Café 🇮🇹

Bar Gemma Avis

📌 Via Roma, 26, 12078 Ormea - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar Gemma à Ormea

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gemma à Ormea

Luca.a

Le 08/11/2023 à 20:50

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et professionnel

Rosa.e

Le 09/09/2023 à 20:30

5 / 5

Très bon service, excellente ambiance, très belles variétés de cocktails et d'entrées.

Photo n°1 de l'avis de Rosa.e fait le 09/09/2023 à 20:30 sur le  Bar Gemma à Ormea
Cesar.u

Le 09/09/2023 à 20:27

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service, variété de cocktails et d'entrées, situé Vía Roma

Photo n°1 de l'avis de Cesar.u fait le 09/09/2023 à 20:27 sur le  Bar Gemma à Ormea
Ramok.u

Le 01/09/2023 à 08:34

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur bar d’Ormea.

Roberto.o

Le 23/08/2023 à 09:31

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé. Excellent choix de desserts, gâteaux délicieux ! Service rapide, personnel sympathique et toujours le sourire aux lèvres.

philippe.a

Le 11/08/2023 à 16:37

5 / 5

Bel endroit pour faire une pause sur la via Roma à Ormea. Service très agréable et prix bas. Attention, vous devez commander au comptoir. Bel endroit pour une pause, rue de Rome à Ormea, service très sympa et prix raisonnable. A savoir, il faut commander au bar. Nous recommandons, nous conseillons.

Efrem.i

Le 16/07/2023 à 13:42

5 / 5

Gentil, sympathique et un excellent point de ravitaillement ! Merci pour tout

Cristina.l

Le 01/05/2023 à 14:24

5 / 5

Bar très accueillant, apéritifs excellents

Rita.r

Le 17/02/2023 à 18:07

5 / 5

Un bar sympa dans la rue principale de la ville.

pippo77.i

Le 13/02/2023 à 13:08

4 / 5

Un peu cher mais super endroit

stefano.o

Le 30/11/2022 à 20:08

5 / 5

Propriétaires très gentils !!!!!

Gabriele.

Le 31/10/2022 à 11:49

1 / 5

1 sandwich speck et brie, 1 sandwich jambon et tranches et un demi litre d'eau = 12 €. Pas même à Monte-Carlo...

Massimo.e

Le 24/10/2022 à 12:56

5 / 5

Les gérants sont très gentils : meilleurs vœux pour cet heureux événement !

Fabio.e

Le 24/10/2022 à 11:22

5 / 5

Bar splendide, je suis passé avec ma femme prendre un café, vraiment délicieux, nous reviendrons c'est sûr !!!! Hautement recommandé!!

Michela.i

Le 15/09/2022 à 17:50

5 / 5

Personnel propre, bien organisé, sympathique et très professionnel

Tom.

Le 06/09/2022 à 10:50

5 / 5

Très joli bar dans la rue commerçante et promenade d'Ormea. Délicieux apéritif !

Marco.i

Le 16/08/2022 à 09:36

3 / 5

Un peu improvisé (apparemment) mais le truc est bon

vacanze.t

Le 15/08/2022 à 15:09

2 / 5

Quel apéritif ! Une heure d'attente et même pas un bol de chips ! Rien du tout. Explication ? La cuisine est ouverte donc on n'apporte rien avec le spritZ. Meh!!! Pour ne plus jamais recommencer !

Enza.g

Le 10/08/2022 à 20:20

4 / 5

Super

Wat.a

Le 04/07/2022 à 16:49

5 / 5

Bonne ambiance et bon accueil

corrado.r

Le 26/06/2022 à 18:16

5 / 5

Tout le monde est gentil et courtois. Excellents gâteaux.

Saquignod.u

Le 05/06/2022 à 06:19

4 / 5

Tout est excellent

Molly.i

Le 22/05/2022 à 05:20

5 / 5

Beau vin, délicieuses pâtisseries, ambiance merveilleuse dans la charmante et charmante Ormea. Ouvert jusqu'à 23h.

Moreno.e

Le 15/05/2022 à 20:20

5 / 5

Belle expérience au centre d'Ormea. Excellente bière et, si désiré, un beau plateau de charcuterie et de fromages. Les chiens sont plus que bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de Moreno.e fait le 15/05/2022 à 20:20 sur le  Bar Gemma à Ormea
Cristian.a

Le 13/02/2022 à 15:46

5 / 5

Excellent endroit et gérants, prix réguliers, situé au centre d'un village de montagne, j'ai toujours eu une bonne expérience.

Marco.e

Le 04/01/2022 à 10:58

4 / 5

Un excellent bar

Giuliano..

Le 28/12/2021 à 11:47

3 / 5

Agréable, accueillant

Giulia.

Le 25/12/2021 à 14:57

5 / 5

Bon café et endroit très accueillant

davide.o

Le 07/12/2021 à 18:53

5 / 5

Excellent bar au centre d'Ormea, excellente gestion, professionnalisme, convivialité et courtoisie. Excellent café, souci du détail, propreté au plus haut niveau, dans un lieu accueillant et élégant, absolument recommandé.

Roberta.o

Le 18/11/2021 à 15:59

5 / 5

Qualité, courtoisie et convivialité...Je reviens toujours quand je passe par Ormea..

Limoncella.

Le 22/10/2021 à 19:58

5 / 5

Merveilleux bar :) :)

Claudio.a

Le 28/09/2021 à 12:12

4 / 5

Excellent également pour une collation

Camilla.d

Le 18/09/2021 à 18:57

5 / 5

Tout simplement fantastique

Andrea.a

Le 14/09/2021 à 12:51

5 / 5

Optimal...

Maurizio.a

Le 07/09/2021 à 17:22

5 / 5

Des gars vraiment sympas. Bravo (excellent café et cappuccino)... continuez comme ça

Stefano.e

Le 25/08/2021 à 07:40

5 / 5

Le propriétaire est très bon et professionnel

Silvia.e

Le 19/08/2021 à 17:16

5 / 5

Personnel très gentil🤩 excellents produits.

elena.i

Le 17/07/2021 à 12:31

5 / 5

Un joyau au coeur d'Ormea, Jhon est super, Top café

Giorgio.r

Le 03/07/2021 à 23:54

5 / 5

Barman super formé, excellent service, vous vous sentez comme chez vous 😉

Anpi.9

Le 06/07/2020 à 21:20

5 / 5

Bons petits déjeuners et boissons☕🍷

Paolo.a

Le 21/07/2019 à 12:12

4 / 5

Bons apéritifs, bonnes mises en bouche, gérants sympathiques. Tout va bien.

ines.o

Le 16/07/2019 à 08:31

5 / 5

Excellent café, les propriétaires sont très gentils

Nives.a

Le 07/07/2019 à 14:49

4 / 5

Personnel très sympathique toujours souriant, endroit agréable et service excellent

Daniela..

Le 02/06/2019 à 17:52

5 / 5

Excellents cocktails et plus encore.......

michelis.o

Le 07/04/2019 à 17:46

5 / 5

Bonjour; salut

Stefania.o

Le 12/01/2019 à 09:55

5 / 5

Très gentil ! Bon petit déjeuner, situé en centre ville ! Conseillé !

gabrielle.i

Le 02/01/2019 à 20:47

5 / 5

J'y étais le soir du Nouvel An

Marco.e

Le 25/12/2018 à 17:50

3 / 5

Bon café et cappuccino

stefano.a

Le 23/12/2018 à 14:43

5 / 5

Bel endroit

michela.e

Le 17/12/2018 à 22:43

4 / 5

Excellent propre et convivial

fulvio.a

Le 28/10/2018 à 06:16

5 / 5

Positif

Nicoletta.a

Le 18/09/2018 à 19:57

4 / 5

Les gérants sont sympathiques et professionnels ! Informé!!!!

Fabio.

Le 02/09/2018 à 11:05

4 / 5

Bar avec d'excellents produits, personnel sympathique

Jorge.

Le 05/05/2018 à 19:58

5 / 5

Le meilleur bar d'Ormea, si vous passez par cet endroit n'hésitez pas à le visiter. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Jorge. fait le 05/05/2018 à 19:58 sur le  Bar Gemma à Ormea
Photo n°2 de l'avis de Jorge. fait le 05/05/2018 à 19:58 sur le  Bar Gemma à Ormea
Photo n°3 de l'avis de Jorge. fait le 05/05/2018 à 19:58 sur le  Bar Gemma à Ormea
Photo n°4 de l'avis de Jorge. fait le 05/05/2018 à 19:58 sur le  Bar Gemma à Ormea

  • 🏪 Tas Health Hotel (4 Avis)

  • 💬 Accueil et disponibilité toujours parfaits, personnel à l'écoute des besoins des clients et trouvant toujours une solution pour chacun.


  • 🏪 Meaculpa Ristorante (526 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Recommandé par l'hôtel. Nous y sommes allés deux fois, à chaque fois la nourriture était excellente. Ils ont même fait une bouteille de Coca en verre d'1 litre, cet endroit est magique. Le steak grésillant est un incontournable, tout comme le reste du menu.


  • 🏪 Sisters' Pizza (105 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, aussi bien en version à emporter (format classique puis format familial), qu'en tranches toutes prêtes. Il y a aussi la possibilité de kebab, mais je ne l'ai pas essayé. Possibilité de consommer directement sur place, sur les tables mises à disposition (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur)


  • 🏪 Et Voilà Caffetteria e Gastronomia (137 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la gentillesse de Marilisa nous ont accueillis à merveille de ROMAGNO et EMILIA. Nous avons passé un bon moment. Café délicieux, tout comme les desserts et pâtisseries. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Piacentino Genuino (87 Avis)

  • 💬 Boutique équipée de quelques places assises, il s'agit en fait d'une épicerie fine qui vend des plats à emporter tout en donnant la possibilité de manger sur place. Petit, accueillant et chaleureux avec ses poutres et briques apparentes. La cuisine est vraiment authentiquement faite maison : comme celle de grand-mère. Le menu est typiquement piacenza, des anolini au bouillon aux pisarei et tortelli de différents types, des entrées aux plats principaux de viande (viande bouillie, rôtis divers). Mention également pour un délicieux gâteau aux amandes sans beurre et sans farine. Mais surtout pour la grande courtoisie et la serviabilité du propriétaire !!! Une halte très agréable. Prix ​​très honnêtes.


  • 🏪 Ristorante Tassobarbasso (266 Avis)

  • 💬 De l'extérieur on croirait un bistrot avec vente de tabac et jeux mais finalement c'est bien un restaurant. Et bon restaurant, très bonnes pattes et viandes à la carte.


  • 🏪 La Cantina di Baffone (87 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. .léger et savoureux. Endroit propre, personnel sympathique, possibilité de manger dehors, aire de jeux pour enfants...parfait


  • 🏪 Hotel Ardea (20 Avis)

  • 💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.


  • 🏪 Pizzeria Brandi (5818 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria qui date de 1780 et qui aurait inventé la pizza margharita ! Belle histoire dans laquelle on replonge en entrant dans ce restaurant. L'accueil y est sympathique et le service souriant et agréable. La décoration y est sobre et traditionnelle dans ce lieu chargé d'histoire. Les pizzas sont excellentes ainsi que les fritures de poissons, un délice. Un peu d'attente mais rien de grave. Très bonne adresse.


  • 🏪 Castagneto dell'Etna (7 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux... immergé dans une nature pétillante de couleurs et de senteurs. L'accueil du propriétaire Gaetano a été impeccable, nous avons trouvé la chambre et toute la maison équipées de tout le confort, on nous a même donné la possibilité d'utiliser la cuisine ! Nous ne pouvions rien demander de mieux ! Nous espérons revenir bientôt dans ces lieux enchantés et notre « refuge » sera certainement « Il Castagneto dell'Etna », en compagnie de notre cher Gaetano !