Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Esedra Avis

📌 Viale Guglielmo Marconi, 20 B, 57023 Cecina - Italie

4.6 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Bar Esedra à Cecina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Esedra à Cecina

angelo.n

Le 13/04/2024 à 10:28

5 / 5

Dessus de bar

Massimo.a

Le 09/04/2024 à 18:47

5 / 5

J'ai pris le petit-déjeuner et le vrai petit-déjeuner est au Bar Esedra.

Leonardo.t

Le 02/12/2023 à 23:14

4 / 5

Très bel endroit au centre de Cecina. Personnel sympathique et excellentes boissons.

Olga.k

Le 14/09/2023 à 11:55

5 / 5

Bon café et service. Merci d'Ukraine!

Dari.o

Le 09/09/2023 à 13:21

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un café et un beignet que nous avons partagés même sans l'avoir demandé mais nous nous l'avions dit. Dans certains bars, ils vous auraient mal regardé même si vous le demandiez. Très bon café.

Aram.i

Le 07/09/2023 à 08:50

5 / 5

Café incroyable. Le café est divinement bon !! Le prix est incroyablement bon marché par rapport à ce à quoi nous sommes habitués en Allemagne. 1,40 € pour un cappuccino et 1,10 € pour un Café Crème. Le personnel est super paisible et il y a aussi de bonnes pâtisseries pour grignoter. Je recommande absolument le magasin.

Giorgio.a

Le 06/09/2023 à 15:22

5 / 5

Des gens sympathiques et des prix bas

Guefra.i

Le 24/07/2023 à 23:02

5 / 5

Excellent café 👍

francesca..

Le 15/06/2023 à 15:31

3 / 5

Excellents cappuccinos et morceaux sucrés

Andrea.o

Le 11/06/2023 à 06:16

4 / 5

Ambiance informelle, bons apéritifs

Francesco.r

Le 17/05/2023 à 11:20

5 / 5

Un bar au centre de référence, de gentillesse et d'offre respectable. Mention honorable au café. Un arrêt obligatoire pour ceux qui aiment le plaisir d'un bon café.

Stacchini.a

Le 11/03/2023 à 15:22

5 / 5

Igéa TOP

Oscar.a

Le 20/02/2023 à 21:23

5 / 5

Le voyage réserve des surprises !! Bar découvert par hasard. Je me suis immédiatement senti chez moi... vous voulez la musique... vous voulez les sourires des clients... vous voulez la bonté des cocktails... vous voulez la délicatesse du café à la Livourne (un parfait étranger pour moi...venant de Lombardie). Tatiana excellent hôte. Je reviens toujours

Massimo.e

Le 18/02/2023 à 11:29

5 / 5

Endroit très sympa, personnel qualifié et très sympathique, cuisine toujours au top, un vrai plaisir pour votre palais. Je recommande fortement.

Renata.a

Le 07/01/2023 à 20:36

4 / 5

Personnel sympathique toujours bon apéritif

Sveva.m

Le 11/11/2022 à 07:14

4 / 5

Je viens dans ce bar depuis des années, j'ai toujours aimé l'ambiance de la salle surélevée à l'intérieur du bar. Ils proposent une bonne sélection de thés et de chocolats chauds, parfaits pour se réchauffer un après-midi d'hiver, avec une musique de fond maintenue au bon volume et un éclairage chaleureux et douillet qui me donne toujours une impression de Noël, même hors saison.

fabio.o

Le 13/10/2022 à 18:39

5 / 5

Excellent compromis bar/déjeuner/dîner... plats faits maison et authentiques cuisinés D.O.C par Laura..excellent cuisinier Et par Davide top🔝barman.....personnel sympathique, rapide et sympathique TOUJOURS !! EXCELLENT ENDROIT également pour un apéritif entre amis... que dire... 5 étoiles méritées pour tout... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!!👌👍👌👍👌

Massimiliano.a

Le 28/09/2022 à 14:20

5 / 5

Numéro 1 au classement général !

Lina.n

Le 22/08/2022 à 10:11

5 / 5

C'est un bel endroit ! Avec une bonne cuisine ! Je recommande !!😍

Tim.h

Le 18/08/2022 à 13:32

5 / 5

Service étonnant et amusant avec des plats toscans authentiques et une atmosphère détendue. Je le recommanderais à tous ceux qui séjournent à Cecina ou dans ses environs.

Themis.h

Le 18/08/2022 à 13:32

5 / 5

Personnel super sympa ! Les portions de nourriture étaient grandes et les prix bon marché. La nourriture était très bonne et ils ont un bon assortiment de produits de boulangerie et de repas. Je recommande vivement de venir ici! Une ambiance très sympa et le propriétaire est très gentil et drôle :)

Simona.a

Le 16/07/2022 à 03:48

5 / 5

J'ai dîné à la Nuit Blanche. Délicieuse soupe de thon et rôti, sans oublier les pommes de terre rôties !!! Bon travail à tous.

Sandro.a

Le 18/05/2022 à 18:46

5 / 5

Café-spectacle....

alessandro.e

Le 08/05/2022 à 00:57

4 / 5

loft petit mais confortable

Walter.a

Le 07/03/2022 à 09:48

5 / 5

Davide est une légende

Luca.u

Le 15/12/2021 à 16:37

5 / 5

Grande expérience, produits haut de gamme, qualité, environnement confortable, bon service, excellents prix.

Vittorio.o

Le 09/12/2021 à 18:38

5 / 5

Super endroit, confortable et agréable.

Giovanni.e

Le 22/11/2021 à 17:27

2 / 5

Améliorer

leonardo.e

Le 06/11/2021 à 07:53

5 / 5

Bar très propre, accueil parfait, ils préparent des premier et deuxième plats d'espresso à un excellent prix et aussi en tant que boutique de cocktails ils ont un prix enviable et les barmans sont sympathiques et bons. Je le recommande fortement.

Renzo.u

Le 02/10/2021 à 14:11

5 / 5

Excellent café

Andrea.i

Le 16/09/2021 à 11:06

5 / 5

Toujours gentil et serviable, la nourriture est bonne et dans un endroit agréable

Rob.i

Le 15/09/2021 à 11:17

4 / 5

Nous avons passé un excellent cappuciono et Cecina est un endroit agréable avec un grand marché le mardi.

Alessandro.u

Le 12/09/2021 à 09:52

5 / 5

Un excellent Bar et vous économisez de l'argent par rapport aux autres

giuseppe.

Le 12/09/2021 à 01:25

5 / 5

Il nous arrivait souvent d'y aller... Raison ? Café exceptionnel et pâtisseries d'excellente qualité. Personnel très gentil et sympathique. Si vous êtes à Cecina et que vous souhaitez prendre le petit-déjeuner, je vous le recommande vivement.

Anton.i

Le 14/08/2021 à 06:48

5 / 5

Grand choix de boulangerie très savoureuse. Café de bonne qualité. Bel endroit pour s'asseoir. La rue rappelle les Champs-Élysées à Paris avec des arbres le long de la rue.

Fatto.a

Le 13/08/2021 à 08:57

5 / 5

Super endroit, prix modéré

Rosa.e

Le 03/08/2021 à 06:32

4 / 5

Super capuche😉

Giacomo.a

Le 30/07/2021 à 07:49

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents petits déjeuners !

Antonio.e

Le 07/01/2021 à 11:47

5 / 5

Le meilleur pour commencer la journée Le top pour se détendre pendant sa pause déjeuner (quand on est fatigué) Le meilleur pour un excellent apéritif (ici quand on peut) Bref, le BAR parmi tant d'autres bars

Simone.a

Le 17/09/2020 à 10:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique...

Pietro.n

Le 04/09/2020 à 04:53

5 / 5

Hospitalité et gentillesse, cuisine excellente avec des plats bien préparés pour un déjeuner rapide pour ceux qui travaillent et ont peu de temps.Bar également recommandé pour d'excellents petits déjeuners pour tous les goûts et des prix bas par rapport à de nombreux autres bars de la région. Hautement recommandé.

Pietro.n

Le 14/08/2020 à 18:58

5 / 5

Accueil 5 étoiles et professionnalisme très familier cette technique n'a pas d'importance si vous faites votre travail avec amour.

CHIARA.O

Le 20/06/2020 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre et excellent café. Zone de revente de billets de bus

Saadia.l

Le 18/02/2020 à 16:56

5 / 5

Excellents apéritifs, lieu très accueillant

Antonio.e

Le 17/02/2020 à 12:25

5 / 5

Tout était excellent et les propriétaires étaient très gentils

Angela.a

Le 02/02/2020 à 11:52

4 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif. Le personnel est gentil. Nous avons demandé un spritz qui était vraiment bien fait et comparé à d'autres endroits, on pouvait se servir du buffet d'entrées qui était riche et copieux et surtout bon. De plus, malgré le fait que l'endroit était fréquenté par de nombreuses personnes, nous avons réussi à rester assis à table. Je vous conseille.

Ariel.r

Le 11/01/2020 à 09:08

5 / 5

Le meilleur bar de Cecina, vous mangez, vous buvez et vous vous sentez chez vous.

Furio.o

Le 05/01/2020 à 12:10

4 / 5

Excellent bar du centre, calme et convivial ! Un des rares à posséder une mezzanine !

luca.a

Le 02/01/2020 à 23:16

5 / 5

Bons cocktails et bon choix de vins, prix bas, personnel sympathique et serviable

Moira.

Le 08/12/2019 à 04:44

5 / 5

Davide et sa femme sont très bons et gentils. Ils donnent au client beaucoup de confiance et vous font sentir comme chez vous.

glori.a

Le 01/12/2019 à 10:21

4 / 5

Ils sont gentils et bons

Patrizia.a

Le 29/10/2019 à 15:44

5 / 5

Un grand professionnalisme et de bons amis

Gianfranco.o

Le 23/10/2019 à 17:27

4 / 5

Excellent café, propriétaire sympathique.

Sara.e

Le 01/09/2019 à 06:28

5 / 5

Mon bar préféré à Cecina.

roberta.o

Le 12/08/2019 à 07:07

4 / 5

Bar sympa, bons croissants.

Viola.

Le 12/06/2019 à 17:19

3 / 5

Bar proche du centre apprécié notamment pour les apéritifs. Snacks et cocktails moyens

stefano.a

Le 28/05/2019 à 11:29

5 / 5

Bar dans un excellent emplacement avec la possibilité de manger d'excellents repas. La chambre à l'étage est magnifique

Sara.'

Le 20/05/2019 à 12:01

5 / 5

Des morceaux sucrés étonnants et un cappuccino super crémeux... même avec le petit dessin !!! 🤣

Lucia.e

Le 27/03/2019 à 20:23

5 / 5

Excellent accueil et convivialité

Lorenzo.r

Le 19/03/2019 à 13:33

5 / 5

Des super apéritifs à prix abordables A partir de 3 euros et 50 Buffet assorti

Davide.D

Le 02/03/2019 à 21:46

4 / 5

Bon bar pour les apéritifs

Federico.a

Le 08/02/2019 à 07:49

5 / 5

Personnel sympathique et très sympathique, bonne qualité à des prix raisonnables

annarita.a

Le 15/01/2019 à 20:06

5 / 5

Amical et gentil

Riccardo.e

Le 10/01/2019 à 08:02

5 / 5

Cool

David.a

Le 08/12/2018 à 06:15

5 / 5

Courtoisie et beaucoup de choix salé et sucré. Accueillant et simple, je le recommande.

Flavio.u

Le 17/11/2018 à 11:26

5 / 5

Un plaisir de venir ici, un personnel très gentil et sympathique et des produits frais et savoureux👍🏼

Francesco.a

Le 13/11/2018 à 03:07

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs, aux meilleurs prix de tous les temps.

Alessio.a

Le 26/10/2018 à 16:03

3 / 5

Dans la norme

Roberto.a

Le 25/10/2018 à 11:21

4 / 5

Très mignon et bonne nourriture

Enrico.e

Le 19/10/2018 à 18:57

5 / 5

Klaus double D est une garantie... connu comme le maître des cocktails. Il a de la passion et du talent !

Stefano.h

Le 29/09/2018 à 05:22

5 / 5

Excellents déjeuners excellent chef de bar au top.....

bobaine1974.

Le 01/08/2018 à 23:00

5 / 5

Excellent bar avec service de restauration, nombreux sièges, personnel très propre, sympathique et serviable. Cosmos. Ouvert jusqu'à tard

Pietro.n

Le 20/07/2018 à 20:32

5 / 5

Exceptionnel

Lisa.i

Le 24/06/2018 à 08:22

4 / 5

Bar où vous pourrez déguster d'excellents déjeuners. Personnel sympathique. je vous conseille

Francesco.a

Le 12/04/2018 à 10:14

4 / 5

Excellent endroit pour boire et manger. . .

Adriana.i

Le 25/11/2017 à 21:12

5 / 5

Finalement, après l'accident qui l'a détruit, Davide et Cristina ont fait construire une nouvelle véranda. C'est le même que le premier mais c'est un lieu agréable, chauffé, équipé de tout le confort où l'on peut prendre un bon repas et fumer une cigarette en toute tranquillité. C'est aussi le rendez-vous du soir des jeunes qui souhaitent prendre l'apéritif et écouter de la bonne musique.

  • 🏪 Golden Hour (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit savamment meublé par la propriétaire Mariana où vous pourrez passer des moments en bonne compagnie et vous faire dorloter par les délicieux cocktails préparés par le barman ou savourer les bières et les vins artisanaux dont ils disposent, sans oublier la nourriture exquise avec de nombreuses gourmandises présentes ; le personnel est très attentif aux demandes des clients, mais le service est également très rapide ; l'environnement comme vous pouvez le voir sur les photos et comme déjà mentionné est vraiment soigné dans les moindres détails, à tel point qu'il donne au lieu un air très chic ; parfois des soirées avec DJ sont organisées qui animent encore plus le dîner. Près du restaurant, il est possible de se garer sur le grand espace ouvert de la Piazza Nicholas Green, qui se trouve à une courte distance et le centre-ville est également très proche et peut être atteint à pied ; Je le recommande fortement!


  • 🏪 Barattolo Cafè (303 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé à Valenza pendant quelques jours et je dois dire qu'au déjeuner la nourriture est très bonne, le propriétaire est très sympathique. Un conseil, mieux vaut y aller avant 12h30 (ou mieux réserver) sinon ce sera difficile de trouver une place. Très bon rapport qualité/prix, recommandé !


  • 🏪 Ristorante Infinito Blu (3 Avis)

  • 💬 Accueil superbe, déjeuner de grande qualité, Fromagers Mirco


  • 🏪 Bar Village (34 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable : à la caisse, s'ils voient que vous avez deux pièces que vous économisez pour payer le stationnement et que vous voulez payer avec un billet de banque, ils vous obligent à les payer en pièces, mais si vous leur donnez les pièces de bronze alors ils s'énervent. Au comptoir, prendre un café donne presque l'impression qu'on vous rend service (seulement 1 employé sur 3 dans le café/cappuccino est gentil avec le client). Les prix sont corrects mais s'ils pouvaient améliorer le service, je paierais un peu plus !


  • 🏪 Ristorante Aries Srl (217 Avis)

  • 💬 Caché dans une rue un peu reculée, ce lieu est une petite oasis de paix. Dotée d'un beau jardin à l'arrière, elle offre la possibilité de s'asseoir dehors sous une belle pergola en bois ; il y a également de nombreuses tables à l'intérieur et l'intérieur comme l'extérieur sont bien entretenus. Il y a un grand parking et un bon service. Le menu comprend des entrées, des entrées, des plats principaux et des pizzas à la viande et au poisson, il y en a donc pour tous les palais. Nous avons commandé des pizzas qui sont arrivées à l'heure et très bien assaisonnées. Nous reviendrons pour essayer le reste. Conseillé !


  • 🏪 Waifro (5 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable et inutile.


  • 🏪 Hotel Villa Soligo (362 Avis)

  • 💬 Magnifique small luxury hôtel, service au top. Et la villa est tellement belle. les chambres ont été récemment rénovées avec beaucoup de goût, très design. Le seul petit bémol est sur la piscine qui mériterait quelque chose de plus noble pour correspondre à ce standing. Qui d'ailleurs pourrait tout à fait être un 5 étoiles !


  • 🏪 Bar Aldebaran (19 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour votre apéritif. Musique live et DJ sets sont le cadre d'une excellente cuisine et d'un vaste choix de bières, vins et spiritueux.


  • 🏪 ITO SUSHI (621 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil ! Nourriture de qualité ! Un service client parfait ! Personnel avec un grand sourire ! Parfait quoi ! Tarif très abordable !


  • 🏪 Nussbaumer (1255 Avis)

  • 💬 Restaurant hautement recommandé. L'emplacement est très joli et confortable. Le menu est très élaboré avec plusieurs options différentes. Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était jolie et très délicieuse. La sélection de vins était également très variée. Nous y sommes allés avec Sainte Magdalena et c'était vraiment bien.