📌 Via S. Giorgio, 15, 25030 Villa Pedergnano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:02
Un merveilleux petit bijou, un bar agréable avec des produits de bonne qualité. Cappuccino servi bien chaud (un plus pour moi), d'excellentes crêpes, mais surtout une ambiance joyeuse et accueillante, Jessica est un véritable rayon de soleil qui non seulement sait faire son métier, mais le fait avec le sourire.
Le 26/12/2023 à 10:57
Bar de la ville Excellent comme point de rencontre, juste pour boire un excellent café puis repartir. Aujourd'hui, la gestion change et s'améliore lentement. Apparemment, la fille de l'ancien gérant prend le relais et donne un coup de jeune à l'environnement et au service du lieu. J'espère que vous réussirez à relancer le lieu et à le rendre digne de la Franciacorta dans laquelle il se trouve
Le 10/12/2023 à 16:12
Bar très proche du centre-ville avec places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! Les prix sont normaux et le personnel est sympathique. Je recommande le bar à tous ceux qui s'arrêtent dans ces régions pour une petite pause. Gamme de produits assez large.
Le 28/07/2023 à 16:05
Bar oratoire classique.... Sympa !!
Le 10/03/2023 à 11:38
Bel endroit, convivial.
Le 18/10/2022 à 08:01
Super endroit pour socialiser
Le 01/10/2022 à 08:39
Le bon endroit pour être en bonne compagnie, sans fioritures.
Le 17/08/2022 à 15:35
Super environnement et confortable
Le 17/08/2022 à 08:16
Personnel courtois
Le 21/05/2022 à 19:45
J'ai bu un des meilleurs cafés
Le 19/04/2022 à 13:41
Bravo Jessica
Le 09/04/2022 à 11:14
La variété est super, l'endroit est accueillant, les boissons sont bonnes et la nourriture est tout aussi bonne. Que dire de plus ? Vraiment un endroit à visiter.
Le 03/10/2021 à 21:28
Service rapide et prix bon marché
Le 05/08/2021 à 12:22
Très bel endroit et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 10/03/2021 à 13:53
Excellent accueil. Un contrôle scrupuleux des règles
Le 15/09/2020 à 12:41
Le bâton a toujours été le numéro 1 !
💬 Un hôtel situé dans le centre de Palerme donc grosse difficulté pour se garer et le parking conseillé étant complet nous avons dû laisser notre voiture dans la rue dans un quartier peu rassurant a 10 min de l'établissement. La chambre située côté rue très bruyante était pourtant équipé de 3 fenêtres mais laissait pour autant passer un vacarme impressionnant. Impossible de dormir sans bouchon d'oreilles heureusement nous étions équipés. Le lavabo était fêlé pas de sèche serviette donc nous avons dû réutiliser nos serviettes mouillées durant 2 jours. Le personnel était agréable. Il est préférable de prévoir de prendre son petit déjeuner a l'extérieur car celui de l'hôtel est loin d'être digne d'un 4 étoiles à part la vue sur Palerme, il est plutôt simpliste.
💬 Merci à M. Umberto de nous accueillir avec tant de gentillesse. Très bonne nourriture et cadre extérieur magnifique.
💬 Propriétaire très sympathique, chambres propres, plusieurs chambres disponibles, situé à la campagne pas en ville une ambiance plus reposante, parking privé
💬 Chambre sans aucune insonorisation. L impression que la fenêtre est ouverte et au WC vous avez les jambes dans le bidet. Pas terrible. Mignonne petite piscine avec transat. Petit déjeuner quelconque
💬 Lieu exceptionnel. Un bemol:on ne tond pas les pelouses du cloître à 8h du matin
💬 Excellent restaurant italien, super sympa, plats typiques sympathiques, pizzas au top et tant de plats biens préparés avec des prix contenus a ce jour et également sur les boissons. Service sympathique avec deux serveurs souriants dynamiques et ambiance générale chaleureuse....plats variés, bien cuisinés avec de nombreux choix. Nous y allons depuis plusieurs années, nous y dînons et nous y venons toujours avec un grand plaisirs ! A venir sans hésitation pour y manger en famille ou en couple !!!
💬 Le steak Tomahawk (60 €) était incroyablement bon et probablement le meilleur que nous ayons eu en Italie jusqu'à présent. Nous avons commandé des plats mi-saignants mais c'était probablement plus rare (je ne me plains pas cependant), comme les locaux l'aiment. Vous pouvez dire que l'endroit est l'un des joints locaux préférés par le nombre d'habitants qu'il y avait à cet endroit. La salle était encore pleine quand nous sommes arrivés à 21 heures.
💬 Restaurant exceptionnel. Une vraie perle cachée à Rome. Par où commencer? Le service était impeccable. Le serveur parlait français à la perfection et a expliqué chaque plat avec détails. Le timing entre les plats était parfait et nous avons apprécié que le chef vienne discuter avec nous à la fin du service. La nourriture était excellente, créative et équilibrée. Chaque plat a été très bien travaillé et nous nous sommes régalés. Le menu en 7 temps est à tomber et nous avons été très agréablement surpris. Le cadre est cosy simpliste et intime à la fois. Nous avons aimé la musique jazzy et les lumières tamisées. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT!!
💬 L'année dernière j'ai fait le plein de gasoil au distributeur Q8 avec ma voiture de 1 an, après avoir parcouru seulement 2 kilomètres j'ai eu des soucis car il y avait de l'eau dans le réservoir, le gérant a nié la preuve... Sûrement l'eau est entrée toute seule .
💬 Vraiment une bonne pizzeria avec un excellent service client. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de pizzas. Pizza délicieuse et savoureuse par rapport à beaucoup d'autres pizzerias.