📌 Via Patrioti, 34, 63813 Monte Urano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:22
Numéro un
Le 09/03/2024 à 19:50
EXCELLENT
Le 15/06/2023 à 11:23
Excellente équipe !!!!
Le 22/01/2023 à 23:02
Bar situé au centre de Monte Urano à quelques mètres de la place principale. Recommandé pour un café ou un apéritif. Personnel toujours souriant et courtois.
Le 09/09/2021 à 10:24
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 07/09/2021 à 15:51
Endroit très propre, propriétaire sympathique et serviable !! On ne trouve pas toujours un endroit aussi accueillant.
Le 28/07/2021 à 22:13
Petit déjeuner satisfaisant. Les croissants sont bons, le cappuccino au soja est bon. La jeune fille au comptoir était très courtoise.
Le 27/07/2021 à 13:00
Après la montée au Monte Urano j'ai trouvé de quoi récupérer mon énergie avec une excellente brioche à la crème et un excellent cappuccino.
Le 09/07/2021 à 17:06
Très professionnel
Le 10/06/2021 à 10:50
Excellents petits déjeuners des Filles 👍
Le 26/02/2021 à 19:15
🔝
Le 16/11/2020 à 10:45
Heureusement qu'il y a des filles qui font du bon café
Le 23/07/2020 à 19:52
Je le recommande pour le professionnalisme du personnel. Ps : nous le recommandons pour les cafés SPÉCIAUX !
Le 29/12/2019 à 13:29
Hospitalité, courtoisie et excellent café
Le 27/10/2019 à 18:02
Un passage rapide mais agréable. Les filles sont sympas et le café est bon
Le 27/10/2019 à 11:37
Bien
Le 07/04/2019 à 18:51
Excellent emplacement, organisation des espaces et personnel également disponible pour une conversation informelle
Le 14/03/2019 à 09:55
Maintenant rénové, endroit agréable. Avec un service à table aussi, j'y retournerai certainement
Le 13/02/2019 à 23:18
Un bar bien achalandé et une fille très mignonne et sympathique
Le 11/08/2018 à 19:38
Environnement vraiment agréable dans un style post-moderne. Propre, simple et élégant à la fois. Accueil très gentil et attentionné même avec des enfants. Je le recommande pour un petit-déjeuner, une pause ou un excellent apéritif.
Le 10/08/2018 à 06:30
De délicieux apéritifs
Le 26/06/2018 à 05:10
Convivialité et gentillesse !!
Le 18/05/2018 à 05:14
Un bar agréable pour faire une pause puis faire d'excellents koteil et Alpi awuar
Le 15/01/2018 à 10:31
Excellent bar, excellent Caffe, personnel compétent et professionnels du secteur
Le 17/07/2017 à 10:13
Endroit merveilleusement rénové, simple, linéaire et spacieux. Personnel jeune, sympathique et dynamique. Bien approvisionné et avec également la possibilité de profiter d'un petit-déjeuner sans gluten. Hautement recommandé.
💬 Certainement un endroit très cool pour manger et boire du Vin nature et du Vin vivant. La sélection de vins est exceptionnelle
💬 C'est un endroit idéal pour se reposer et déguster de bonnes grillades (je vous conseille les saucisses) servies avec plein de légumes frais, les boissons ne sont pas si chères du tout et les serveuses sont très accueillantes et gentilles avec vous ! De plus, la terrasse vous donne une image très locale de la vie ici ! Apprécier!
💬 De savoureux légumes rôtis et une savoureuse pizza Cendrillon
💬 Chambre cosy et propre, dans un quartier calme à 10 minutes du lac. Lit confortable par rapport à d'autres endroits avec le même prix. J'ai trouvé très sympa le geste d'accueillir les invités avec une bière au frigo, quelques croissants et la possibilité de se faire du thé ou des tisanes. Je vais certainement revenir
💬 Excellent restaurant, tagliatelles aux champignons, viande, desserts bons et variés Ambiance agréablement années 80, comme la musique de la même époque (bonus) Le restaurant dispose d'une belle terrasse. Prix pas cher mais correct. Le petit village perché sur le rocher vaut absolument le détour, montez jusqu'au sommet d'où vous aurez une vue imprenable.
💬 Rapport qualité prix pas au niveau. Service bâclé. Pourtant un très beau cadre. Dommage.
💬 L'hospitalité de Massimo est avant tout à la disposition des clients et recommande les principales attractions à voir dans la belle Parme. Très pratique, situé en face du Teatro Regio, donc si vous venez voir un opéra, traversez la rue. Chambres intimes, propres et calmes. Petit déjeuner avec une infinité de desserts emballés et diverses machines à café et à infusion. Recommandé... à la prochaine fois.
💬 Chambre très confortable et spacieuse dans un village calme en pleine nature. Excellent camp de base pour voir les innombrables châteaux des environs. La propriétaire est très accueillante, attentionnée et gentille. BNB vraiment agréable dans l'ensemble
💬 Pas mal, bonne focaccia farcie au jambon cuit et mozzarella
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Il parle anglais et prépare un excellent petit-déjeuner anglais. Des pizzas fantastiques !