📌 Via Chiesa, 14, 75016 Pomarico - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 17:32
L'un des seuls bars uniques en face de l'église de Pomarico
Le 06/08/2023 à 18:57
Le Bar Madness est mon point de référence pour les petits déjeuners 🥐 ☕️ et les apéritifs 🥂 ! Il faut essayer les panzerotti, 😋 Personnel qualifié! 🔝
Le 05/07/2023 à 17:55
👍👍
Le 08/05/2023 à 14:35
Gentil et courtois
Le 29/08/2022 à 22:09
Bon personnel nous avons pris notre petit déjeuner là-bas pendant quelques jours, le café est super, Cornetto farci au Nutella à la minute👍 tout est délicieux. Nous reviendrons Les prix sont corrects
Le 09/08/2022 à 06:27
Bravo les gars, bar propre et bien rangé
Le 04/08/2022 à 19:55
Excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif et la restauration rapide et de bonnes glaces
Le 10/05/2022 à 16:47
Nourriture agréable et savoureuse
Le 09/05/2022 à 20:25
👌
Le 22/04/2022 à 13:54
Des gars sympas, un excellent service
Le 02/02/2022 à 14:10
Gestionnaires accueillants, gentils et polis, bons produits
Le 31/12/2021 à 22:25
Personnel sympathique, bon café ☕ ☕ ☕, au coeur de la ville, centre historique.
Le 31/08/2021 à 07:31
Simple mais complet !!!!
Le 16/08/2021 à 20:01
Vous pouvez respirer la passion et la gentillesse. Les frères Follia sont géniaux.
Le 09/08/2021 à 07:09
Personnel sympathique, bonne glace
Le 07/08/2021 à 13:39
Endroit familial et personnel serviable
Le 06/05/2021 à 11:52
Excellente pizza et pas seulement. Personnel fabuleux, surtout Giancarmine et Pasquale. Bravo, bravo
Le 09/04/2021 à 08:11
Optimale !
Le 14/02/2021 à 12:49
Bar et rôtisserie approvisionnés et toujours innovants.
Le 31/01/2021 à 15:11
Accueillant et réservé
Le 17/08/2020 à 10:09
Excellent bar aussi bien pour l'apéritif que pour une dégustation d'une excellente pizza ou de panzerotti frits, une excellente bière pression sans oublier l'excellente glace, fortement recommandé, bon et le service rapide et sympathique, endroit fortement recommandé pour ces jours-ci les tables en plein air
Le 09/08/2020 à 23:08
Endroit très convivial et reposant
Le 02/08/2020 à 10:50
Très bonne glace
Le 02/11/2019 à 08:42
Très bons croissants
Le 31/08/2019 à 14:11
Tout est fantastique 😃
Le 30/04/2019 à 12:06
Lorsque vous passez des moments dans cet endroit, vous trouvez la sérénité
Le 20/04/2019 à 20:58
Excellent, courtoisie, convivialité, convivialité Salut les gars, merci
Le 31/03/2019 à 08:36
Top pour les petits déjeuners, top pour les apéritifs, les soirées à thème et j'ajoute un top pour les entrées, bien sûr à réserver directement auprès du célèbre chef Pasquale Follia
Le 05/02/2019 à 19:04
Un endroit sympa j'aime tout ok
Le 11/01/2019 à 20:29
Endroit assez confortable et service professionnel
Le 18/10/2018 à 22:12
Excellente glace, excellent emplacement, gestion exceptionnelle
Le 12/08/2018 à 19:16
Excellent emplacement. Très bonnes glaces artisanales et bien plus encore.
Le 03/08/2018 à 07:54
Rien d'exceptionnel mais le lieu est accueillant et adapté aux familles où elles peuvent s'asseoir en plein air. Bonnes glaces
Le 18/07/2018 à 22:52
Un lieu entièrement rénové géré par deux jeunes frères avec une grande envie de faire des choses. Personnel attentif et sympathique, superbe dans la préparation des apéritifs. Le soir, vous pourrez vous régaler de plats sucrés et salés. Excellentes glaces et quelques gourmandises sucrées avec lesquelles vous pourrez terminer une soirée de la meilleure façon possible.
Le 15/07/2018 à 13:31
Bar très accueillant, surtout lors des soirées d'été. Personnel compétent et sympathique. Je recommande d'essayer leurs menus.
Le 30/06/2018 à 05:31
Super petit endroit, ouvert depuis longtemps, les bières sont fraîches à la pression et il y a même de la nourriture.
Le 17/01/2018 à 22:53
Excellente direction, excellent personnel (toujours accueillant), excellente inventivité dans l'organisation d'événements... un lieu adapté aux familles et aux jeunes !!😁
💬 J'ADORE 🥰
💬 De délicieux croissants, d'excellents cafés et cappuccinos et de bons et savoureux apéritifs. Top glaces et semifreddos !!!! Les propriétaires sont très arrangeants et gentils, surtout la dame. Je vous conseille une halte rafraîchissement à San Brancato di Sant'Arcangelo ! Nous reviendrons bientôt, vous allez nous manquer !!!
💬 Charmante ferme. Il dispose d'un grand jardin avec une pelouse bien entretenue, d'une piscine, d'un four à bois et d'un barbecue à disposition des hôtes, d'une pelouse avec des jeux pour les plus petits, d'une cuisine super équipée et d'une propreté impeccable. les chambres sont meublées en conservant le style rustique de la campagne du Salento. A 10 minutes de la mer et de la ville baroque par excellence Lecce. La Masseria Santu Lasi est l'endroit idéal pour séjourner tout en se sentant choyé par les propriétaires. Ambiance relaxante et agréable. je vous conseille
💬 Super!
💬 Une expérience napolitaine en Ombrie. Un chef-d'œuvre de la pizza. Propreté, rapidité et convivialité, sans parler des prix. Bref, on mange bien, avec de la qualité, et on paie peu. Environnement doux. Félicitations en effet, cinq étoiles, c'est peu.
💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Chambres très très propres, gens très gentils, nourriture très diversifiée au petit-déjeuner et au dîner, bonne position, super manager ! Rien à redire.
💬 Environnement caractéristique et propre, service excellent avec des plats au top de l'entrée au dessert, prix adaptés à la qualité des produits
💬 Laura, la propriétaire, d'une gentillesse exquise.Maison propre et lit très confortable😁. On reviendra certainement!!! Paola
💬 La nourriture est excellente et les plats sont copieux mais tellement bons..tous très bons
💬 C'est assez grand, l'important c'est la formation des employés malgré leur jeunesse