📌 Via Largo Cà Nova, 1, 42020 Vetto - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:32
Tout était excellent 👍
Le 10/12/2023 à 11:39
Très bien, légendaire. Produits de qualité au km 0. Chapeau
Le 26/11/2023 à 14:58
Trop bien !!!
Le 27/10/2023 à 19:01
Pain 🍞 frais tous les jours, le dimanche possibilité de certains types de pains spéciaux De savoureux gâteaux et pâtisseries Dumpling frit superrrr
Le 14/09/2023 à 13:10
Optimal
Le 18/10/2022 à 07:55
Très bons desserts. Pain frais croustillant. J'aime bien, j'ai aussi trouvé des fruits et légumes à 0 km, tout est délicieux.
Le 13/09/2022 à 10:48
Chez Clarice, tout est délicieux. Dumplings normaux et aux céréales. Pain, croissants à la crème et plus encore. Le tout accompagné de gentillesse et de convivialité. Impossible de passer sans s'arrêter Félicitations !!! Orietta et sa famille.
Le 13/06/2022 à 14:59
Si vous passez par Vetto/RE vous ne pouvez pas manquer un arrêt à la pâtisserie Clarice 😉😋😋
Le 10/03/2022 à 14:12
Boulangerie pâtisserie au centre de la ville, l'emplacement est un peu gênant même pour ceux qui doivent garer la voiture, mieux vaut faire une petite promenade. Lieu et personnel accueillants, bonne qualité
Le 08/12/2021 à 09:57
Professionnalisme et qualité, gâteaux excellents, bon pain.
Le 17/11/2021 à 19:25
Des gens très gentils combinent des produits de qualité : du pain et des produits similaires et des friandises.
Le 19/09/2021 à 20:06
Four incroyable ! Du sucré au salé
Le 02/09/2021 à 16:20
Excellentes pâtisseries et pâtisseries et personnel très sympathique.
Le 29/07/2021 à 05:11
Super pain, super Erbazonne, personnel sympathique. 10/10 j'y retournerais !
Le 13/05/2021 à 13:49
Pain aux boulettes et desserts haut de gamme
Le 29/04/2021 à 05:48
Bons produits et bon choix, tradition ancienne en pâtisserie
Le 09/09/2020 à 11:31
excellent boulanger
Le 05/09/2020 à 11:30
Boulangerie avec beaucoup de variété de produits salés et sucrés, tous très bons. Personnel sympa et sympathique.
Le 01/09/2020 à 19:25
Pain excellent, personnel très sympathique.
Le 08/08/2020 à 16:59
Du pain toujours excellent. Conseiller
Le 20/10/2019 à 09:21
Super produits! Des différents types d'excellents pains, on passe aux délicieux gnocchis et pizzas. Et sur commande vous pouvez avoir un très bon relationnel. De plus, les excellents desserts et gâteaux ne manquent pas ! Hautement recommandé!
Le 29/09/2019 à 10:46
Excellent pain, friandises, gâteaux et tout ce qui concerne les gourmets du secteur
Le 09/09/2019 à 07:27
Tout et plus
💬 Propriétaire étrange à mon arrivée ne répond pas à l'interphone après l'avoir appelé sur son portable il nous dit que dans 15 minutes il nous accueillera au bout d'une minute le portail s'ouvre et il ne se souvient plus de la réservation en plus il nous a donné un prix sur le téléphone et sur place il a doublé le prix une personne très étrange.
💬 D’après les avis , je pensais être épatée …ce fut tout l’inverse !! Aucune considération des serveurs, qui étaient même agacés de notre commande car nous étions 7 et que nous ne prenions pas tout la même chose !Nous avons dû demander à plusieurs reprise du vin, et nous avons aussi dû quémandé les cartes du menu.. Viande assez bonne , portion de légumes bien trop petite , chips à la place des frittes …et pour ce prix là je suis sortie en aillant faim ! Bref mangez le pain qu’on vous propose!
💬 Très bien situé non loin du lac. Stationnement adjacent. Bonne structure pour un week-end exploratoire sur le lac d'Iseo
💬 Ambiance sympa et très bon Burger
💬 Agréable, bonne proposition de plats, équipe sympathique et efficace.
💬 J'étais ici une fois, le magasin n'est pas très grand, les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, le personnel est très poli.
💬 Hôtel charmant avec un personnel formidable, trop heureux de vous plaire. Vous ne serez pas déçu.
💬 Pratique venant de Moglia, personnel compétent et courtois, bons produits
💬 Ils nous ont préparé 2 cappuccinos, c’était le premier et dernier mauvais café à Turin, tellement mauvais que je n’ai pas pu en finir la moitié. produits de boulangerie frais. Ce n'était pas confortable de s'asseoir sur un banc à l'intérieur du café. **WOW!!!la réaction du propriétaire à mon* avis en dit long***Je vous souhaite tout le meilleur !
💬 Excellent, vous pouvez y acheter, propriétés fantastiques