📌 Via Marconi, 35, 40010 Bentivoglio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:07
Bar qui doit servir les usagers et visiteurs de l'hôpital qui ferme à 17h. Fermé le samedi et le dimanche. De plus, l’accueil ne peut certainement pas être défini comme ces niveaux qui donnent envie de revenir.
Le 10/01/2023 à 08:59
Un commerçant d'hôpital qui, après avoir pris deux croissants, vous fait payer 50 centimes pour un verre d'eau pour prendre un comprimé, doit tout simplement échouer. Mais que fait-on de l’argent ? Tu devrais juste avoir honte.
Le 07/01/2023 à 16:06
10+
Le 03/02/2022 à 14:05
De très bonnes personnes
Le 21/12/2021 à 14:52
Bien
Le 10/11/2021 à 10:06
Barman 🔝🔝🔝très gentil
Le 22/09/2021 à 11:49
Gentillesse et propreté
Le 17/08/2021 à 09:51
Excellent service, excellent café, en plus des croissants, des croissants et aussi du service.
Le 28/07/2021 à 16:31
Le bar à l'extérieur de l'hôpital où je travaille, un excellent café, de bons sandwichs, un propriétaire très cher et gentil !
Le 26/07/2021 à 14:15
Il est le seul à attendre d'entrer à l'hôpital : nous sommes satisfaits
Le 26/07/2021 à 08:26
Barman sympathique et serviable, bonne propreté et bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 11:11
Beau parc
Le 09/07/2021 à 14:43
Je voudrais partager l'enthousiasme des autres critiques, évidemment je suis tombé dessus un jour où la barista était de mauvaise humeur : grossière (et déplacée sarcastique), elle m'a servi un café shake qui ressemblait à un rinçage des tasses. Quiconque va à l’hôpital – et ne le fait généralement pas pour s’amuser – aurait droit à une approche différente. Les machines automatiques sont meilleures : meilleur est le café et plus le distributeur est « humain ».
Le 30/06/2021 à 18:36
Endroit cosy où l'on peut se détendre avec un bon petit déjeuner ou un café, personnel très sympathique.
Le 22/06/2021 à 18:33
fermé
Le 11/06/2021 à 11:50
Trop mal géré
Le 08/06/2021 à 08:58
Note brioches 5, place 7, personnel 9. Bon café...
Le 01/06/2021 à 15:12
Endroit très bien entretenu et propre! Simo est une personne merveilleuse....
Le 20/05/2021 à 12:02
Bar près de l'hôpital, très propre, personnel très sympathique
Le 13/11/2020 à 07:40
Très bonnes pâtisseries et endroit très propre, bon café et cappuccino aussi, personnel très sympathique.
Le 30/10/2020 à 18:14
Bar basique, bon cappuccino et café, pas de mauvaises pâtisseries....règlementation anti-Covid respectée
Le 16/10/2020 à 09:26
Pour un bar à côté d'un hôpital c'est trop indispensable
Le 18/08/2020 à 18:29
C'est un bar normal sur le parking de l'hôpital qui est malheureusement fermé le dimanche
Le 08/07/2020 à 11:07
Barrettino adjacent à l'hôpital et aux urgences.. petit-déjeuner déjeuner.. sandwichs, pâtes sucrées-salées, morceaux de pizza.. biscuits, chocolats, petits jeux pour enfants.. ils ont aussi des cartes à gratter.. pas de cigarettes... tables et chaises à l'extérieur ... tous à l'intérieur de tables debout. personnel sympathique et gentil.
Le 27/04/2019 à 17:50
Unique
Le 15/02/2019 à 10:23
Ils sont très amicaux
Le 14/03/2018 à 13:26
Je l'ai aimé
💬 La cuisine traditionnelle
💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️
💬 Lieu agréable mais dommage de ne pas avoir eu plus d'info sur le prix du stationnement de l'hotel concernant la voiture à 20euros la nuit obligatoire car pas d'autres possibilités de stationnement
💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !
💬 Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, mère et fille toujours gentilles et serviables.
💬 Toutes les fritures et le kebab sont délicieux. La propriétaire Monica est d'une gentillesse unique et m'a fait me sentir chez moi. Je vais certainement revenir
💬 Découvert par hasard, ce petit restaurant nous a beaucoup plu. Décor simple et frais. Viande excellente, pâtes à la truffe savoureuses et tiramisu revisité très apprécié. Une chouette pause.
💬 Excellente adresse le patron super sympathique cocktails au top surtout le gin tonic endroit à venir découvrir en plus le patron fait l effort de parler français
💬 La pièce est lumineuse, accueillante et calme. Pour l'apéritif l'assiette peut varier selon l'heure et cet aspect est bon signe : le personnel est plus attentif à la qualité et à la fraîcheur de ce qu'il sert, en plus des frites classiques qui sont toujours bonnes. Une brioche et un bon cappuccino sont juste un régal du matin ou une collation idéale. Les prix sont normaux. Le personnel est disponible pour satisfaire toutes les demandes et dès que vous entrez, vous percevez immédiatement leur gentillesse et leur attention, ce que chaque client attend et aimerait trouver dans un restaurant. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Excellente saveur, très fraîche. Très bonne affaire. Très petit, pas de dîner sur place. Parfait à emporter.