Les avis
Le 08/11/2023 à 06:48
Neve gère très bien le bar, c'est informel et c'est un super lieu de rencontre pour les jeunes ! Des prix bas et pratiques
Le 01/10/2023 à 10:19
Très agréable
Le 26/06/2023 à 14:33
Tous les 5 étoiles car il les mérite toutes. Beau, excellent service, apéritifs toujours accompagnés d'excellentes entrées locales. Allez-y je le recommande 🤩
Le 01/05/2023 à 20:22
Souvenez-vous d'une soirée avec Fasulin pour oublier le vieil amour. Boisson rapide, environnement convivial, belle salle de télévision. Convient à tous les âges. Recommandé
Le 18/03/2023 à 11:28
OK bien
Le 02/03/2023 à 15:47
Très bien
Le 08/01/2023 à 00:34
NEIGE, VOUS ÊTES TOUS NOUS ❤️
Le 31/12/2022 à 09:54
Un bel endroit très relaxant avec tout le confort pour se reposer et passer une journée différente des autres, il mérite un personnel efficace et sympathique
Le 24/12/2022 à 20:17
Top bar à Cerese, pas de compétitions
Le 12/06/2022 à 21:19
Excellente pré-soirée pour les jeunes..... bonnes boissons à petit prix et c'est aussi très proche de la discothèque Chiringuito
Le 01/05/2022 à 16:23
Excellent, face au lac, personnel rapide et courtois. C'est juste dommage que les toilettes ne soient pas très confortables, à une trentaine de mètres.
Le 12/04/2022 à 14:23
Waouh TOP.
Le 21/03/2022 à 19:04
Excellent rapport qualité/prix !! L'environnement est assez triste et dépouillé, mais si vous souhaitez prendre un verre entre amis, cet endroit est adapté. C'est le seul endroit que je connaisse où l'on fait un gin tonic pour 3 € et ce n'est pas mal je dois dire. Je suis allé dans des endroits où ça coûtait 10 € et c'était pire que ça.
Le 04/12/2021 à 07:04
Ils travaillent très dur et sont toujours très gentils !!!
Le 18/07/2021 à 16:20
Optimal
Le 08/12/2020 à 12:03
Bonne
Le 19/10/2020 à 07:32
Très courtois
Le 30/08/2020 à 17:47
💯💘
Le 23/08/2020 à 11:32
Parfait
Le 14/02/2020 à 22:27
Notre bar préféré depuis des années... tenu par des sœurs fantastiques !!!
Le 03/04/2019 à 13:04
Accueillante
Le 29/03/2019 à 17:47
Si je pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile. Rien qui ne me satisfasse, beurk !
Le 15/12/2018 à 00:55
On s'en veut à propos de ces parties de baby-foot qui, oh, oh, courent après l'argent
Le 29/10/2018 à 17:23
Gtandeeeee
💬 Très bon accueil, hôtel propre et familial Je recommande vivement cet établissement Merci a l équipe pour votre gentillesse
💬 Pain 🍞 frais tous les jours, le dimanche possibilité de certains types de pains "spéciaux" De savoureux gâteaux et pâtisseries Dumpling frit superrrr
💬 Les gens les plus gentils qui dirigent un super endroit. Bon pour le déjeuner, encore meilleur pour discuter autour d'un café.
💬 J'ai commandé des cupcakes pour la Saint Valentin : en plus d'être beaux ils étaient vraiment délicieux ! Gabriella, la propriétaire, est super gentille et serviable, prête à satisfaire toute demande du client. J'ai déjà recommandé à tous mes amis d'essayer cet endroit !
💬 Le restaurant compte peu de tables mais est accueillant avec un style rétro, dans le style du pays, ancien et beau. Le personnel de la réception était très gentil et courtois. Ils se sont présentés en nous offrant un verre de prosecco et une "pallotta cacio e ova". Menu spécial et pas du tout évident. La pappardelle au sanglier et châtaignes, juste portion et bonne, un peu en avance en cuisson à mon goût mais quand même bonne. Céleri au ragoût de lièvre et chocolat noir, cuit al dente aux saveurs équilibrées. Nous étions 4, dont 2 enfants, le seul point sensible était l'addition. Les entrées peuvent passer, mais 15 € pour quelques tranches de charcuterie et 6 € pour un accompagnement et 3 € pour la couverture (nappes et serviettes jetables), me semble excessif ! C'est peut-être pour ça qu'on a trouvé un endroit.
💬 Endroit agréable pour s'asseoir et prendre une collation légère ou une pâtisserie. Bonne sélection de fruits frais et de pâtisseries pour répondre à toutes les envies.
💬 Propriétaire très gentil et serviable, maison bien entretenue et piscine propre. Point stratégique pour visiter Matera, Polignano a Mare et bien plus encore. Je recommande fortement.
💬 La dame était très gentille et a aidé ma copine qui ne se sentait pas bien au ventre. Merci
💬 Beaux plats authentiques. Seulement quelques tables donc pas toujours facile d'y accéder pour le déjeuner. Grande valeur.
💬 Cet endroit ne propose que de la nourriture à emporter, mais elle est d'une telle qualité et à un prix si bas que maintenant que j'écris cette critique, j'ai eu faim. Malheureusement, j'habite à plus de 1000 km et je n'étais ici que par hasard. Presque toute la nourriture est faite maison, ce qui est incroyable.