📌 Via Novara, 1, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 332 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:04
Environnement accueillant
Le 16/04/2024 à 21:09
Tous les invités étaient excellents
Le 21/02/2024 à 18:28
Optimal.
Le 09/02/2024 à 10:58
J’avais découvert ce restaurant, sur les réseaux sociaux, et nous n’avons pas été déçu , la nourriture et excellente et raffinée , les cocktails magnifiques ,je recommande
Le 24/12/2023 à 15:55
Tout est parfait
Le 09/12/2023 à 21:18
Bel endroit accueillant et compliments au serveur Luca
Le 09/12/2023 à 21:16
Luca est le meilleur
Le 09/12/2023 à 21:15
Félicitations à Luca
Le 09/12/2023 à 18:28
Un bon endroit pour passer des soirées en compagnie et s'amuser entre amis
Le 06/12/2023 à 05:57
Tout va bien... tout va bien !
Le 27/11/2023 à 21:43
Lieu historique mais en même temps moderne. Offre riche concernant le menu du déjeuner et personnel aimable et poli ; chambre très spacieuse et ambiance agréable, grâce également au personnel souriant et soudé !
Le 12/11/2023 à 06:16
Super café.
Le 21/10/2023 à 21:04
si tout se passe bien, il y a peut-être des chaises à la table réservée pour partir. Entre autres choses, j'ajouterais que s'il n'y a pas plein de monde qui reçoit la boisson à emporter avant les personnes ayant la table réservée, il vaudrait mieux se rendre au comptoir une fois assis à table. car SI le Tout-Puissant décide de prendre l'ordination, peut-être que quelques années s'écouleront, et la préparation, bien que réalisée de manière décente, dure un peu trop longtemps. Il serait peut-être préférable d'ouvrir un autre bar pour enfants à Abbiategrasso.
Le 25/08/2023 à 21:43
Je voudrais féliciter un employé de ce bar, Luca !! Le seul qui sait travailler et communiquer avec le client, gentil et très sympathique. Compliments
Le 06/08/2023 à 21:16
Endroit magnifique et super accueillant, personnel exceptionnel, apéritifs excellents et cocktails excellents
Le 29/07/2023 à 22:18
Bel endroit et personnel accueillant
Le 29/07/2023 à 22:05
Endroit confortable, personnel excellent, bonne nourriture et excellente boisson. Une famille
Le 29/07/2023 à 21:41
Endroit confortable, personnel sympathique surtout Luca
Le 29/07/2023 à 21:39
Bel endroit, excellent personnel sympathique
Le 29/07/2023 à 20:18
Mauli est odieux et impoli, il vous oblige à boire même debout et ça fait peur
Le 13/07/2023 à 22:52
Bon pour quelque chose à manger
Le 05/07/2023 à 03:26
Environnement en adéquation avec la mentalité du lieu. C'est la première fois que je vis une vie très isolée. Bon dans l'ensemble. Je ne peux pas dire combien cela coûte en tant qu'invité.
Le 10/06/2023 à 13:46
Bel environnement, gens sympas
Le 10/03/2023 à 18:09
Normal .un peu lent ..
Le 17/02/2023 à 23:02
Un lieu où l'on respire une atmosphère exceptionnelle ; Personnel gentil et généreux. Le plaisir est garanti, pour une soirée sans soucis en excellente compagnie. Convient à tous les âges !! Aaaah j'avais oublié…. Ils font des wraps incroyables ! Essayez-le par vous-même, les gars. Je pense que je reviendrai demain, demain... et demain encore !!!
Le 11/10/2022 à 11:01
Toujours un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 11/09/2022 à 20:42
Bar classique, croissants tous surgelés mais de bonne qualité, bon café, service sympathique. A l'intérieur du bar il y a toujours un monsieur assis à la première table qui regarde chaque client qui entre comme s'il était un gardien... un peu énervant.
Le 27/08/2022 à 16:24
Bar agréable et propre, excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 27/07/2022 à 09:39
Des gens sympas, simples et très gentils. Ils ont également aidé une de mes amies lorsqu’elle en avait besoin.
Le 07/07/2022 à 19:35
Oui je suis d'accord, c'est un excellent établissement public, une excellente expérience, gentil et très ouvert au dialogue, si vous passez par là faites une pause je vous le recommande.
Le 16/06/2022 à 14:31
Mmm très mignon.
Le 14/06/2022 à 09:15
Je n'étais pas allé au bik (comme on l'appelait simplement) depuis plus de 15 ans. Autrefois, c'était certainement plus un lieu de substance que d'apparence. Avant, c'était presque exigu, mais c'était aussi un bon point de référence. Maintenant, ils ont ajouté au BIK ce qui lui manquait. Il a été résolument révolutionné en termes d'architecture, le rendant aéré et lumineux. Il a également ajouté cette touche féminine qui lui manquait. Les gens qui le dirigent sont sympathiques et prêts à discuter, et proposent un bon choix et une bonne variété de produits. Bref, on voit que ceux qui gèrent le BIK le font plus par amour que par profit. J'ai vraiment apprécié le changement. Même les prestations sont désormais louables, très propres. Le retour fut une plongée dans le passé avec l'agréable découverte du présent. Je le recommande fortement. Ah ! Il semble qu'il y ait des instruments à l'intérieur, et nous (ou anciens) musiciens aimons vraiment les endroits où l'on peut encore faire de la musique live.
Le 17/05/2022 à 06:22
Endroit agréable, propre et accueillant. Le propriétaire est sympa. Le café est bon
Le 07/05/2022 à 21:49
n°1
Optimal
Le 14/03/2022 à 21:19
Excellent endroit propre avec salle extérieure pour repas rapides, apéritifs et services de bar
Le 12/03/2022 à 08:57
savoureux
Le 10/02/2022 à 08:50
Accueillante Cher propriétaire
Le 21/12/2021 à 08:08
Bonne nourriture et ambiance.
Le 15/12/2021 à 20:06
Le meilleur café du pays, la dame est sympa, centrale avec pizza. Avec un grand parking
Le 09/12/2021 à 17:41
La nourriture était délicieuse et le service était gentil. Je me suis beaucoup amusé
Le 26/10/2021 à 21:17
D'accord
Le 23/10/2021 à 15:55
Super personnel sympathique au bar
Le 08/10/2021 à 08:52
Le vélo est toujours une garantie ❣️
Le 07/10/2021 à 07:01
Tout est excellent, le propriétaire est exquis
Le 14/09/2021 à 18:26
Convivial, efficace, bon rapport qualité prix. Fabio super chef !
Le 04/08/2021 à 11:04
Service impeccable à l'image des produits qu'ils proposent. Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 18:43
Optimal
Le 01/08/2021 à 12:09
Super endroit pour passer d'agréables journées entre amis et après le dîner !
Le 02/06/2021 à 16:42
Délicieux gâteaux faits maison et café à la crème
Le 25/05/2021 à 08:33
Un lieu historique, et pour les désormais âgés et les personnes âgées d'Abbiategrasso une institution...
Le 08/05/2021 à 19:41
Bons burgers ainsi que wraps et sandwichs, excellent service et serveurs très gentils. Prix corrects
Le 17/01/2021 à 08:30
Excellent bar avec un beau salon
Le 14/01/2021 à 08:56
Excellent propriétaire de bar et employés sympathiques et sympathiques, endroit soigné et propre, très accueillant. Situé à proximité d'un marchand de journaux et d'un grand parking en partie payant et en partie gratuit. Je le recommande, adapté à tout le monde
Le 20/12/2020 à 11:16
Bar très sympa et populaire dans le quartier.
Le 19/12/2020 à 17:04
Pour moi
Le 03/12/2020 à 20:05
Je l'ai connu toute ma vie, notamment pour les pauses café, petit-déjeuner et déjeuner. Garnir les sandwichs et les wraps. Personnel compétent et sympathique, également capable de donner d'excellents conseils en cas d'indécision.
Le 25/10/2020 à 09:40
Il y a un grand espace extérieur
Le 01/10/2020 à 20:08
Personnel très gentil. Ici vous trouverez de tout : sandwichs, salades, entrées, plats principaux et desserts faits maison. Il est également possible de fêter des anniversaires. Vous repartez plein et satisfait
Le 29/09/2020 à 20:24
Discret.
Le 12/09/2020 à 13:21
Un bar exceptionnel !
Le 06/09/2020 à 04:55
Apéro du dimanche entre amis. Bel endroit, propriétaires extrêmement gentils et attentionnés. Ensuite, ils ont exposé une Lambretta vintage. Cela me rappelle mon père il y a 60 ans. Merci
Le 17/02/2020 à 11:05
Service produit et courtoisie tout parfait
Le 16/02/2020 à 12:25
Des propriétaires sympas, un endroit agréable pour discuter et écouter de la musique
Le 29/01/2020 à 06:39
Pour un déjeuner rapide c'est le meilleur... petits prix, nourriture excellente et copieuse
Le 27/01/2020 à 13:08
Spectaculaire👍👍👍👍👍
Le 02/01/2020 à 10:56
Nous y étions pour déjeuner entre amis et nous avons eu la caseula vraiment excellente arrosée d'un bon vin rouge, dépense correcte et à la prochaine fois les gars BYE
Le 01/01/2020 à 23:14
Mauvais apéritif
Le 23/12/2019 à 14:03
Menu vraiment excellent et copieux ! Personnel sympathique. Local dans la zone centrale d'Abbiategrasso
Le 11/12/2019 à 18:20
Endroit moderne et branché
Le 27/10/2019 à 07:32
Excellents apéritifs, lieu accueillant, personnel sympathique et professionnel
Le 26/10/2019 à 21:28
Bon travail à tous !
Le 22/10/2019 à 05:11
Bar excellent et fiable
Le 05/10/2019 à 07:21
Un bar merveilleux où nous avons pris le petit-déjeuner et commencé la journée de la meilleure façon !! La dame qui nous a servi était très gentille et serviable et les cappuccinos et croissants étaient délicieux. Enfin et surtout, les salles de bains, je n'ai jamais vu de salles de bains aussi propres ! Très heureux et satisfaits dans tous les domaines, nous reviendrons certainement.
Le 27/09/2019 à 15:05
Endroit calme et accueillant ouvert jusque tard le soir
Le 21/09/2019 à 23:23
Très bien, apéritif avec d'excellentes entrées et charcuteries et bien plus encore... et nous n'avons pas pu les finir 😋. Mais avec le doggy bag, on va continuer la fête.... Recommandé à tout le monde,
Le 15/09/2019 à 06:58
Excellent café. Personnel sympathique et très serviable. L'endroit est également sympa
Le 14/09/2019 à 20:35
Familial et accueillant
Le 10/09/2019 à 16:37
Super bar
Le 28/07/2019 à 05:54
Toujours sympa.
Le 24/07/2019 à 08:28
Bar historique d'Aìtense.
Le 06/07/2019 à 12:05
Environnement calme où l'on peut déjeuner en toute tranquillité, excellente cuisine recommandée.
Le 17/06/2019 à 13:37
Brios 1.20 même pas à Milan
Le 16/06/2019 à 04:20
J'y vais toujours volontiers. Genre, bonne bière et endroit accueillant.
Le 19/05/2019 à 14:54
Super bar pour après le dîner
Le 03/05/2019 à 21:43
Bonnes bières pression.
Le 06/03/2019 à 05:23
Bon bar avec restaurant rapide
Le 05/03/2019 à 12:07
Lieu alternatif à Abbiategrasso, peu fréquenté, bon rapport qualité prix, cocktails assez bons. Il est peu fréquenté par les jeunes, mais convient aux soirées tranquilles
Le 26/01/2019 à 22:32
Merci OK
Le 25/01/2019 à 16:22
propre et accueillant
Le 23/01/2019 à 21:22
Très gentil et accueillant
Le 12/01/2019 à 13:02
Bar sympa de bià pour retrouver de vieux amis
Le 24/12/2018 à 04:01
Très agréable!
Le 06/12/2018 à 18:26
Pas très gentil... bar historique à Abbiate d'Aosta
Le 05/12/2018 à 22:53
Endroit calme pour fumeurs même en hiver... jardin, personnel qualifié très sympathique
Le 02/12/2018 à 00:18
excellent service, des gens sympas. jam session le premier samedi du mois
Le 22/11/2018 à 16:40
Bon menu du midi et salle à manger extérieure !
Le 10/11/2018 à 09:59
Attention locale aux détails, propriétaires sympathiques. il faut essayer.....
Le 02/11/2018 à 17:31
Toujours gentil, serviable et souriant. Des portions généreuses et d'excellente qualité au déjeuner. Ils méritent une salle comble chaque jour.
Le 28/10/2018 à 06:09
Bon café... endroit accueillant
Le 08/09/2018 à 10:38
Très agréable
Le 19/08/2018 à 12:17
Endroit calme et accueillant. Les brioches sont bonnes.
Le 13/08/2018 à 14:05
Petit endroit sympa pour un bon apéritif entre amis
Le 27/07/2018 à 18:52
Bar historique à Abbiategrasso susceptible d'être modernisé au fil des années.
Le 30/06/2018 à 21:08
Apéritif buffet pas très varié, mais bon. Ce qui est bien, c'est que parfois il y a des groupes qui jouent en live 👍
Le 25/05/2018 à 08:06
Gentil, très serviable
Le 22/05/2018 à 09:55
Très privé...calme...service..ok
Le 18/05/2018 à 11:11
Excellent, très bien ;)
Le 03/05/2018 à 21:01
Bel endroit pour les apéritifs le soir et aussi la nourriture.
Le 07/03/2018 à 04:51
Fabio tu es génial et tu es très gentil
Le 18/01/2018 à 23:40
Optimal
Le 05/01/2018 à 17:18
Bar historique Abbiatense.
Le 01/01/2018 à 12:27
Bonne cuisine !
Le 20/12/2017 à 16:39
Convivialité et bonne cuisine. je vous conseille
Le 03/12/2017 à 11:23
Excellents sandwichs
Le 19/10/2017 à 14:26
Bon restaurant typiquement lombard du petit déjeuner à l'apéritif, bon endroit calme avec un grand parking
Le 11/10/2017 à 13:19
Bel environnement particulier, gens sympas, tout est très bien
Le 04/09/2017 à 19:10
J'ai été attiré par la publicité sur Facebook, mais quand je suis arrivé devant le lieu, il était vide et peu accueillant.
Le 02/09/2017 à 20:43
Un peu vieillot comme bar
Le 21/08/2017 à 21:19
Personnel sympathique, excellent café et, pour un bar, une bonne sélection de bières en bouteille
Le 21/08/2017 à 17:21
Ils font d'excellents apéritifs.
Le 11/07/2017 à 02:10
On trouve un peu de tout, endroit sympa
Le 29/06/2017 à 15:18
Personnel sympathique et courtois. Ambiance accueillante et familiale. Comme être à la maison
Le 10/01/2017 à 08:46
Bar-pub avec concerts
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel cool ! Emplacement génial, très proche des attractions et d'un supermarché pratique. Il a fallu un peu de temps pour trouver, mais ce n'est pas grave. Bravo à la réceptionniste – c'est un petit bijou ! Super sympa, nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants et les attractions. Oh, et des collations gratuites dans le hall, ainsi que du café et du thé – une victoire majeure ! La chambre était une bonne affaire – propre, spacieuse et décorée dans un décor chaleureux. Je ne peux pas battre le prix. Dans l’ensemble, nous nous sommes bien amusés – je le recommande totalement ! 🌟
💬 La nourriture était bonne les frites étaient croustillantes l'endroit était accueillant et le service était accueillant bref et PARFAIT.
💬 Vue splendide hôtes adorables séjour très plaisant A recommander
💬 Nous avons aimé boire du café
💬 Nous y sommes allés en 2021 et avons passé une excellente soirée. La pizza était délicieuse, bravo à l'homme à l'heure !! Nous avons eu d'excellentes conversations et ils ont mon tiramisu et ma pizza préférés en Italie 🤙 Salutations d'Allemagne, Lars&Lisa
💬 J'ai juste appelé pour demander des informations, mais le téléphone m'a raccroché au nez sans me laisser terminer ce que je disais. Personnel désagréable
💬 Nous avons cherché des endroits où manger une fois arrivés et Banditos s'est révélé être un emplacement privilégié. Nous avons regardé les horaires et avons remarqué qu'ils fermaient à 22 h 30. Nous sommes arrivés à 20 h 15, nous avons demandé une table pour quatre et on nous a dit non. J'ai été surpris pendant une seconde. J'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué de nombreuses tables vides ; J'ai alors demandé oh, es-tu rassasié ? Le gars qui me parlait a dit ouais, nous sommes complets, désolé. Encore une fois, je regardais autour de moi et comptais au moins six tables vides. Alors que ma famille sortait, le gars a marché derrière nous et a verrouillé la porte. Maintenant, je poste ceci parce que je me dis que vous aviez peut-être besoin de réservations, mais j'ai regardé leur page Google et cela ne dit rien sur la nécessité de réserver une table. Le gars qui nous parlait aurait pu expliquer pourquoi nous ne pouvions pas y manger. Peut-être qu'ils ferment plus tôt ? Ou bien la cuisine ferme à une heure précise. Mais mentir et dire qu'ils sont pleins alors qu'il y a des tables vides devant nous est un service client horrible.
💬 J’ai adoré cet endroit avant tout parce que c’est un endroit magique. Niché sur le flanc d'une colline, l'endroit est situé dans un magnifique et vaste jardin. J'ai été accueilli par la plus gentille dame âgée à mon arrivée et son hospitalité était tout à fait remarquable. Quelques amis et moi ne sommes restés que quatre jours et j'aurais aimé rester plus longtemps juste pour nous réveiller chaque matin avec cette excellente vue. Un séjour ici est fortement conseillé !
💬 Petite pause du soir pour une bière dans cet endroit. Endroit calme, propriétaire sympathique et accueillant. De plus, étant au centre de Vipiteno, les prix sont honnêtes ; bière moyenne 4,20 €. Je le recommande si vous êtes en ville
💬 Malheureusement, nous n'avons séjourné dans cet établissement qu'une nuit, car nous étions de passage. Nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis par M. Nicola avec une extrême courtoisie qui nous a aidé à trouver une place de parking et nous a recommandé un bon endroit pour dîner. La chambre qui nous avait été attribuée convenait à une famille avec deux adolescents, propre et de bon goût, mais surtout calme. Ce matin, le petit déjeuner était excellent : croissants, fruits frais coupés, yaourts et gâteaux faits maison préparés par la femme du propriétaire. Il convient de noter une tarte aux pommes qui aurait ramené les morts à la vie en raison de sa qualité. Nicola nous a proposé d'en emporter pour le voyage après avoir joué de la musique jazz en fond sonore pour créer une ambiance agréable pour le petit-déjeuner que nous avons tant apprécié. Avant de partir, il a offert un livre surprise à notre fils, car il nous a dit qu'il faisait partie d'une association de lecture culturelle. Et en fait les livres abondent dans la structure. Que puis-je dire : ça n’aurait pas pu être mieux que ça. Félicitations aux managers : continuez comme ça ! La gentillesse bouleverse le monde et gagne toujours !