📌 Viale della Mercanzia, 90, Zona Artigianale, 40050 Funo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
💬 Le kebab est excellent, le personnel est soigné et poli. La pièce devrait être rendue plus lumineuse.
💬 Carpe diem
💬 Enfin un lieu complet à la croisée des chemins : où l'on retrouve tout ce qu'ils produisent. La qualité et le savoir-faire sont enfin de retour. Je recommande les excellents croissants pour le petit-déjeuner, les pâtisseries mignonnes selon la tradition piémontaise et les glaces ne doivent pas être négligées, la saveur du Nivaroli est 🔝 mais aussi l'apéritif et les gâteaux sont une expérience unique. Personne professionnelle et vraiment serviable. Zabaglione préparé à la main avec de la chantilly ; une bombe de goût, également disponible à emporter ! Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Excellent bar aussi bien pour l'apéritif que pour une dégustation d'une excellente pizza ou de panzerotti frits, une excellente bière pression sans oublier l'excellente glace, fortement recommandé, bon et le service rapide et sympathique, endroit fortement recommandé pour ces jours-ci les tables en plein air
💬 Quand nous y sommes allés, il y avait déjà plein de monde ! Tout ce que nous avons mangé était tellement bon et raisonnable ! Le personnel était également très sympa !
💬 Parfait pour passage et prendre l'avion
💬 Une gemme! Vincenzo propose des poissons et fruits de mer de la plus haute qualité, le tout servi avec un excellent vin et dans un cadre unique. Il n'y a pas beaucoup de tables alors réservez si c'est le week-end. Prévoyez de vous habiller un peu aussi.
💬 Visité pour le dîner en passant, merveilleuse surprise. Entrées et viandes d'excellente qualité et desserts faits maison vraiment délicieux. Endroit propre et personnel sympathique. Des prix adaptés à ce qui est consommé.
💬 Très bonne emplacement à côté de la place de Rome Pas de réception tout par code et très facile de compréhension Petit déjeuner excellent Personnel au petit soin.... je recommande
💬 Super pizza et gens super sympas au service. Et le restaurant est joliment décoré avec tous les détails. Je n'ai retiré qu'une étoile à l'ambiance à cause de... les couverts et les tasses en plastique. Malheureusement pas durable. Nous voulions un apéritif même s'il n'était pas au menu. Ensuite, on nous a servi de délicieux plateaux de saucisses mélangées sur de la roquette. Les pizzas étaient également excellentes et elles proposent une bière inhabituelle et délicieuse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Malheureusement, nous étions trop remplis pour le dessert. Mais nous reviendrons certainement l'année prochaine.