📌 Via Nazionale, 10, 38096 Vallelaghi - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 12:10
Laura et Sara sont d'excellents hôtes, l'accueil est vraiment familier et leur sélection de sandwichs est vraiment délicieuse. Commencer avec leur café tous les matins est certainement la meilleure façon de commencer la journée.
Le 13/02/2024 à 20:24
D'accord
Le 18/10/2023 à 09:44
Du petit-déjeuner avec d'excellents croissants et cappuccino, jus de fruits, etc. au déjeuner avec des sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients frais et de qualité, en terminant par des apéritifs à tout moment de la journée.... le tout toujours avec un service impeccable, discret et convivial qui vous fait sentir à la maison (ou peut-être mieux). Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent le meilleur de l'authenticité du Trentin
Le 17/10/2023 à 15:34
Personnel sympa et sympathique. Délicieux café, sandwichs. Pour les amateurs de jeux d'argent, il y a deux machines et des billets de loterie)
Le 20/07/2023 à 13:37
Excellent petit déjeuner. Apéritif au top, bien réalisé. Informé
Le 07/05/2023 à 08:01
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et intelligent. J'ai aussi eu un sandwich à emporter pour le déjeuner, ce qui était spectaculaire. Quand je passe par ici le samedi, je m'arrête toujours : c'est mon premier choix (c'est fermé le dimanche). L'environnement/meubles sont également bien entretenus.
Le 20/02/2023 à 09:00
Croissants vides après avoir demandé s'ils étaient remplis de crème.
Le 26/10/2022 à 13:31
Arrêtez-vous par hasard, vous pourrez soit créer votre propre sandwich, soit choisir parmi ceux proposés. Vraiment savoureux et à un prix raisonnable.
Le 15/04/2022 à 10:33
Je me suis arrêté ici par accident et j'ai eu beaucoup de chance de trouver un trésor aussi inattendu. Le personnel est très sympathique, vous pouvez créer votre propre sandwich qui est super savoureux et les prix sont corrects.
💬 C est super bon
💬 Étant à l'intérieur du centre commercial, il est facile de passer à côté, mais en ce qui me concerne, rien d'exceptionnel comme bar. Je suis venu ici plusieurs fois avec des collègues de travail pour une pause déjeuner, le cappuccino était plutôt bon, mais sinon je n'étais pas très enthousiaste. Cependant, les deux gars au comptoir étaient très gentils et gentils... les points leur reviennent principalement.
💬 J'ai apprécié une salade verte et des boulettes de viande pour un dîner matinal ici. J'ai aussi eu une torta à la ricotta avec des cerises aigres pour le dessert. Tous étaient excellents. Le service était sympathique et efficace.
💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.
💬 J'y vais depuis plusieurs années et c'est toujours un grand plaisir car je sais déjà que tout va bien et que le personnel est sympathique, sans oublier Mme Roberta qui fait le tour des tables pour s'assurer que tout se passe comme il se doit. ❤️
💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.
💬 Une très bonne soirée ! Personnel au top ! Pizza généreuse voir trop mais on ne va pas se plaindre. La terrasse est charmante ainsi que l'ambiance générale de ce restaurant. Concernant le vin, une carte plus diversifiée serait préférable
💬 Bon café, personnel très poli et poli. Situé sur une route bien desservie avec un grand environnement et des tables confortables également adaptées aux réunions d'affaires. Prix honnêtes du marché.
💬 Bon rapport qualité/prix.
💬 Un réveillon de Noël cauchemardesque. Très bel emplacement de style médiéval mais totalement sans chauffage. Nous avons mal mangé avec nos manteaux, le nez et les pieds gelés. Des entrées abondantes et discrètes, mais malheureusement une situation si désastreuse qu'elle ne peut en aucun cas être récupérée. Même si un vaste menu était indiqué, en réalité ils apportaient de la pizza (je suis coeliaque et ok nous les avions aussi prévenus et ils avaient garanti des plats sans gluten) et exclusivement de la viande de porc (et très peu de gens en mangeaient). Ils auraient bien fait de rester fermés et nous aurions bien fait de rester chez nous. Terrible à tous points de vue et ce n'est pas mon genre d'être si négatif