📌 Via Trinitá, 60, 85054 Muro Lucano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 23:47
L'endroit est simple et pas particulièrement bien entretenu, mais les gens sont tellement accueillants que je me suis senti chez moi.
Le 19/11/2021 à 05:21
Bar avec un excellent choix et des produits de qualité, d'excellentes glaces et possibilité de faire des paris sportifs.
Le 17/09/2021 à 21:02
Haut
Le 10/08/2021 à 09:04
Haut
Le 29/12/2019 à 20:09
Bar avec un large choix. Juste prix
Le 18/05/2019 à 10:00
Bon endroit confortable
Le 30/12/2017 à 19:04
DIARRA BAKOU
Le 15/09/2017 à 14:01
Unique ..
Le 06/08/2017 à 08:45
La glace est numéro un !
Le 06/09/2016 à 13:55
D'accord
💬 Excellent endroit pour une semaine de détente à Imperia. Chambres simples mais soigneusement agencées. Le service était excellent, j'avais même la disponibilité d'un garage pour la moto. Gentillesse et professionnalisme, ça se mérite
💬 Le meilleur restaurant chinois de Gênes sans aucun doute. Le seul problème est qu'ils n'acceptent pas les distributeurs automatiques et je ne veux vraiment pas donner d'argent aux fraudeurs fiscaux.
💬 Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
💬 Dessus de pizza
💬
💬 J'ai pris une bière et un café crème... Tout était impeccable, service rapide et empathique... Nouvelle direction depuis un an... bravo. Gemmno avait besoin d'un bar comme celui-ci.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le personnel a toujours été très gentil. il y a de nombreuses réserves concernant la livraison de pizza. Pizza Schiacciata qui n'a rien à voir sauf l'emballage et pizza avec frites pour le petit avec des frites qui avaient un goût rance. Ajoutons que la tomate de la pizza avait un goût de basilic. Personnellement, le basilic ne me dérange pas, mais si je le veux, j'aimerais le commander moi-même (sans négliger le fait qu'il faut mettre des tomates crues sur la pizza s'il y a du basilic, quelque chose ne colle pas). Je suis désolé mais je dois noter que la situation est devenue bien pire. Il était une fois je l’aurais recommandé, mais plus maintenant.
💬 Nous avons été très bien accueillis, une des serveuses parlait anglais ce qui nous a permis de communiquer efficacement. Il y a un menu en anglais, idéal pour choisir un plat facilement ! Les plats sont très abordables niveau prix, ils ont un choix de pâtes et de sauces très variés, vient aussi des grillades de viandes dans lesquels ils sont spécialisés, avec du boeuf Angus notamment, et ensuite vous pouvez choisir un accompagnement, comme des frites, des légumes grillés entre autres. Ils sont transparents sur leur carte sur ce qui est fait maison ou pas, notamment sur les desserts, c'est appréciable. C'était très bon, le service rapide et chaleureux et ils nous ont offert un amuse bouche ainsi que le limoncello à la fin ! Nous en avons eu pour une quarantaine d'euros à deux avec des tagliatelles carbonara, 500gr de boeuf Angus accompagnés de légumes grillés, une pana cotta aux fruits rouges ainsi que quelques verres de vin. Je recommande !
💬 B&B calme et agréable situé dans le centre historique. Massimo est un personnage, très accueillant, très attachant, très arrangeant et bienveillant. Les chambres sont impeccables et le petit-déjeuner riche... Excellente adresse, à découvrir!!!
💬 Très bon hamburger avec de nombreuses options de personnalisation. Les produits sont de qualité et même les desserts sont des produits locaux et bio. Le prix est autour de 20€ pour un burger plus des frites, mais cela en vaut la peine vu la qualité des produits.