Bar 🇮🇹

Bar Esso Avis

📌 Via Nazionale, 10, 38096 Vallelaghi - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar Esso à Vallelaghi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Esso à Vallelaghi

Elisa.a

Le 15/02/2024 à 12:10

5 / 5

Laura et Sara sont d'excellents hôtes, l'accueil est vraiment familier et leur sélection de sandwichs est vraiment délicieuse. Commencer avec leur café tous les matins est certainement la meilleure façon de commencer la journée.

Germano.i

Le 13/02/2024 à 20:24

5 / 5

D'accord

Tullio.h

Le 18/10/2023 à 09:44

5 / 5

Du petit-déjeuner avec d'excellents croissants et cappuccino, jus de fruits, etc. au déjeuner avec des sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients frais et de qualité, en terminant par des apéritifs à tout moment de la journée.... le tout toujours avec un service impeccable, discret et convivial qui vous fait sentir à la maison (ou peut-être mieux). Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent le meilleur de l'authenticité du Trentin

Rooha.

Le 17/10/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. Délicieux café, sandwichs. Pour les amateurs de jeux d'argent, il y a deux machines et des billets de loterie)

nicola.o

Le 20/07/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Apéritif au top, bien réalisé. Informé

Alan.p

Le 07/05/2023 à 08:01

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique et intelligent. J'ai aussi eu un sandwich à emporter pour le déjeuner, ce qui était spectaculaire. Quand je passe par ici le samedi, je m'arrête toujours : c'est mon premier choix (c'est fermé le dimanche). L'environnement/meubles sont également bien entretenus.

Paolo.a

Le 20/02/2023 à 09:00

1 / 5

Croissants vides après avoir demandé s'ils étaient remplis de crème.

Andrea.q

Le 26/10/2022 à 13:31

5 / 5

Arrêtez-vous par hasard, vous pourrez soit créer votre propre sandwich, soit choisir parmi ceux proposés. Vraiment savoureux et à un prix raisonnable.

L...

Le 15/04/2022 à 10:33

5 / 5

Je me suis arrêté ici par accident et j'ai eu beaucoup de chance de trouver un trésor aussi inattendu. Le personnel est très sympathique, vous pouvez créer votre propre sandwich qui est super savoureux et les prix sont corrects.

  • 🏪 Pizzeria Giuliana (579 Avis)

  • 💬 C est super bon


  • 🏪 Bar del Centro (35 Avis)

  • 💬 Étant à l'intérieur du centre commercial, il est facile de passer à côté, mais en ce qui me concerne, rien d'exceptionnel comme bar. Je suis venu ici plusieurs fois avec des collègues de travail pour une pause déjeuner, le cappuccino était plutôt bon, mais sinon je n'étais pas très enthousiaste. Cependant, les deux gars au comptoir étaient très gentils et gentils... les points leur reviennent principalement.


  • 🏪 Brillo Restaurant (2185 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié une salade verte et des boulettes de viande pour un dîner matinal ici. J'ai aussi eu une torta à la ricotta avec des cerises aigres pour le dessert. Tous étaient excellents. Le service était sympathique et efficace.


  • 🏪 Le Terrazze (494 Avis)

  • 💬 Propre, frais, lune, mer, brise. Vous pouvez vous parler et vous entendre.


  • 🏪 Bar Al Porticale (273 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis plusieurs années et c'est toujours un grand plaisir car je sais déjà que tout va bien et que le personnel est sympathique, sans oublier Mme Roberta qui fait le tour des tables pour s'assurer que tout se passe comme il se doit. ❤️


  • 🏪 Il Gusto (31 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.


  • 🏪 La città di Pulcinella (274 Avis)

  • 💬 Une très bonne soirée ! Personnel au top ! Pizza généreuse voir trop mais on ne va pas se plaindre. La terrasse est charmante ainsi que l'ambiance générale de ce restaurant. Concernant le vin, une carte plus diversifiée serait préférable


  • 🏪 Pasticceria Regina (58 Avis)

  • 💬 Bon café, personnel très poli et poli. Situé sur une route bien desservie avec un grand environnement et des tables confortables également adaptées aux réunions d'affaires. Prix ​​honnêtes du marché.


  • 🏪 Faros Cafè (365 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Li Matassari (131 Avis)

  • 💬 Un réveillon de Noël cauchemardesque. Très bel emplacement de style médiéval mais totalement sans chauffage. Nous avons mal mangé avec nos manteaux, le nez et les pieds gelés. Des entrées abondantes et discrètes, mais malheureusement une situation si désastreuse qu'elle ne peut en aucun cas être récupérée. Même si un vaste menu était indiqué, en réalité ils apportaient de la pizza (je suis coeliaque et ok nous les avions aussi prévenus et ils avaient garanti des plats sans gluten) et exclusivement de la viande de porc (et très peu de gens en mangeaient). Ils auraient bien fait de rester fermés et nous aurions bien fait de rester chez nous. Terrible à tous points de vue et ce n'est pas mon genre d'être si négatif