📌 Corso Vittorio Emanuele, 54, 74019 Palagiano - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 12:58
Tout était normal, je me sentais bien
Le 01/08/2022 à 10:12
Le Top à Palagiano, qualité des produits entouré d'une grande gentillesse de la part du personnel Caroli😉
Le 31/07/2022 à 08:26
Meilleur bar de la ville. Serveur exceptionnel ! Merci pour la bicyclette 😉
Le 16/06/2022 à 09:19
Par ha
Le 06/06/2022 à 05:13
Excellente glace !!!!
Le 21/01/2021 à 15:39
Bar sympa... Genre
Le 25/08/2020 à 03:11
Délicieux croissants et café
Le 29/07/2020 à 06:20
Personnel propre et sympathique, produits de haute qualité et glaces exceptionnelles
Le 12/12/2018 à 11:08
Optimal
Le 04/12/2018 à 19:06
Excellent
Le 13/03/2018 à 07:31
Les créations sont du luxe de la part de Jev
Le 11/09/2016 à 11:29
Bon café.
Le 22/08/2014 à 15:59
Les croissants au Nutella sont bons et le café est excellent
💬 Excellent restaurant, service impeccable et personnel toujours souriant. La cuisine est délicieuse. Je recommande vivement
💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.
💬 La première fois que je l'ai commandé et la dernière fois, je leur prendrai une pizza. J'ai pris trois pizzas, dont une où nous avons trouvé un cafard à l'intérieur de la boîte. Il m'a à juste titre envoyé une autre pizza mais je ne pense pas à rappeler
💬 Restaurant italien typique avec une cuisine régionale exceptionnelle, très savoureuse, avec un service tout à votre écoute. A découvrir au plus vite!! 🍀
💬 Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés ici sur la route de Venise aux Dolomiti. Notre repas a été le plus bel accueil en Italie ! Le chef et sa femme étaient incroyablement gentils et la nourriture était incroyable. Fabriqué avec art, d'origine locale et très très savoureux. J'ai adoré le calme et l'ouverture de la salle à manger. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage !
💬 J'ai acheté une metro caprese et une tonda capricciosa, j'ai été surprise par la qualité des produits utilisés, l'excellente cuisine ainsi que la précision et la gentillesse du personnel. Auparavant, j'avais également acheté des aliments frits, d'excellente qualité et à des prix adaptés au produit proposé.
💬
💬
💬 L'accueil était agréable et nous avons passé un superbe séjour dans le Frioul. La chambre était tout à fait convenable et c'est avec plaisir que nous y retournerons à l'occasion.