Bar à cocktails 🇮🇹

Joy Class Bistrot Avis

📌 Via Caio Plinio, 378, 22030 Lipomo - Italie

4.1 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Joy Class Bistrot à Lipomo

Les avis

Les dernier avis sur Joy Class Bistrot à Lipomo

BGM.

Le 04/05/2024 à 05:41

5 / 5

Un excellent endroit accueillant pour déjeuner ou dîner. Notre expérience a été un dîner avec des plats à base de poisson très raffinés. Ayant organisé notre dîner du vendredi, il y avait de la musique live rendant la soirée très amusante. Le personnel était très gentil et attentionné ! Hautement recommandé!!

Diana.o

Le 12/04/2024 à 19:40

5 / 5

Expérience fantastique. Tout était très bien soigné, la nourriture excellente. Personnel attentif et sympathique

Fabio.i

Le 18/09/2023 à 06:09

4 / 5

Bénéficiant d'un emplacement idéal à la périphérie de Lipomo se trouve ce bar très spacieux et accueillant. L'environnement est magnifique, tout comme le service et ce qui est servi. Dans mon cas, je n'ai essayé qu'un café, mais je reviendrais volontiers pour un apéritif ou un petit-déjeuner copieux. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur et à l'intérieur, donc c'est adapté à tous les climats

Valeria.a

Le 14/08/2023 à 11:00

5 / 5

Très sympa, le propriétaire est très gentil et ça fait plaisir de pouvoir plaisanter avec lui.

Davide.h

Le 08/05/2023 à 05:21

5 / 5

Joli petit endroit

sfcytresa.

Le 06/05/2023 à 19:15

3 / 5

Bon endroit pour un divertissement sain

Luciana.o

Le 14/04/2023 à 21:52

5 / 5

Excellent accueil.... Bonne musique....

silverbig2010.

Le 10/04/2023 à 11:34

4 / 5

Bar pour boire un verre !

Jackie.l

Le 07/04/2023 à 23:43

5 / 5

Bons cocktails et gars très gentil. Nous prévoyons de revenir nombreux et de nous amuser également à la soirée Karaoké !!!

ALEX.a

Le 14/03/2023 à 17:48

5 / 5

Excellente adresse le patron super sympathique cocktails au top surtout le gin tonic endroit à venir découvrir en plus le patron fait l effort de parler français

Alessandro.a

Le 12/02/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique et très gentil. Recommandé aussi bien pour un petit-déjeuner simple que pour quelque chose à manger. Espace extérieur pour les fumeurs

Gio.a

Le 08/02/2023 à 04:02

4 / 5

Super endroit pour passer des moments entre amis. Personnel sympa et sympathique toujours disponible

Andrea.r

Le 10/10/2022 à 13:14

4 / 5

excellent endroit pour prendre un bon apéritif, je le recommande !

Max.3

Le 20/09/2022 à 11:52

4 / 5

Un excellent endroit pour passer des soirées ou pour prendre un apéritif entre amis.

Giuseppe.c

Le 07/08/2022 à 12:20

5 / 5

De vraies personnes, des travailleurs inestimables

Francesco..

Le 11/06/2022 à 21:36

5 / 5

Excellentes boissons et très bons propriétaires!

il.a

Le 26/05/2022 à 21:18

5 / 5

Endroit très confortable et magnifique à l'extérieur

Alice.e

Le 01/05/2022 à 21:14

4 / 5

Accueillant et jeune

Francesco.e

Le 22/04/2022 à 05:35

5 / 5

Bar très sympa. La bonne musique, ce sont de belles personnes. Apéritif au top

L.I

Le 16/01/2022 à 08:31

5 / 5

Parfait pour un apéritif.

renato.i

Le 07/11/2021 à 11:55

4 / 5

Endroit sympa pour un apéritif entre amis........

Niky.a

Le 08/10/2021 à 03:11

5 / 5

Toujours impeccablement Joy... Excellent café, bière... endroit super précis, propre et spacieux. Les soirées karaoké offrent ce plaisir supplémentaire qui en fait un excellent choix pour le week-end.

Beatrice.i

Le 18/06/2021 à 11:24

4 / 5

Bel endroit, bien

Monica.a

Le 07/06/2021 à 19:40

5 / 5

Le karaoké du vendredi soir est peut-être le meilleur de la région. Personnel souriant et serviable. Excellentes boissons Qualité/prix au top Des soirées jeunes et joyeuses. Environnement familier et soigné.

Ivan.a

Le 31/05/2021 à 19:13

5 / 5

Haut

Elisa.a

Le 11/04/2021 à 10:27

5 / 5

Haut

Cristina.o

Le 24/02/2021 à 14:38

2 / 5

Aseptique

Marco.r

Le 22/01/2021 à 09:10

1 / 5

Si je pouvais mettre un 0, je le ferais, en raison de l'attitude grossière peut-être adoptée par le propriétaire... d'un parking, elle me lyncherait presque. Je suis un client de longue date... et non le dernier arrivé.

Solovic.

Le 10/01/2021 à 12:21

4 / 5

Environnement agréable et excellent professionnalisme du propriétaire ! Diverses entrées accompagnées de boissons, recommandées pour un apéritif entre amis. Beaucoup d'attention aux règles anti-covid.

davide.

Le 26/12/2020 à 12:36

4 / 5

Intérieurs rénovés, espace extérieur pour maintenir la distance.

Massimo.a

Le 21/06/2020 à 21:19

5 / 5

Excellents petits déjeuners. De délicieuses brioches.

carla.h

Le 22/02/2020 à 14:47

5 / 5

Belle soirée! J'ai été amené par des amis, de la convivialité et beaucoup de plaisir. Je reviendrai certainement vendredi prochain. Bravo au staff de Joy et bravo à Paolo aussi (karaoké)

Paolo.o

Le 04/01/2020 à 07:59

3 / 5

De l’extérieur, il ressemble à un bâtiment d’entreprise préfabriqué, comme tant d’autres. Mais un apéritif bon et pas cher

marcello.a

Le 22/12/2019 à 16:47

2 / 5

Pas très bon café

Augusto.o

Le 13/11/2019 à 18:30

4 / 5

Bel environnement, gens sympas

Genevieve.r

Le 01/08/2019 à 16:41

5 / 5

Super sympa

Rico..

Le 21/07/2019 à 08:31

1 / 5

Tarifs touristiques ! Service débordé... trois ciabatta sèches avec une pointe de jambon et fromage en tranches pour 16,50 €...

maurizio.i

Le 07/04/2019 à 19:03

3 / 5

Bien mais peut être amélioré

Roberto.o

Le 12/02/2019 à 22:18

5 / 5

Venez vous amuser

Giovanni.c

Le 01/12/2018 à 20:49

5 / 5

Bel endroit, propre et accueillant

Vincenzo.a

Le 30/11/2018 à 13:53

5 / 5

Endroit très agréable et neuf. Je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner mais je pense que je reviendrai !

Gaia.'

Le 29/10/2018 à 17:25

5 / 5

Excellent environnement pour une soirée entre amis, personnel très gentil et les meilleures soirées karaoké de la région. Recommandé pour prendre un bon verre

Al.a

Le 17/10/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent endroit pour se retrouver entre amis, prendre une bière, prendre une pause déjeuner ou simplement prendre le petit déjeuner

Daniele.l

Le 29/09/2018 à 09:19

2 / 5

Bar médiocre avec un apéritif légèrement en dessous de la moyenne, excellent endroit assez calme

Requelme.o

Le 22/09/2018 à 10:34

5 / 5

Le patron est trop sympa et les bières ne sont pas mauvaises. Vous pouvez également manger des plats plus que corrects.

roberto.o

Le 23/08/2018 à 07:57

5 / 5

Environnement moderne et lumineux, personnel sympathique.

sem.r

Le 11/08/2018 à 07:21

5 / 5

La nouvelle direction a su amener le service à un excellent niveau, la fiabilité et le choix en font un endroit à essayer absolument, alors avant de quitter Côme en direction de Lecco ou Bergame, faites un petit détour et discutez en sirotant un excellent café avec le propriétaire qui fait de la courtoisie et de la gentillesse son plus grand atout. De plus, les amateurs de bitters ou de liqueurs particulières trouveront un choix raffiné.

marco.e

Le 01/08/2018 à 18:11

4 / 5

Très amical

Marcial.a

Le 25/07/2018 à 02:48

3 / 5

Délicieuse bière bischoff !!🍻🍺

Anna.o

Le 29/06/2018 à 10:18

4 / 5

Tout va bien

Michele.

Le 17/03/2018 à 11:40

5 / 5

Excellents cafés et apéritifs, ambiance sympa, moderne et conviviale. Demandez Gianda

  • 🏪 CavaRè caffetteria & sushibar (204 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous nous retrouvons à choisir CavaRè. Environnement petit et accueillant. Peu de places, mais bien organisées. Personnel ensoleillé, serviable et super formé. Poisson très frais et saveurs bien définies. Tous délicieux, mais les petits pains spéciaux et la feuille de shiso nous ont envoyés au paradis. Carte des vins limitée mais de grande qualité. Nous avons terminé avec un dessert de Leopoldo, qui était le régal final. Super prix conforme à la proposition proposée. Toutes nos félicitations.


  • 🏪 B&B Villa Orsini - Policlinico e Università a due passi (117 Avis)

  • 💬 Je suis resté 2 nuits très agréable, calme et propre, propriétaire très gentil et très serviable pour donner des conseils pour voyager en toute confiance en laissant la villa aux clients comme s'ils étaient à la maison. Arrêt de métro et de bus accessibles à pied, accessibles à pied en seulement 10/15 minutes !


  • 🏪 Pachiza (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable avec un personnel formidable et un énorme sandwich doner pour un prix très raisonnable


  • 🏪 B&B Abies (33 Avis)

  • 💬 Nous n'avons passé qu'une nuit ici et aurions aimé réserver plus de temps. Enero est un hôte formidable et sa maison est superbe. La maison est très propre. La ville est magnifique. Nous avons l'intention de revenir et de rester encore.


  • 🏪 Il Piatto Sbeccato (250 Avis)

  • 💬 Très belle prestation ! La serveuse traduisait tout le menu et recommandait également des choses. Je recommande le vin de la maison même s'il est moins cher, dit-elle, il est très bon. En effet. Ils n’essaient donc pas de gagner de l’argent avec des touristes stupides. Le menu n'est pas très grand, c'est un avantage. Les pâtes sont simples mais délicieuses. Les prix sont adéquats. Soyez juste prudent et sachez quelle table ils vous facturent. 😉


  • 🏪 B&B Vanessa (170 Avis)

  • 💬 Nouveau B&B à Alba Adriatica! Installation et accès pratique et modern. Lit et literie très bonne qualité. Tres gentil accueil par Vanessa et Mauro


  • 🏪 Bar San Giacomo (26 Avis)

  • 💬 Big FLop! A éviter. toute les pizzas sont surgelés et il les mettent dans le micro onde pour les réchauffer, je suis partie avec ma femme. et on a commandé 2 pizzas on a goûté un tout petit morceau elles étaient dégelasses on les a pas mangés, il nous a pas laissé sortir avant de payer et il a appelé la police. Finalement j'ai payé une seule pizza. Et je compte jamais revenir manger chez lui


  • 🏪 Perlamora (928 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec menu unique, boissons comprises dans un cadre magique. Les mets sont en 4 services, tous exquis, à vous de les découvrir. Le personnel est soigneux avec la clientèle. Nous avons largement trop mangé mais ce ne fut que du bonheur.


  • 🏪 Chiosco bar-paninoteca - pista quad la Sosta - bisteccheria (39 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour se reposer et déguster de bonnes grillades (je vous conseille les saucisses) servies avec plein de légumes frais, les boissons ne sont pas si chères du tout et les serveuses sont très accueillantes et gentilles avec vous ! De plus, la terrasse vous donne une image très locale de la vie ici ! Apprécier!


  • 🏪 Progetto Latte (115 Avis)

  • 💬 Délicieux café, et ne manquez pas la crème au parmesan préparée par eux !!! Les Anolini sont les meilleurs ! La courtoisie est à l'ordre du jour ! Recommandé si vous êtes au centre des tours !