Les avis
Le 04/09/2020 à 22:14
Meilleur café
Le 12/02/2020 à 14:40
Simple et propre, le personnel est disponible et gentil. Fort potentiel pour devenir un meilleur endroit avec une clientèle plus nombreuse et sélectionnée.
Le 07/01/2020 à 11:29
bon barman
Le 27/03/2019 à 18:28
Bon bar super personnel sympa et sympathique
Le 24/12/2018 à 08:38
Ils ont ouvert récemment. Apéritif standard, personnel très sympathique, endroit propre, ils n'ont pas encore de lecteur de carte de débit ou de crédit.
Le 04/09/2018 à 13:28
Le bar classique, avec un excellent café.
Le 14/08/2018 à 23:10
Amusement et musique ainsi que de bonnes boissons
Le 25/03/2018 à 09:08
Barwoman forte
💬 Beau b&b, en plein centre de Corvara, à côté du supermarché, à 7/8 min à pied des remontées mécaniques, je recommande le téléski à côté du Boé. Chambres impeccables, petit déjeuner moyen, structure datée mais prix compétitif. Nous étions 6 à séjourner dans des chambres différentes entre le 3 et le 10 février 2024. Mme Monica, très gentille. Victor
💬 Grand parking, salle correctement climatisée, plats frais et copieux. Mardi et jeudi également des plats de poisson. La convivialité.
💬 Nous sommes arrivés avec de grandes attentes car le be & be s'intitulait «Villa» et «Gourmet» et promettait de servir avec passion une nourriture de haute qualité ainsi qu'un petit-déjeuner bio. Ce que nous avions trouvé dès le premier matin ne répondait pas du tout aux normes de base. Déjà 45 minutes avant la fin du petit-déjeuner, il ne restait presque plus de nourriture (fraîche) à part des œufs froids, des croissants sucrés et du café de mauvais goût (pas italien du tout et le pire que nous ayons eu jusqu'à présent). De plus, l'hygiène n'était pas prise trop au sérieux et nous avons dû nettoyer nous-mêmes les couverts. Malheureusement, nous sommes vraiment déçus et nous ne réserverons sûrement plus cet hôtel.
💬 Endroit calme à deux pas du centre. Bon accueil. Propre, chaleureux et bon marché. Bon petit déjeuner.
💬 Nous avons passé un bon moment! L'hôtel dispose de chambres rénovées et propres. L'emplacement est fantastique, vous dînez sur la plage en regardant le coucher de soleil sur les îles Éoliennes et le matin le lever du soleil sur Tindari... que dire... un paradis ! Mais surtout la gentillesse de tout le personnel qui nous a fait sentir comme chez nous, du sauveteur sur la plage, au personnel de cuisine, en passant par le propriétaire. Merci Roccabianca! Nous reviendrons ☺️
💬 quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie
💬 Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture
💬 Très mauvais. Vin chaud de la bouteille en plastique, service épouvantable, aucune courtoisie dans le vin, c'est un crodino payé 5,40 € fait
💬 Après la saison calme juste un peu de désordre
💬 Plats de viande savoureux, bonne variété de vins. Positionnement de la table un peu étrange. Personnel très gentil et serviable.