Bar 🇮🇹

Bar Gabry Avis

📌 Via Roma, 9, 24018 Villa d'Almè - Italie

3.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar Gabry à Villa d'Almè

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gabry à Villa d'Almè

FABRIZIO.a

Le 19/07/2023 à 11:54

5 / 5

Optimal

Valentino.a

Le 21/03/2023 à 19:13

3 / 5

Bel endroit pour la première fois, ça m'a laissé une bonne impression

Jacopo.o

Le 08/02/2023 à 16:41

1 / 5

Personnel très désagréable. Après avoir rempli et demandé un autre, on m'a dit Ne regarde pas, alors attends. Je laisse à d'autres le soin de tirer leurs propres conclusions

corrado.a

Le 01/12/2022 à 00:15

1 / 5

Pas grave....

Nadia.m

Le 04/09/2022 à 11:02

1 / 5

Propriétaire et personnel très sympathiques..

Stefano.u

Le 27/08/2022 à 18:48

5 / 5

Chouette

romina.a

Le 23/03/2022 à 11:13

5 / 5

Excellent bar Giada et Simona toujours au top !!!

Mauro.a

Le 08/08/2021 à 02:17

1 / 5

Endroit sympa, bien achalandé. Barista sympa mais bavardage trop distrait. Il faut répéter plusieurs fois ses commandes ou crier que l'on veut un cappuccino et des croissants sinon elle ne vous écoute pas. Elle sert en premier ceux qui arrivent plus tard ! Ou elle t'apporte le cappuccino à table mais pose les croissants sur le comptoir même s'il n'y a absolument personne à l'intérieur du bar. Au fond, elle ne m'aime pas... et de toute façon je me suis toujours senti comme un Monsieur. . Personne! Le propriétaire, par contre, vit sur une autre planète. Beaucoup plus attentionné, serviable et gentil. C'est dommage que le personnel ne soit pas comme ça non plus. Je vous conseille d'être plus prudent et surtout de moins discuter. En fait , beaucoup moins et travailler plus ! désolé. Mais quand je le veux, je le veux !!! Dernièrement, les prix que l'on trouve partout ont augmenté, donc ils m'ont perdu, mais pas seulement moi. avec les collègues comme avec tout le monde, ne fais pas attention

Lucio.o

Le 04/11/2020 à 13:30

5 / 5

Excellente pâtisserie. Super.

Giuseppe.o

Le 05/08/2020 à 11:34

5 / 5

Bar agréable et accueillant. Excellent café.

Ovidio.r

Le 23/07/2020 à 18:17

5 / 5

.Toujours hospitalier.

Aurora.a

Le 06/12/2019 à 09:14

5 / 5

Optimal. Très gentil

Fabio.u

Le 15/11/2019 à 22:07

4 / 5

Excellent petit déjeuner dans un bar animé. Propriétaires sympas.

Jacopo.o

Le 02/04/2019 à 05:27

5 / 5

Simona, promue. Super

Rita.e

Le 09/02/2019 à 06:30

5 / 5

Excellent cappuccino et briosch.bon

Guido.a

Le 08/02/2019 à 11:01

1 / 5

Excellents clients, dommage pour le service......serveuses laides et désagréables🤣🤣🤣🤣🤣Je plaisante, très belle et très patiente vu la clientèle

Mariarosa.e

Le 08/02/2019 à 08:31

5 / 5

Bien

giacomo.a

Le 26/12/2018 à 20:09

5 / 5

Emplacement standard... Excellent service et qualité/quantité

Nadia.u

Le 24/11/2018 à 21:14

5 / 5

Excellent café et petit déjeuner le matin, les filles sont très gentilles et super efficaces 🔝

Pierangelo.m

Le 13/11/2018 à 19:26

5 / 5

Allez, sympathie.

Angelo.l

Le 24/08/2018 à 13:14

5 / 5

Bar de village convivial et bien achalandé, Sisal, Lottomatica, cartes à gratter, grand parking latéral, espace réservé aux scooters et motos, excellent café, venant de ceux qui le boivent noir sans sucre ! Désormais, ils proposent également le wifi gratuit. 2 coins tables sur les côtés du comptoir. Informé.

DMR.

Le 12/03/2018 à 13:04

5 / 5

Piadines spectaculaires

  • 🏪 Rombon Bakery (89 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit. Si j'ai l'occasion d'être à Milan, je viens ici le matin pour un latte macchiato avec un croissant sucré. J'aime cette tradition matinale de boire du café et les divers clients autour.


  • 🏪 Grotta degli Angeli (14 Avis)

  • 💬 Fermé définitivement


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami (353 Avis)

  • 💬 Sortie entre amis, différentes pizzas toutes légères et bien cuites, cheesecake à la framboise délicieux. Joli choix de bières. Prix honnête. Seul point faible, la tendance à la réverbération des bruits dans la salle. Mais vaut décidément le détour. Service attentif, courtois et souriant.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Jolly (400 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa avec une terrasse cosy. Pizza très bonnes et à prix très raisonnables. Personnel très aimable 🤗


  • 🏪 4VaticanRooms (50 Avis)

  • 💬 A 10min du Vatican mais loin du centre. Pour la chambre, la fenêtre ne ferme pas, on entend tous les bruits de la route et c'est très difficile de dormir. Et bien sûr impossible de contacter le personnel qui est inexistant. J'espère en postant mon avis qu'ils le verrons et pourront me contacter avant que l'on partent.


  • 🏪 Rivadamare (612 Avis)

  • 💬 A éviter ! Nourriture surgelée et service qui laisse à désirer (le serveur a oublié la moitié de nos plats) Recommande seulement pour la vue ou boire un verre


  • 🏪 PIZZERIA DA CARLETTO E LUCA (1 Avis)

  • 💬 De délicieuses petites pizzas sur le pouce avec des assaisonnements toujours frais. Idem pour les pizzas rondes, vraiment recommandées. Malheureusement, il n'y a presque jamais de possibilité de se garer, il faut se débrouiller. Il ne fait pas de livraisons à domicile


  • 🏪 Bar Mondial (44 Avis)

  • 💬 Des bars, et bien plus encore. Matchs en direct sur grand écran, billard toujours disponible, croissants du soir, service TOUJOURS avec le sourire aux lèvres, prix très bas, wi-fi puissant et stable (bien sûr, c'est Tim). Tables à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de choix. Il faut essayer le mojito !!


  • 🏪 Bar Pasticceria L'Incontro (68 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner chaque matin Accueil par une serveuse très sympathique et qui fait l'effort de parler français. Produit délicieux...cornetti, jus de fruits, café...prix très correct.


  • 🏪 Pasticceria Bar (11 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce petit café par une matinée sombre et orageuse et c'était un bon refuge pendant que le temps passait. Belles vues sur Marmolada et les collines environnantes. Excellent début ou fin de promenade et le propriétaire était un homme vraiment adorable. Nous avons dégusté un excellent café et des gâteaux et un flux constant de motards entrant et sortant nous a fourni une bonne occasion de discuter avec de nouvelles personnes.