Les avis
Le 25/08/2023 à 15:37
Excellent environnement pour un café et des apéritifs
💬 J'en déduis que la direction a changé ces derniers temps, puisque les photos et les avis ne correspondent pas du tout à mon expérience. Environnement peu accueillant et personnel absolument inexpérimenté. Nous avons dû commander les pizzas en fonction des ingrédients restants de la soirée bondée de la veille (samedi). (En 2024, on ne fera pas du shopping le dimanche ?) Nous avons pris quelques fritures mixtes (10 € la portion, cela ne vaut le coup ni en quantité ni en qualité). Pizzas, selon les ingrédients présents, trois bières et eau....pour €. 18 euros chacun. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 Hôtel et restaurant au top. La vue aux alentours était géniale. Emplacement très calme en pleine nature. Personnel très gentil et à l'écoute. La chambre était nickel. Le repas et le petit déjeuner était très copieux et varié.
💬 Déjeuner excellent et très copieux, excellent rapport qualité prix et environnement calme et agréable. Seul défaut : pas de distributeurs automatiques, ils n'acceptent que les espèces.
💬 L’ambiance du resto, les farfalles au saumon, tout étais parfait jusqu’à l’addition avec une tentative de “tarif touristes”, vous me comprendrez. Il y’avait une quinzaine d’euros de différence entre ce qu’on nous demandait de payer et la réalité. Addition que nous avons biensûr contesté et qui a été corrigée mais ca gache tout.
💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!
💬 Service très sympathique. De délicieux gâteaux. je recommande
💬 Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An, excellent pour l'emplacement mais le reste est à désirer. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons immédiatement remarqué le froid, nous avons donc monté le thermostat avant de quitter l'hôtel, en vain, en fait, à notre retour, la chambre était encore froide. Malheureusement, même le lendemain matin dès notre réveil, le froid se faisait encore sentir. Les chambres sont très simples, la moquette n'est pas dans le meilleur état. Nous avons déjeuné à l'hôtel, la nourriture est simple mais bonne, il ne faut pas avoir trop d'attentes. Même au déjeuner, il faisait froid. L'excellent prix (45 € pièce la triple le soir du réveillon).
💬 Petit café sympa. Des portions généreuses et très savoureuses. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses. Je suis venu ici deux fois. Je recommande de visiter))
💬 Idéal pour passer un bon moment en famille
💬 Gargara B&B est un endroit charmant pour passer quelques jours de détente. Il est dans une excellente position, dans le village de Vico où il fait bon se perdre dans les hauts et les bas, les ruelles étroites et les églises. De là, vous pourrez facilement rejoindre la forêt de l'Umbra et les villages les plus célèbres du Gargano. La structure est toute neuve, propre et meublée avec goût, elle donne l'impression d'être chez soi. Les propriétaires, un jeune couple italo-néerlandais, sont adorables et méritent leur engagement pour que l'entreprise soit toujours florissante. Le petit déjeuner est excellent (sucré et salé) et servi dans une salle que nous avons particulièrement appréciée, ainsi que la terrasse avec une vue imprenable. La chambre est confortable, calme, lumineuse. La salle de bain a également une fenêtre. J'ai beaucoup aimé le parfum et la blancheur du linge. Nous reviendrons certainement et recommanderons la propriété à nos amis et à notre famille.