Les avis
Le 04/03/2024 à 09:00
La dame est gentille et surtout gentille
Le 07/02/2024 à 14:26
Super bar très accueillant !
Le 19/10/2023 à 10:10
Bel endroit
Le 19/09/2023 à 18:06
Gestionnaires sympathiques et rapides. Endroit historique.
Le 10/08/2023 à 20:55
Un endroit rock
Le 26/05/2023 à 21:42
Toujours au top
Le 18/03/2023 à 17:35
Salle du centre culturel
Le 25/02/2023 à 17:18
Endroit fantastique, personnel sympathique et adorable
Le 30/12/2022 à 17:39
Personnel accueillant. Le matin un sandwich toujours prêt avec des saveurs variées.
Le 19/12/2022 à 13:40
Un amour qui dure depuis 30 ans et plus... 🙂
Le 05/11/2022 à 08:13
Chambre de style très minimaliste et spacieuse. Personnel sympathique et préparé.
Le 31/08/2022 à 21:59
Bar fantastique, mais surtout des gens formidables qui donnent la priorité au client. Venez 👌🏻
Le 27/10/2021 à 18:05
Un bar de style rustique à l'entrée avec trois autres salles pour se détendre ou pour une partie de billard ou de fléchettes ou pour une partie de cartes un endroit calme.
Le 01/08/2021 à 06:27
Bar situé au pied d'une ancienne villa. Un grand parking. Dans le village mais isolé à la fois. Intérieurs vieillots mais donc très intéressants et agréables. Bonnes boulettes de viande. Prix plus qu'honnêtes
Le 28/06/2021 à 13:35
Lieu de référence au centre de Caldogno, situé dans un bâtiment historique qui rend l'expérience encore plus spéciale, personnel très sympathique et sympathique qui vous fera immédiatement sentir comme chez vous ! sandwichs, wraps, boulettes et burgers délicieux et artisanaux, excellente qualité également dans le choix des vins et apéritifs, et bien que dire tu vas où le ❤️ t'emmène ❤️ En attendant j'irai à l'Enal
Le 16/06/2021 à 21:26
Haut
Le 28/05/2021 à 19:49
D'accord
Le 08/05/2021 à 11:22
Bien
Le 21/04/2021 à 23:01
La barre de référence de Caldogno ! Toujours très gentil
Le 08/02/2021 à 12:00
Endroit sympa avec des jeunes et bon choix de sandwichs.
Le 09/11/2020 à 16:05
Bar très sympathique, excellents cicchetti ; Bon café. Peu de dépenses, rendement élevé. Salutations au barman que je n'ai pas vu depuis un moment !
Le 23/07/2020 à 20:16
Personnel sympathique et agréable. Les boulettes de viande sont excellentes. Propre et accueillant.
Le 26/06/2020 à 15:07
Endroit magnifique, service impeccable, gens sympas, bonnes bières et bons vins. Barmans sympas De délicieux sandwichs Et des clients sympas
Le 16/10/2019 à 09:55
Bar du village avec une direction sympathique et accueillante
Le 05/05/2019 à 11:51
Eh bien, malheureusement, je me souviens peu de cette soirée car je me suis arrêté dans différents endroits pour boire donc je ne peux pas donner une réponse certaine !
Le 28/04/2019 à 15:09
Pour le groupe de personnes qui y vont
Le 13/04/2019 à 01:25
C'est un lieu de rencontre pour tous les âges
Le 11/04/2019 à 11:40
Bar d'antan, bonne qualité au juste prix
Le 14/03/2019 à 22:28
Enal 4ever🤘🤘🤘
Le 06/03/2019 à 08:52
Le meilleur bar du monde, des barmen très bons et gentils, toujours la garantie d'une bonne soirée
Le 21/01/2019 à 18:18
Excellents apéritifs et entrées. Les gars sont compétents et très gentils !!!!
Le 06/01/2019 à 10:01
Bar sympa toujours plein de gens sympas... le service est toujours rapide et sympathique et les barmans sont tous gentils et sympathiques
Le 19/08/2018 à 15:17
D'ACCORD
Le 24/07/2018 à 07:56
Que pensez-vous du bar Enal... un lieu historique où les différentes générations se rencontrent en parfaite harmonie... des personnes âgées jouant aux cartes aux entreprises les plus diverses ! Récemment restauré, il est encore plus accueillant ! C'est un lieu de rencontre idéal car il rassemble un vaste choix de vins et de bières avec un accueil donné par des propriétaires toujours aimables et familiers. Le sponsoring qu’ils sont toujours disponibles pour faire dans les différents contextes sportifs du pays est également louable ! Haut⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️
Le 07/04/2018 à 13:40
Lieu fréquenté quotidiennement par les villageois. Sandwichs, boulettes de viande, bouchées, piadinas, bières artisanales, vins et spritzes à toute heure et pour tous les goûts.
Le 08/03/2018 à 14:17
Lieu d'une époque révolue, le lieu regorge de vestiges historiques. Tout cela rend le séjour agréable qui s'accompagne d'excellents snacks que la maison prépare chaque jour avec soin et amour, le personnel est très accueillant, je le préférerais à la concurrence à proximité, un parking spacieux et pratique
Le 28/02/2018 à 21:59
Idéal pour les entreprises ! Personnel sympa
Le 16/02/2018 à 16:42
🔝🔝🔝🔝
Le 07/02/2018 à 11:05
Bar typique à l'ancienne, où l'hospitalité, la convivialité et l'art règnent en maître. Excellent pour toute occasion, bon café, bons snacks, bonnes boissons au juste prix
Le 28/12/2017 à 16:19
Super bar, excellent service
Le 18/12/2017 à 12:41
Bel endroit, bonne bière
Le 18/11/2017 à 22:24
Un endroit déconseillé aux âmes sensibles
Le 18/11/2017 à 20:35
Le dernier est toujours terminé ! ... Du premier au dernier 🍸...toujours à l'ENAL... Où un lundi peut ressembler à un samedi soir !
Le 16/11/2017 à 09:35
BAR ENAL...si vous ne vous enivrez pas, vous n'en profitez qu'à moitié...!!..😜
Le 14/11/2017 à 18:24
Bar historique (datant du club ouvrier des années 1950), accueillant, chaleureux... la restauration récente est véritablement poétique, le hall d'entrée est joliment orné de briques historiques provenant de la Villa du XVIIème siècle qui l'abrite ! La nourriture et les boissons sont fabuleuses, les prix sont plus qu'honnêtes, bureau de tabac, propriétaire et collaborateurs spectaculaires ! Grand écran, fléchettes, ping pong... Et il y a le super moyen Tennent's à moins de 5 euros ! 😍
Le 14/11/2017 à 17:57
Bière pas chère, endroit calme
Le 13/11/2017 à 15:20
Tout juste rénové à la perfection, des barmans magnifiques et sympathiques. nourriture excellente et bière excellente!
Le 10/11/2017 à 00:32
À Enal, vous trouverez du football à cinq, du tennis de table, des fléchettes, un poêle pour nous réchauffer en hiver, un espace confortable pour fumer, des boulettes de viande, des sandwichs et des hamburgers. Emplacement caractéristique et vous trouvez toujours une bonne compagnie. Il y a toujours du plaisir à avoir !
Le 10/11/2017 à 00:20
Ici, je me sens chez moi.
Le 10/11/2017 à 00:17
Comme se sentir chez soi
Le 05/09/2017 à 10:45
Très accueillant
Le 22/08/2017 à 16:25
Horrible😲
Le 17/08/2017 à 20:29
Professionnellement festif
Le 08/08/2017 à 06:18
Personnel sympathique, endroit accueillant et prix avantageux
Le 10/06/2017 à 08:58
Excellents spritz et personnel très sympathique. Je reviendrai
Le 01/05/2017 à 01:37
L'endroit idéal pour être en compagnie de bons amis ou écouter de la musique live ! Leur rabaltà est fortement recommandée.
Le 19/04/2017 à 10:11
Grand parking, grands espaces intérieurs, gérants très sympathiques et serviables ! Excellent pour les collations rapides, mais aussi pour les soirées entre amis
💬 J'y vais très souvent même si je n'habite pas à proximité car ça vaut vraiment le coup ! Service rapide et très professionnel. Les pizzas sont MERVEILLEUSES mais surtout délicieuses je recommande la pâte au mètre. Le lieu est très grand et dispose d’un grand parking.
💬 Tout est conforme à la description: grande chambre pour 4 joliment décorée et très très propre, excellent rapport qualité-prix. Position centrale imbattable. L'hôtel est calme et bien tenu. Une bonne surprise vous attend au petit déjeuner, buffet à volonté avec, parmi tant d'autres, des gâteaux faits maison et du très bon café. Une très belle adresse sur la route de la Toscane, vraiment!
💬 Je m'arrête toujours pour une collation, du très bon café et des croissants, des sandwichs farcis délicieux et pas chers. Opérateurs gentils et serviables. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour s'arrêter.
💬 De nos 10 jours de vacances autour du lac de garde, ce sera notre meilleure pizzeria du séjour. La vraie pizzeria d’Italie : des bonnes pizzas pas très chères, un bon spritz pas cher, un accueil sympathique. Je ne peux que recommander !
💬 Très bonne adresse, pain délicieux, salade composée bien travaillée et très garnie, quelques choix pour les végétariens (possibilité d'adaptation sur certains plats) 👌
💬 Super glace. Il y a beaucoup de saveurs à choisir et le personnel était sympathique et serviable même si nous étions neuf à causer le chaos !
💬
💬 superbe maison, grande cuisine a partager pour 3 chambres, la personne parle meme français, quand au lieu, petite ruelles medievale, interieur super chambres, avec des drapps d une douceur rarement constater, ou alors seulement dans des 5 etoiles, et pas toujours, wi fi super connexion, franchement je connais la restauration, les murs sont en platre, la pierre delicieuse, y a du vecue, franchement ne louper pas l occase d y venir, rien a dire, ou a redire.
💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)
💬 Lion.. Haut.. Haut.. Haut..