📌 Via 20 Settembre, 11, 88040 Accaria - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 10:25
Très accueillant et gentil
Le 29/09/2021 à 18:34
Courtoisie
Le 07/08/2020 à 10:10
Grand espace intérieur et espace extérieur couvert. Gentillesse et amabilité du personnel
Le 15/12/2019 à 18:59
Bien, très bien et professionnel
Le 23/08/2019 à 23:21
Haut
Le 30/04/2019 à 07:53
Délicieux son café.
Le 11/04/2019 à 16:14
Les cannoli sont bons !
Le 14/08/2018 à 18:54
Gentillesse et convivialité. ....
Le 04/08/2018 à 05:38
Excellent accueil. ;-*
Le 29/07/2018 à 11:24
Bien
Le 22/06/2018 à 08:04
mon préféré... et puis l'incontournable.....
Le 07/01/2018 à 07:51
Babà en peluche fantastique
Le 25/12/2017 à 17:51
Endroit très attractif. Pour passer de bons moments entre amis et en famille.
Le 31/08/2015 à 14:37
Le nom actuel est El Bar Costa, belle terrasse et endroit calme. Parfois ils organisent des karaokés.
💬 Je suis allé dîner à "Il Giardino", j'étais satisfait de ce que j'ai mangé. Bonnes pâtes aux tomates et frites parfaites. La qualité du pudding pourrait être améliorée, mais ce n'était pas mal quand même. Je dois admettre que l'environnement intérieur ne me rend pas fou, mais l'espace extérieur est déjà plus agréable. Personnel très gentil, gentil et serviable avec une attention particulière aux personnes âgées et aux enfants. Le prix est conforme à ce que nous avons mangé. Je recommanderais certainement à tous ceux qui souhaitent prendre un déjeuner/dîner rapide et profiter ensuite du centre de Legnano d'y aller. Bien joué!!!
💬
💬 On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.
💬 Bière artisanale vraiment excellente, prix bas par rapport aux autres bières artisanales : 21 € les 6 bières (voir photo). Situé dans la zone industrielle de Desenzano, si vous souhaitez déguster une excellente bière 🍺, il y a aussi quelques tables à l'extérieur de la brasserie, qui assurent aujourd'hui la sécurité. A partir de cette année, chaque bière peut également être dégustée en fût de 5 litres.
💬 Il y a un mois, j'ai dîné dans cet établissement avec mon mari. Après quoi il a été emmené en ambulance avec empoisonnement, j'ai eu de la chance car j'ai pris un autre plat et il était frais ? Mais l'oursin a joué un rôle déterminant pour mon mari. Vous écrivez sur les documents incriminants qu'il a fournis. Mais nous n’avons rien mangé après votre déjeuner ; il s’est senti malade quelques heures plus tard. Je ne recommande pas cet endroit, vous n’avez même pas admis votre culpabilité ni vous être excusé. C'était très dangereux, la personne s'est sentie mal pendant deux semaines. C'est dommage que vous traitiez vos clients de cette façon.
💬 Si vous êtes à Mondaro, comment ne pas remarquer le bar, la tour, situé sur la place où, rien que la tour, Romanica règne en maître, bon vin, gérants sympathiques, je recommande
💬 Serveuse très aimable qui à vraiment pris le temps de tout nous expliquer ce qui avait sur la carte . J'enlève une étoile pour la pizza qui à mon goût n'avais pas beaucoup de base c'est dommage...
💬 Messieurs, que dire ? Je fréquente les B&B depuis des années mais trouver une telle gentillesse, courtoisie et serviabilité est une denrée rare. Chambre confortable et impeccable avec tout le confort dans les moindres détails, emplacement stratégique face à la mer et en centre ville. Votez 10
💬 Excellentes pizza, très bonne cuisine ... produits frais et d'excellente qualité ! personnel et propriétaires sympas 😊 ...
💬 En vacances à Tropea, nous étions également curieux de goûter aux spécialités "terrestres" de la cuisine calabraise. Le restaurant de cette ferme a pleinement répondu à nos attentes avec des produits exclusivement cultivés sur place. L'antipasto était très riche, avec des charcuteries et des fromages exquis, des beignets d'oignons et une exceptionnelle boulette d'aubergine. Le service était vraiment excellent, avec des serveurs attentifs et sympathiques. Vue panoramique magnifique et évocatrice. Je recommande.