📌 Viale Bruno Buozzi, 33, 62029 Tolentino - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 17:17
Bar très accueillant, propre et très bien rangé avec d'autres options de vente au-delà des choses à manger. le propriétaire est sympathique et sociable. Merci ❤🙏
Le 19/06/2021 à 20:43
Un excellent café, idéal pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs, bien approvisionné, garantit convivialité, professionnalisme et propreté. Parking sur place, bar-tabac avec autres services essentiels à proximité, position stratégique le long de Viale Buozzi, la route reliant l'Ouest Tolentino (Le Grazie) et le centre historique.
Le 09/11/2019 à 12:04
Super bar.
Le 14/05/2019 à 07:47
Très bon café
Le 10/03/2019 à 12:08
Amical
Le 13/11/2018 à 14:00
Excellent service, produits bons et authentiques de pizzas, pâtes, tartes et autres produits.
Le 02/11/2018 à 04:19
C'est un excellent bar, pizzeria, rôtisserie etc.
Le 05/09/2018 à 11:00
Un gros câlin
Le 31/07/2018 à 18:03
Excellent bar pratique car situé sur la route nationale, très spacieux et avec d'excellentes glaces, apéritifs et aussi de bons petits déjeuners
Le 01/06/2018 à 22:43
Endroit moderne et accueillant.
Le 05/04/2018 à 09:37
Barriste Gnoccolotte
Le 25/03/2018 à 14:57
C'est le bar près de chez moi
Le 21/02/2018 à 08:41
Un bar très accueillant....barmans sympathiques exceptionnels, très professionnels et sympathiques...excellentes prestations dont recharges tabac etc...excellents sandwichs et desserts excellent café.....
Le 30/01/2018 à 21:05
Bar, salons et tabacs, pain frais, loterie, recharges, forfaits de bus et billetterie, parking et gentillesse. Si vous passez par ces régions, c'est également idéal pour une collation rapide. Excellent café ....... recommandé
Le 16/01/2018 à 17:29
Un endroit confortable pourrait être amélioré
Le 16/01/2018 à 16:41
Excellent gâteau aux beignets
Le 15/01/2018 à 07:52
Les sandwichs sont délicieux et vous décidez avec quoi les préparer !!
Le 15/12/2017 à 15:55
D'accord
Le 30/10/2017 à 19:03
Convivialité et excellent service, excellente pizza pan
Le 24/10/2017 à 19:55
Excellent café et bon assortiment de sandwichs, pizzas et pâtes. Tables également à l'extérieur.
Le 14/09/2017 à 13:17
Convivialité, professionnalisme et compétence caractérisent le Bar Gabrielli, fortement recommandé !
Le 03/09/2017 à 09:15
Cappuccinos fabuleux et personnel professionnel rapide !!! Bons gars!!
Le 06/08/2017 à 12:16
Large choix de croissants le matin et de pizzas et focaccias le soir. Idéal pour les fumeurs, tabacs manufacturés de tous types et marques. Cartes à gratter, recharges téléphoniques, taxe automobile. Excellent espace intérieur. Malheureusement, il est souvent fréquenté par des gens peu recommandables, italiens et étrangers, et il y a très peu de places de stationnement à l'extérieur, sinon, en tant que pur bar, ce serait 5 étoiles pour moi !
Le 10/01/2017 à 19:31
Bar proposant un café vraiment délicieux.
💬 Réservation erronée de la part de l'hôtel. J'avais réservé une chambre avec vue sur lac.....en arrivant on nous met dans la chambre 101.... Vue sur mur et bruit 24h sur 24..... Sans double vitrage, pas insonorisée.... au-dessus des cuisines, les poubelles (le joli bruit des bouteilles qui sont versees dedans) et le restaurant dont le personnel a du mal à reconnaître la nuisance sonore de ses clients. ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER ....accessoirement pas de clim....ouvrir la fenêtre afin d'avoir un courant d'air ne fait qu'accentuer le bruit Impossible de dormir A EVITER
💬 J'étais là pour un événement sportif et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Des hôtes très gentils, une cuisine familiale de très haute qualité et abondante, très proche de la mer, une chambre et une salle de bain minimalistes mais confortables. J'espère revenir.
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, livraison ponctuelle.
💬 Accueil sympathique et souriant 👍 La cuisine....un délice 😋 Beaucoup de choix (sandwichs, burgers, pizzas, fritti...) Prix raisonnables !!! Bravo à vous 👏 À très bientôt
💬 Meilleure pizza qu’on a mangé de notre vie. Je recommande ++++++. On y est allé ce midi pour manger des pucce c’était tellement bon qu’on a voulu goûter leur pizza donc on y est retourné ce soir. La cuisine est si bonne, des produits locaux et de qualités. Et un accueil chaleureux, attentionné en vers ses clients. Un grand merci à vous pour ces délicieux moments.
💬 Super restaurant, très bon rapport qualité-prix (menu de 11 euros ou 8 euros) personnel très agréable et souriant
💬 Bonne pizza mais service bof bof
💬 Beaucoup de douceur de vivre et d'attention en ces lieux. Marco est un hôte incroyablement gentil. De superbes petits déjeuners partagés, avec toujours une attention, une surprise. Une vue époustouflante. Logement très confortable. Pas forcément simple de se garer en voiture, mais pas impossible. Proche de tout ce qui est à voir dans le secteur.
💬 Absolument pas recommandé. Prix extrêmement élevés pour tout. Ils facturent de l'or pour un jus, même un café coûte cher et n'est pas de grande qualité. Je ne le recommande pas même pour un petit-déjeuner rapide, évitez-le. Même les croissants qu'ils proposent ne sont pas bons, rien du tout.
💬 Un endroit qui nous a intrigué par le churrasco. La viande est de qualité et bien cuite, l'entrée incluse dans la proposition est malheureusement médiocre, les plats accompagnant la viande ne sont pas mauvais et l'assiette de desserts est bonne. Dans l'ensemble, la carte est plutôt bonne, c'est dommage pour le lieu très formel et légèrement années 80, je m'attendais à un environnement plus jeune et plus frais vu le format annoncé, le personnel est cependant sympathique et le service est rapide.