Les avis
Le 08/12/2022 à 21:49
Très gentil et sociable
💬 Magasin bien achalandé et organisé, personnel très gentil et organisé, excellent comptoir de charcuterie, je salue très gentiment Simone merci pour les sandwichs à la charcuterie qu'il a préparé, rayon boucherie excellente viande fraîche, je salue également les vendeuses jeunes et professionnelles
💬 Excellent B&B dans une position stratégique pour visiter l'ouest de la Sicile (à condition d'avoir une voiture, bien sûr). Trapani, Marsala, San Vito Lo Capo, Erice et bien d'autres merveilles de cette partie de la Sicile sont accessibles en peu de temps. Chambres impeccables et salle commune très efficace avec kitchenette, frigos et possibilité de lavage (à la main) et d'accrochage. Climatisation et TV dans chacune des deux chambres. Petit déjeuner inclus au bar d'en face qui propose entre autres d'excellents desserts. Les propriétaires du B&B sont gentils, amicaux et attentifs aux besoins de leurs clients, vous vous sentez comme chez vous. Les prix sont pour le moins modestes. Hautement recommandé!
💬 Bel environnement avec un personnel très sympathique ! Piscine grande et bien entretenue, propre et surveillée par des sauveteurs. Grand parking, bar de la piscine bien servi (le seul défaut est le café) avec pizzas, salade de riz, fruits, cocktails, apéritifs etc... Pour ceux qui le souhaitent il y a aussi un restaurant. Vous pouvez louer un parasol avec des transats ou vous arrêter sur la pelouse, les salles de bains et les vestiaires sont très propres et comprennent un sèche-cheveux !
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse. Le service était très prévenant. Nous avons reçu de l'aide et des explications. La cuisine a fait un effort supplémentaire pour nos désirs particuliers. Merci beaucoup pour cette soirée mémorable et fantastique.
💬 Accueil chaleureux à l italienne . Cuisine excellente et tarif très honnête, je recommande
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 Je ne recommanderais pas ce B&B. Ma chambre donnait sur la via Vittorio Emanuele et chaque bruit des passants/voitures était dans la pièce, les fenêtres ne sont pas insonorisées. Internet n’existe pas du tout dans la salle. La ventilation dans une salle de bain est très bruyante et lorsqu'elle est éteinte, c'est le bruit d'une pompe qui fonctionne - vraiment dérangeant. Le petit déjeuner est très médiocre, mais ils font de délicieux gâteaux ;)
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons trouvé une excellente nourriture, un petit endroit sympa et un personnel sympathique et attentionné. Une route pour y accéder avec moins de nids-de-poule serait préférable, mais ne vous précipitez pas. Informé.
💬 ✌️
💬 La chambre est petite mais confortable. Personnel très sympathique, on se sent bien et à l'aise. La nourriture est très bonne. Nous avons passé une soirée très agréable.