Bar 🇮🇹

Bar G.B. Avis

📌 Via Marconi, 35, 40010 Bentivoglio - Italie

3.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar G.B. à Bentivoglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar G.B. à Bentivoglio

Flavia.g

Le 17/03/2024 à 06:07

1 / 5

Bar qui doit servir les usagers et visiteurs de l'hôpital qui ferme à 17h. Fermé le samedi et le dimanche. De plus, l’accueil ne peut certainement pas être défini comme ces niveaux qui donnent envie de revenir.

Daniele.

Le 10/01/2023 à 08:59

1 / 5

Un commerçant d'hôpital qui, après avoir pris deux croissants, vous fait payer 50 centimes pour un verre d'eau pour prendre un comprimé, doit tout simplement échouer. Mais que fait-on de l’argent ? Tu devrais juste avoir honte.

GABRIELA.U

Le 07/01/2023 à 16:06

5 / 5

10+

Luna.o

Le 03/02/2022 à 14:05

5 / 5

De très bonnes personnes

francesco.a

Le 21/12/2021 à 14:52

3 / 5

Bien

tomaso.i

Le 10/11/2021 à 10:06

5 / 5

Barman 🔝🔝🔝très gentil

Massimo.o

Le 22/09/2021 à 11:49

5 / 5

Gentillesse et propreté

Savino.c

Le 17/08/2021 à 09:51

5 / 5

Excellent service, excellent café, en plus des croissants, des croissants et aussi du service.

Elisabetta.o

Le 28/07/2021 à 16:31

4 / 5

Le bar à l'extérieur de l'hôpital où je travaille, un excellent café, de bons sandwichs, un propriétaire très cher et gentil !

Claudia.

Le 26/07/2021 à 14:15

2 / 5

Il est le seul à attendre d'entrer à l'hôpital : nous sommes satisfaits

Sabina.o

Le 26/07/2021 à 08:26

5 / 5

Barman sympathique et serviable, bonne propreté et bonne nourriture

Costel.a

Le 14/07/2021 à 11:11

5 / 5

Beau parc

Photo n°1 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°2 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°3 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°4 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°5 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°6 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°7 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°8 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°9 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°10 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°11 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°12 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°13 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°14 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°15 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°16 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°17 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°18 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°19 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°20 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°21 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°22 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°23 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°24 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°25 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°26 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°27 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°28 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Photo n°29 de l'avis de Costel.a fait le 14/07/2021 à 11:11 sur le  Bar G.B. à Bentivoglio
Gabriella.a

Le 09/07/2021 à 14:43

1 / 5

Je voudrais partager l'enthousiasme des autres critiques, évidemment je suis tombé dessus un jour où la barista était de mauvaise humeur : grossière (et déplacée sarcastique), elle m'a servi un café shake qui ressemblait à un rinçage des tasses. Quiconque va à l’hôpital – et ne le fait généralement pas pour s’amuser – aurait droit à une approche différente. Les machines automatiques sont meilleures : meilleur est le café et plus le distributeur est « humain ».

Vincenzo.a

Le 30/06/2021 à 18:36

4 / 5

Endroit cosy où l'on peut se détendre avec un bon petit déjeuner ou un café, personnel très sympathique.

Yuliia.l

Le 22/06/2021 à 18:33

1 / 5

fermé

Omar.a

Le 11/06/2021 à 11:50

2 / 5

Trop mal géré

Diego.a

Le 08/06/2021 à 08:58

4 / 5

Note brioches 5, place 7, personnel 9. Bon café...

GiangiBO.

Le 01/06/2021 à 15:12

5 / 5

Endroit très bien entretenu et propre! Simo est une personne merveilleuse....

Nadia.i

Le 20/05/2021 à 12:02

4 / 5

Bar près de l'hôpital, très propre, personnel très sympathique

Valentina.e

Le 13/11/2020 à 07:40

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et endroit très propre, bon café et cappuccino aussi, personnel très sympathique.

Tiziano..

Le 30/10/2020 à 18:14

5 / 5

Bar basique, bon cappuccino et café, pas de mauvaises pâtisseries....règlementation anti-Covid respectée

Claudia.e

Le 16/10/2020 à 09:26

3 / 5

Pour un bar à côté d'un hôpital c'est trop indispensable

wainer.

Le 18/08/2020 à 18:29

3 / 5

C'est un bar normal sur le parking de l'hôpital qui est malheureusement fermé le dimanche

pan.a

Le 08/07/2020 à 11:07

4 / 5

Barrettino adjacent à l'hôpital et aux urgences.. petit-déjeuner déjeuner.. sandwichs, pâtes sucrées-salées, morceaux de pizza.. biscuits, chocolats, petits jeux pour enfants.. ils ont aussi des cartes à gratter.. pas de cigarettes... tables et chaises à l'extérieur ... tous à l'intérieur de tables debout. personnel sympathique et gentil.

Laura.o

Le 27/04/2019 à 17:50

1 / 5

Unique

Giuliana.a

Le 15/02/2019 à 10:23

5 / 5

Ils sont très amicaux

Claudia.a

Le 14/03/2018 à 13:26

5 / 5

Je l'ai aimé

  • 🏪 O' Cappiello E Toto' - L'Antica Ricetta Di Ascione Rita (5 Avis)

  • 💬 La cuisine traditionnelle


  • 🏪 Placebo Drink Room (123 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial dans une ville spéciale, géré par des gens formidables. Une atmosphère fantastique et la décoration en font un lieu spécial. Je le recommanderais à tout le monde ❤️


  • 🏪 Hotel villa Pandora (141 Avis)

  • 💬 Lieu agréable mais dommage de ne pas avoir eu plus d'info sur le prix du stationnement de l'hotel concernant la voiture à 20euros la nuit obligatoire car pas d'autres possibilités de stationnement


  • 🏪 La Locanda Dei Corrieri (28 Avis)

  • 💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !


  • 🏪 Caffé 500 (1 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Géré par une famille, mère et fille toujours gentilles et serviables.


  • 🏪 Bell e Buon (12 Avis)

  • 💬 Toutes les fritures et le kebab sont délicieux. La propriétaire Monica est d'une gentillesse unique et m'a fait me sentir chez moi. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Da Fabio & Silvia, cibo e vino (193 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, ce petit restaurant nous a beaucoup plu. Décor simple et frais. Viande excellente, pâtes à la truffe savoureuses et tiramisu revisité très apprécié. Une chouette pause.


  • 🏪 Joy Class Bistrot (167 Avis)

  • 💬 Excellente adresse le patron super sympathique cocktails au top surtout le gin tonic endroit à venir découvrir en plus le patron fait l effort de parler français


  • 🏪 Belle Epoque - Caffetteria & Aperitivi (7 Avis)

  • 💬 La pièce est lumineuse, accueillante et calme. Pour l'apéritif l'assiette peut varier selon l'heure et cet aspect est bon signe : le personnel est plus attentif à la qualité et à la fraîcheur de ce qu'il sert, en plus des frites classiques qui sont toujours bonnes. Une brioche et un bon cappuccino sont juste un régal du matin ou une collation idéale. Les prix sont normaux. Le personnel est disponible pour satisfaire toutes les demandes et dès que vous entrez, vous percevez immédiatement leur gentillesse et leur attention, ce que chaque client attend et aimerait trouver dans un restaurant. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Euro Kebab (323 Avis)

  • 💬 Excellente saveur, très fraîche. Très bonne affaire. Très petit, pas de dîner sur place. Parfait à emporter.