📌 Via dei Campi della Rienza, 30A, 39031 Bruneck - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/09/2021 à 10:46
Bon déjeuner
Le 13/05/2021 à 11:07
Excellent service 👍😊
Le 25/01/2021 à 08:06
Vous pouvez prendre un bon déjeuner
Le 02/02/2020 à 10:46
La nourriture est très bonne.
Le 12/12/2019 à 12:16
Chers plats excellents et menu fixe, merci beaucoup
Le 25/07/2019 à 11:03
Bar restaurant très accueillant où l'on mange très bien. Le bar est un lieu de rencontre pour les jeunes où ils peuvent passer du temps sans soucis.
Le 24/04/2019 à 11:14
Endroit soigné et accueillant. Bon café. C'est super pour un déjeuner rapide. Excellent personnel. Si c'était un peu moins cher, ce serait 5 étoiles.
Le 05/03/2019 à 17:03
Bon café, bon service. Je n'y ai jamais mangé. En fait, c'est un endroit plutôt sympa
Le 20/02/2019 à 22:15
Bel endroit
Le 12/02/2019 à 21:59
Gemuehtliche Bar
Le 25/10/2016 à 20:44
Haut
💬 CT bon
💬 Tout simplement top !!! A deux pas de la cour suprême, un petit restaurant à la déco sympa. La cuisine est excellente et le personnel très sympa. Pas de pizza mais beaucoup de choix et on y reviendra avec grand plaisir...
💬 Excellent endroit, nourriture délicieuse, propriétaire sympathique et serviable
💬 Excellente cuisine et vins authentiques de la région, service exquis et excellent rapport qualité-prix ❤️❤️🍷🍷
💬 Nous avons dîné à la Bottega del Moro lors de notre première soirée à Greve et le doute est de savoir si nous pourrons maintenir le même niveau de satisfaction dans les prochains jours, tant en termes de nourriture que d'hospitalité. Nous sommes arrivés tôt car les filles avaient faim, on ne nous a pas du tout fait de les peser même s'il n'était pas encore 19 heures. La fille qui nous a servi, je pense qu'elle s'appelait Diletta, était très gentille et généreuse en informations à la fois avec nous et pour satisfaire les demandes des filles. La Fiorentina et Pappa al pomodoro étaient exceptionnels ! Également positivement surpris par le prix. Hautement recommandé!
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique nouveau B&B à Cetraro (Calabre), en Italie. Les propriétaires et hôtes Viktoria et Carlo étaient merveilleux. Très arrangeant, nous conduisant là où nous devions aller, recommandant d'excellents restaurants et servant des petits déjeuners gastronomiques. Viktoria prépare la nourriture la plus belle et la plus délicieuse. Les meilleurs lits d'Italie ! Nous recommandons vraiment! Cinq étoiles!!
💬 👍👍👍👍
💬 Haut! Peut-être la meilleure pizza à la tranche de Bologne, mais les produits sont sans égal derrière les merveilleux propriétaires, très gentils et accessibles ! Hautement recommandé!!!
💬 Ayant récemment emménagé dans la région, j'ai décidé d'essayer ce kebab compte tenu de sa proximité et des critiques. J'ai pris un sandwich classique et je dois dire que j'ai été vraiment surpris par la bonté et la qualité proposée ; la viande était très bonne, avec des condiments bons et frais et même (maintenant rare) le pain fait par eux qui vaut à lui seul le détour. En plus pour les prix proposés... trouver des sandwichs de taille moyenne et complets à ces prix-là est difficile (5€ !!!). Le service a été très rapide, nous étions trois à attendre et le garçon nous a servi immédiatement et avec beaucoup de professionnalisme. L'environnement est très grand et bien rangé, propre avant tout... il y a de nombreuses tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et vous êtes dans une rue avec beaucoup de circulation. La dernière chose très importante ce sont les horaires d'ouverture, le commerce fonctionne en continu et jusqu'à très tard donc il est ouvert à toute heure de la journée. À mon avis, pour les gens de la région qui aiment ce type de cuisine, c'est vraiment une perle et vous serez mon kebab de confiance. Merci 💕
💬 La gentillesse et la bienveillance sont garanties