Les avis
Le 23/07/2023 à 19:42
Tables sales et collantes à l'extérieur. Le propriétaire est énervé et n’a guère envie de faire quoi que ce soit. Kebab correct mais je ne le recommande pas. C'est un peu cher et le service est très lent
Le 31/05/2023 à 19:13
Il y avait une assiette de kebab avec des frites présentée au menu à 8 euros. Si vous commandez cela, vous n'aurez qu'une assiette sans frites 🍟
Le 29/04/2023 à 21:24
Très bonnes pizzas ! Personnel très sympa !
Le 04/09/2022 à 06:08
Excellentes parts de pizza, excellent rapport qualité prix, très adaptées aux enfants
Le 31/08/2022 à 17:39
Pizza à emporter phénoménale. Cuit à la perfection et cohérent comme peu d'autres. Prix bien proportionné. Note : 9,5-10
Le 13/08/2022 à 11:53
Excellente pizza. Bon service, surtout le livreur de pizza :-) ciao
Le 01/07/2022 à 19:22
C'est dommage que des gens comme ça soient autorisés à prendre une collation. Pas de pain kebab, pas de cocktail, pas de nuggets de poulet mais tout et plus encore au menu. Tu devrais avoir honte
Le 23/12/2021 à 22:54
Il est situé dans une position stratégique, les parts de pizza sont très bonnes, il y a la possibilité de consommer sur place, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 19/09/2021 à 08:03
La pizza était super !
Le 12/09/2021 à 19:45
Le meilleur kebab de Jesolo. Je l'ai mangé, je l'ai encore mangé et j'en mangerai encore. Optimal
Le 11/09/2021 à 20:40
Très bon kebab.
Le 31/08/2021 à 22:10
Nous méritons tous une collation après une longue promenade dans la fantastique Via Bafile
Le 11/08/2021 à 13:00
Le service était complètement débordé, malgré la file d'attente, vous ne pouviez pas l'obtenir
Le 30/07/2021 à 18:27
Très bon accueil et bon endroit.
Le 24/07/2021 à 23:55
Kebab Jesolo
Le 23/07/2021 à 23:07
Bonne nourriture 😋
Le 17/07/2021 à 19:06
Très bonnes Pizza et Kebab !
Le 16/07/2021 à 12:34
Excellent sandwich 🍔 et bon service j'ai été satisfait
Le 08/07/2021 à 13:24
Très bonne pizza, aussi bien en version à emporter (format classique puis format familial), qu'en tranches toutes prêtes. Il y a aussi la possibilité de kebab, mais je ne l'ai pas essayé. Possibilité de consommer directement sur place, sur les tables mises à disposition (aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur)
Le 05/07/2021 à 20:52
Je l'ai aimé
Le 03/07/2021 à 23:08
Bonne pizza, prix des aliments normaux Un salut contre la gueule de bois et une excellente préparation de fond
Le 30/06/2021 à 13:18
parfait
Le 15/06/2021 à 08:07
D'ACCORD
Le 08/06/2021 à 15:53
Très bon kebab même si la version épicée n'était pas très épicée. 6,50 euros pour le grand format et ça vous comblera ! Je n'ai pas essayé la pizza mais 3,50 euros la part ne vaut pas le coup. Prenez plutôt une pizza entière. Ils ont également eu la gentillesse de réchauffer la nourriture de mon petit fils. Le lieu est situé juste en face de jeux et d'une piste de moto pour les enfants.
Le 06/09/2020 à 21:16
Pizza super savoureuse.. Temps d'attente 30 minutes
Le 27/08/2020 à 17:37
Poussé par les avis positifs, j’ai commandé une piadina kebab via Deliveroo. Je l'ai dévoré ! Très bonne piadina, cuite juste comme il faut, viande savoureuse et légumes très frais ; De plus, les frites étaient belles, dodues et sèches, sans excès d'huile de friture. Coureur Vittorio rapide et ponctuel. Je recommande les commandes en ligne ou la visite directe en personne, ce que j'espère faire le plus tôt possible pour essayer le reste !
Le 20/08/2020 à 09:11
Très bonnes pizzas et kebabs. Je suis allé plusieurs fois, ils livrent également. Je vous conseille de commander tôt afin de pouvoir recevoir votre nourriture à temps. C'est un endroit occupé
Le 16/08/2020 à 19:30
Excellentes pizzas ! Service agréable.
Le 15/08/2020 à 22:55
Nous avons eu une très bonne pizza avec kebab, service rapide malgré la foule et personnel sympathique. Je donne 4 étoiles car malheureusement il y a peu de places assises, mais si vous voulez manger quelque chose de rapide et de bon c'est certainement le bon endroit, il vaut peut-être mieux éviter les heures de pointe pour trouver une table.
Le 09/08/2020 à 00:04
Malgré le temps et malgré l'afflux important de clients, étant donné que nous sommes presque à la mi-août, ils ont réalisé, comme toujours, une délicieuse pizza, parfaitement cuite, avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Dame au comptoir toujours sympathique. Je recommande vivement ce lieu.
Le 08/08/2020 à 18:50
Excellent kebab, nous y retournerons certainement... excellente qualité. De plus, un endroit sympa et en attendant dehors l'ouverture pour l'arrivée du propriétaire ils nous ont offert deux parts de pizza à moi et à ma femme. Vraiment gentil. Prix normaux ! Félicitations !!
Le 07/08/2020 à 20:35
Bonne pizza, mais la dame âgée est tellement impolie qu'elle fait disparaître l'envie de pizza. Ps. Il ne porte même pas de masque
Le 18/07/2020 à 11:34
Bon kebab, propriétaires très gentils.
Le 25/05/2020 à 00:08
Pizza superlative, aux dimensions généreuses et avec un vaste assortiment de saveurs. Le personnel est très sympathique et serviable... je reviendrai !
Le 26/04/2020 à 19:07
Excellente pizza, corsée et légère à la fois. Salami épicé au bon moment. Je vous remercie beaucoup.
Le 04/10/2019 à 17:45
Leur poulpe est génial.
Le 17/08/2019 à 20:30
Ma part de pizza à Jesolo.
Le 31/05/2019 à 22:40
Bonne pizza. Je reviendrai souvent à cet endroit. Et je le recommande à tous ceux qui vivent à Jesolo.
Le 18/09/2018 à 13:26
Endroit idéal pour boire un verre et prendre une collation
Le 08/09/2018 à 22:53
Je suis végétarien et dans cette pizzeria à la tranche, j'ai toujours trouvé de nombreuses options comme des pizzas farcies et des falafels. Personnel très gentil et extrêmement sympathique et excellente bière pression. Je reviendrai certainement!
Le 08/09/2018 à 22:43
Excellent kebab et excellente pizza, accompagnés de la gentillesse du personnel. Ce n'est pas facile de se sentir chez soi à Jesolo mais cette pizzeria à la tranche a dépassé toutes les attentes. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit où manger entre amis pour dîner ou après une soirée. Cinq étoiles bien méritées 👌
Le 08/09/2018 à 21:28
Propriétaire jeune et pas très poli. Un dimanche soir j'arrive manger une tranche et je sens, (tout doit arriver maintenant)
Le 23/08/2018 à 18:32
Excellent kebab !! Et de délicieuses pizzas !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍😊
Le 22/08/2018 à 22:00
Bref, les prix sont certainement exagérés par rapport à ce que l'on mange au restaurant. La viande grillée n'avait rien de spécial, bien au contraire.... Honnêtement, je m'attendais à manger beaucoup mieux, même en payant plus. Je ne pense pas y retourner, je suis hétéro....
Le 18/08/2018 à 01:05
Le gars qui sert est impoli
Le 04/08/2018 à 23:57
Très grandes pizzas, très bonnes, prix acceptables
Le 23/06/2018 à 13:05
Très bonne pizza et endroit très propre ! Essayer!
Le 09/06/2018 à 08:13
Il faut absolument essayer ! Pizza au top ! Large assortiment, ingrédients de première qualité ! Personnel poli et gentil !
Le 01/05/2018 à 11:00
Je suis désolé mais la pizza à la tranche n'est pas comestible... on ne peut pas proposer un produit d'aussi mauvaise qualité.
Le 27/12/2017 à 16:01
Prix moyens et courtoisie
Le 17/06/2017 à 12:33
Personnel sympathique et super savoureux. Un incontournable quand nous sommes à Jesolo
Le 15/04/2017 à 13:08
Personnel fantastique et super pizza !!!!!
💬 Pizzas, fritures mais aussi burgers dans un cadre élégant, je dirais lounge, un peu sombre avec un mobilier sombre, mais confortable. Nous avons dégusté la pizza, très bonne, croûte ultra haute et moelleuse, ingrédients de qualité. Service un peu lent, mais serveuse très sympathique. Soyez prudent si vous avez des enfants car à la maison j'avais lu qu'ils préparaient aussi les entrées mais le menu que j'ai vu au restaurant n'en avait pas, alors préparez-vous à une alternative. Prix élevés mais justifiés par la qualité et l'emplacement.
💬 Hôtel très bien placé, un niveau de confort standard... Les gros avantages sont: -la vue en traversant la rue -les tarifs pratiqués qui sont bas -le restaurant attenant à l’hôtel
💬 Nous avons déjeuné dans ce corps de ferme en revenant du week-end prolongé du 25 avril et nous avons passé un très bon moment ! très arrangeant et serviable, menu vraiment intéressant, espace extérieur très agréable avec jeux pour enfants. Informé!
💬 Gio est une légende. A sa place vous pouvez proposer une vingtaine de spritz sans avoir à demander de crédit immobilier 🤩
💬 Bel endroit! Nous ne sommes restés que quelques jours mais nous nous sommes sentis comme chez nous. Belle maison, beau jardin et belle piscine. Les chambres sont superbes et très propres. Le petit déjeuner était également bon et Leo, le propriétaire, nous a fait sentir comme si nous étions en famille et entre amis. Nous nous sommes garés sur la propriété et il se trouve à seulement 6-7 minutes en voiture du centre ou de la plage de Forte dei Marmi. Je recommande vraiment!
💬
💬 Une villa avec une belle place où l'on peut manger, une propreté et une hospitalité excellentes, le propriétaire toujours disponible avec une réponse immédiate et toujours aimable, dans les chambres il y avait tout type de confort, nous avons réservé pour 12 personnes et il nous a mis à disposition également nous avons passé un bon moment à utiliser la cuisine ! Et comme ce n'est pas loin de la mer, nous y retournerons certainement.
💬 Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.
💬 Excellente carte de viande. Le personnel est sérieux et serviable. Des prix peut-être « élevés » mais la qualité, notamment de la viande, le justifie.
💬 Cadre sympa ! Idéal pour l'apéritif. Endroit propre et prix plus qu'honnêtes ! Personnel au top !