Bar 🇮🇹

Bar Freestyle Avis

📌 Via Giorgio Giorgis, 59, 12016 Peveragno - Italie

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar Freestyle à Peveragno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Freestyle à Peveragno

emanuele.

Le 02/01/2024 à 22:21

5 / 5

Convivialité, hospitalité et excellente qualité.

Simone.h

Le 16/09/2023 à 15:18

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Simone.h fait le 16/09/2023 à 15:18 sur le  Bar Freestyle à Peveragno
giacomo.e

Le 16/09/2023 à 15:18

5 / 5

Des apéritifs au top. Excellent accueil pour le PeveBarTour

Gianpaolo.u

Le 21/07/2023 à 09:28

5 / 5

^__^ sympathie avec une grande énergie positive ..après dégustation 🥂vous repartez avec de l'énergie et super ^__^

Cristina.r

Le 14/07/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent bar, personnel gentil et sympathique propriétaire endroit propre et accueillant je vais dans ce bar depuis 16 ans

Motoriandrea.

Le 15/06/2023 à 17:37

4 / 5

Bonnes glaces, personnel assez sympathique.

Alessandra.a

Le 03/02/2023 à 12:35

5 / 5

Bel endroit et personnel courtois et sympathique

Daoda.

Le 09/11/2022 à 16:43

5 / 5

Excellent bar, tout est très bon, personnel très accueillant 👏🏾

Laura.a

Le 25/05/2022 à 17:33

5 / 5

Equipe féminine accueillante et souriante. Environnement propre et excellents apéritifs. Un endroit chaleureux, la joie des propriétaires est contagieuse. Passer boire un bon verre de vin est un plaisir.

Nicola.a

Le 15/02/2022 à 19:28

5 / 5

Excellent café et pâtisseries et personnel sympathique !

Mauro.e

Le 05/02/2022 à 09:12

5 / 5

C'est comme être en famille... tout est parfait ! Adelina, Martina et Maria sont géniales !!! Toutes nos félicitations!!!

Maura.h

Le 23/01/2022 à 18:08

5 / 5

Spectaculaire !! apéritifs excellent accueil avec Adelina, Martina, Maria, que dire un monde de rire avec du bon vin et de la convivialité !!

Gigi.a

Le 23/01/2022 à 18:06

5 / 5

Beaucoup de rires garantis

andrea.i

Le 31/10/2021 à 15:12

5 / 5

Des gens très gentils et gentils à un prix raisonnable

Christine.r

Le 17/10/2021 à 13:38

5 / 5

Bar agréable Personnel très accueillant sympathique ambiance agréable

Marinella.o

Le 17/08/2021 à 16:33

5 / 5

Personnel sympa et accueillant

Claudio.u

Le 26/07/2021 à 19:44

5 / 5

Beau vélo, bien entretenu par les gérants, très sympa

Vale.u

Le 26/06/2021 à 09:01

5 / 5

Très bel endroit, personnel très serviable et agréable

Luca.i

Le 06/03/2021 à 11:01

5 / 5

Excellent endroit avec la très sympathique Martina qui crée des cocktails innovants et de délicieux apéritifs😜

Sofia.a

Le 23/02/2021 à 21:23

5 / 5

Lieu accueillant et personnel excellent toujours à l'écoute du client !!

Caterina.e

Le 23/02/2021 à 19:42

5 / 5

Tous très bons! Chambre confortable et propre, personnel très sympathique. Excellents apéritifs et emplacement parfait à quelques pas du centre ville. Absolument recommandé !!!

Fulvio.e

Le 23/02/2021 à 19:05

5 / 5

Endroit cosy et personnel très sympathique, excellent service et excellents apéritifs avec entrées. Le café est très bon. Informé!!!

Federica.o

Le 23/02/2021 à 18:55

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel sympathique et poli Très bon café, nous reviendrons ! 👍🏼

edoardo.a

Le 23/02/2021 à 18:54

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Best Western Hotel I Triangoli (1136 Avis)

  • 💬 L'emplacement ne convient qu'à ceux qui ont besoin de cette zone. On ne sait pas pourquoi cette zone pourrait être nécessaire : il faut une demi-heure pour se rendre à Rome en voiture, 20 minutes pour aller à la mer, la zone elle-même est sale. L'aéroport est à environ 30 minutes. Il n'y a nulle part où garer la voiture, il n'y a pas de parking privé surveillé ou souterrain. En règle générale, recherchez simplement le stationnement dans la rue. Nous avons une chambre avec une cuisine. C'est confortable. Les chambres elles-mêmes sont très simples et l'hôtel en général mérite un maximum de 3 étoiles. Mais il y a un espace intérieur agréable et de très bons petits déjeuners.


  • 🏪 Barangolo Ancona - Saccoccia & Cocktails (97 Avis)

  • 💬 C'est en plein air, beau et frais, prenez du chinotto (une sorte de boisson aux herbes) et de l'arancia, sentez-vous si frais sous une chaude journée ensoleillée 🤟 Et le serveur est très gentil et sympathique 👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Sushi Ming (284 Avis)

  • 💬 Lieu récent et moderne. Service rapide avec commande via Smartphone ou tablette fournie. La cuisine est telle qu'on l'attend dans ce type de restaurant. Très négatif : dès 1m20, les enfants paient le tarif adulte, ce qui est très excessif, surtout par rapport au prix en soirée.


  • 🏪 Pizzeria Condurro - Via D’Annibale (532 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les prix de la nourriture aussi, la seule chose choquante était un verre de vin à 6 €. Mais le personnel était également super et nous avons aimé la nourriture.


  • 🏪 Olmaldeco' (150 Avis)

  • 💬 Excellente brasserie Excellents sandwichs à la porchetta. En fait, je dirais le meilleur que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Giardino Sul Duomo (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment dans ce très joli petit hôtel. En plein coeur de Ragusa, au calme, au milieu des arbres avec une piscine spacieuse et une superbe vue. La chambre était très confortable et très bien équipée. Le personnel est vraiment très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est délicieux (plusieurs gâteaux maisons, différents croissants etc.). De notre première semaine de séjour en Sicile, cet établissement est de loin le meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 007 di Francesco Gugliuzzi (stazione) (366 Avis)

  • 💬 Un accueil très peu chaleureux. Un goût fade pour les plats. De plus on nous a ramené le "contorno" avant le plat. Une attente interminable. Pour le prix, vous trouverez d'autres restaurants moins chers à Amantea et de meilleure qualité. Dommage car le cadre en terrasse est très beau. Mais le cadre ne fait pas tout !!


  • 🏪 Pizzeria In Cima di Piazza (108 Avis)

  • 💬 Pizza excellente a prix super raisonnable et personnel super cool


  • 🏪 Testy Indian Kebab (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Capannone (259 Avis)

  • 💬 Parfait pour le déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix super !!