Les avis
Le 17/09/2023 à 10:44
J'ai pris une bière et un café crème... Tout était impeccable, service rapide et empathique... Nouvelle direction depuis un an... bravo. Gemmno avait besoin d'un bar comme celui-ci.
Le 20/08/2023 à 06:18
Très courtois
Le 14/08/2023 à 16:40
Bonne chauve-souris
Le 12/08/2023 à 21:46
C'était très agréable
Le 08/07/2023 à 15:30
Gentil mais trop anarchique, c'est une chose d'animer la ville et c'est bien, c'en est une autre de crier négligemment jusqu'à 3 heures du matin. Prix un peu élevés.
Le 13/06/2023 à 11:44
Je suis venu avec mon ami à Gemmano pour faire un tour, vu la situation nous avions assez faim, nous avons pris le petit déjeuner avec 2 croissants chacun et un lait, bel endroit, prix honnête
Le 18/05/2023 à 18:06
Vraiment accueillant et sympa, félicitations
Le 12/03/2023 à 15:36
Endroit propre. Propriétaires très gentils. Informé.
Le 27/11/2022 à 17:07
Excellent bar, pour les boissons, les apéritifs, la gentillesse et la courtoisie
💬 La nourriture est bonne et les propriétaires sont très accessibles
💬 Magnifique lieu !! Tout est là pour passer un merveilleux séjour. L’hôtel est impeccable, le restaurant est délicieux, la piscine est agréable et le personnel agréable. Une petite attention particulière à l’agréable réceptionniste qui est vraiment très gentille.
💬 Grosse belle contenance reconstruite. Petit déjeuner moyen. Chambre pour 4 personnes vraiment petite. Personnel très sympa, je le recommande
💬 Je n'écris pas habituellement de critiques, mais j'aimerais que ce soit une raison pour améliorer l'organisation du lieu qui propose certainement un excellent produit. En sortant entre amis le soir, nous avons été accueillis froidement et dès qu'ils ont appris que nous devions commander à manger, ils se sont comportés comme si nous étions des extraterrestres. Au final nous optons pour un snack et demandons des menus simples, le personnel peu aimable mais surtout peu professionnel continue de nous regarder bizarrement (désorganisation totale). Je le répète, la nourriture est délicieuse, mais la spécialité n'est certainement PAS la bienvenue !!!!!!
💬 Bel endroit. Excellent café. Service impeccable... Petit déjeuner sur la place parmi les peintures murales.... Magnifique ! Visiter.
💬 Je crois fermement que c'est la meilleure pâtisserie du monde. Des pâtisseries spectaculaires, et même la partie salée est incroyable. Une catastrophe pour le régime ! Personnel très sympathique et souriant. Haut!
💬 B&B très agréable, confortable et propre. Excellent emplacement, sur la rue principale de Crotone. le petit déjeuner est au bar, croissants excellents. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et serviable qui répond à tous les besoins et est prêt à répondre à toutes les demandes. Je le recommande vraiment.
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Personnel très confortable et sympathique. Tous les plats étaient délicieux. Nous avons dîné 🍽 avec un groupe de travail. Menu avec boissons à volonté (vin rouge ou vin blanc)
💬 Je donne 5 étoiles à Roxi