très sympa, de bons croissants, une bonne machine à ginseng. Barman sympa
Le 16/09/2019 à 10:29
Un endroit fantastique
Le 12/09/2019 à 10:04
Endroit charmant et agréable
Le 04/09/2019 à 14:59
D'accord
Le 21/08/2019 à 08:40
C'est propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et poli
Le 10/07/2019 à 18:29
Meilleur et super bar de Santa Cecilia
Le 19/05/2019 à 14:47
Optimal...
Le 31/03/2019 à 20:30
Des gens gentils et professionnels.
Le 03/01/2019 à 14:32
D'accord
Le 14/12/2018 à 22:07
Excellent point de rafraîchissement et bon café
Le 11/12/2018 à 16:45
Un bon endroit pour prendre un café rapide ou un apéritif relaxant.
Le 31/10/2018 à 19:29
Merveilleuse
Le 22/09/2018 à 06:47
Tout était excellent, ou plutôt superlatif ! Du café aux croissants, de la gentillesse à la propreté... Il n'y a pas de meilleur bar !
Le 14/08/2018 à 19:46
Bar cosy et calme..
Le 08/06/2018 à 03:46
Les jeunes gars
Le 23/04/2018 à 16:45
Gentillesse et courtoisie
Le 07/04/2018 à 11:49
Optimal
Le 13/01/2018 à 22:51
Excellent dans l'ensemble, une garantie
Le 06/01/2018 à 19:41
Apéritif incroyable à essayer absolument.....
Le 12/11/2017 à 13:56
Super café ☕️
Le 25/10/2017 à 21:32
Bon café
Le 10/08/2017 à 15:18
Trop beau
Le 27/06/2017 à 05:35
Tranquille.
Le 24/04/2016 à 07:54
la courtoisie et la qualité du personnel local ainsi que le soin apporté au choix des produits de la plus haute qualité en font l'un de mes bars préférés. absolument recommandé. équipé d'un grand parking et facile d'accès aussi bien pour un petit-déjeuner café que pour un apéritif avec un vaste buffet et le soir il propose un choix de cocktails. L'endroit est également équipé de jeux et de machines à sous pour ceux qui veulent passer du temps à s'amuser.
💬 Nous sommes entrés presque par hasard, il n'y a pas encore de commentaires parce que le resto vient d'être repris, et là, divine surprise, une cuisine gastronomique, inventive, délicieuse, une équipe très attentive, que du bon et du bien au Zanzibar, pourvu que ça dure !
💬 Vraiment inattendu, à l'intérieur d'un centre commercial, on ne pense pas trouver un restaurant comme celui-ci !!! Environnement très agréable avec une attention portée aux moindres détails ! Service du plus haut niveau, les filles très compétentes et très gentilles. Par exemple, nous étions 4 + un enfant et ils ont pris soin de commander et de faire arriver le plat de l'enfant immédiatement avant tout le monde. Enfin, la nourriture est de la plus haute qualité ; de la viande au riz, jusqu'au trio de tortelli. Comme l'a dit le propriétaire : "ici, ça doit être encore plus comme chez soi". La prochaine fois, je sais avec certitude où venir manger à la Big Apple !!!!
💬 J’avais découvert ce restaurant, sur les réseaux sociaux, et nous n’avons pas été déçu , la nourriture et excellente et raffinée , les cocktails magnifiques ,je recommande
💬 J'ai attendu avant d'écrire la critique pour être convaincu de ce que j'ai écrit, j'ai donc acheté chez eux plusieurs fois les énormes pizzas et les panuozzi super farcis et je dois dire que je suis plus que satisfait pour le prix et, surtout, pour la qualité. les ingrédients. L'ameublement des lieux est spartiate mais la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître, des très jeunes y travaillent et cela en dit long sur les détracteurs de nos jeunes qui qualifient la nouvelle génération de gros bébés et de paresseux. Je peux recommander sans passion « sel et origan » sans l’ombre d’une contradiction. C'est là que se révèle la raison des cinq étoiles attribuées par un guide local de Google qui est tout sauf "extrêmement généreux".
💬 Un endroit merveilleux à ne pas manquer ! Nous y avons passé une excellente soirée. Les plats sont simples et délicieux, avec des produits de grande qualité. L'ambiance est très chaleureuse et conviviale. L'accueil est plus que sympathique, grâce à Rita qui rayonne de gentillesse. Et le petit plus qui est vraiment très appréciable, les aliments allergènes sont indiqués sur le menu.
💬 C'est un réel coup de coeur que nous avons eu pour la cuisine de ce restaurant, niché dans le coeur de Vietri ! Alors certes l'attente est un peu longue, mais on l'oublie complètement lorsque l'on découvre les saveurs de nos assiettes : je suis bretonne et je n'avais jamais mangé d'aussi bons poissons !! La cuisson, la fraichur et l'assaisonnement sont absolument PARFAITS, tant pour l'assiette de poissons grillés que celle de poissons frits. Rien besoin d'autre, tout est là. De plus, le service est très agréable et le patron, touchant de son investissement pour que les clients apprécient leur repas. D'ailleurs la provenance du poisson et sa fraicheur son confirmées par le fait qu'ils sont péchés directement par son frère ! Une histoire familiale qui transporte de belles intentions et saveurs 👌🏻✨
💬 Dans un petit village seulement le restaurant.. rue étroite.. qualité suffisante.. prix en ligne avec le marché. Excellent accueil.. bon service.
💬
💬 Un refuge accueillant et vert d'où il est facile d'entrer et de sortir de Bologne. Les propriétaires sont super sympas et la vieille ferme est un endroit magnifique et romantique où séjourner.
💬 Première expérience dans ce restaurant entièrement de poisson du centre de Frascati, totalement familial, avec femme et mari respectivement en salle et en cuisine, la carte présente un certain nombre de choix justes mais toujours évolutifs, et non l'infini habituel menu . Les entrées sont bien préparées, les fruits de mer crus sont fabuleux (comme le montrent les photos), nous avons choisi deux entrées, les orecchiette aux palourdes et fleurs de courgettes et les tonnarelli au ragù de crevettes crues (à essayer), comme deuxième plat avec calamars et calamars frits et un filet de bar grillé. Le restaurant dispose de peu de places assises pour garantir la sérénité des convives et travailler de la meilleure façon possible les matières premières toujours fraîches. Je recommande aux 2 seules critiques négatives de BianchinaPizzuti, retournez au diner et nurompelicojoni aux gars qui travaillent par passion !!!😜