Les avis
Le 15/01/2024 à 10:46
la dernière fois qu'ils ont mangé mon petit chien fufi, les salles de bain sont sales j'ai trouvé une côtelette d'agneau à l'intérieur des toilettes je n'ai pas de mots on dirait une porcherie, déconseillé n'y allez pas avec un chien
💬 Séjour en famille. Lit confortable. Bon accueil. Les enfants ont pu courir dans le jardin faire du vélo et de la trottinette comme s'ils étaient chez leur grand-mère. Petit déjeuner fait maison avec du choix sucré ou salé. Le seul défaut est que la douche manque de pression.
💬 excellente pâte à pizza, basse, croustillante et légère. toujours ponctuel, désormais une pizzeria de référence !
💬 Super calme, bon, pas cher. Vous vous sentez immédiatement chez vous. C'est parfait pour une pizza rapide
💬 Endroit où il fait bon y manger.. Le service est parfait... La nourriture est bonne et le prix très correct... De plus la patronne et son personnel sont très sympathique
💬 Une belle découverte au hasard de notre visite de la ville de Sciacca. Personnel sympathique, restaurant authentique et pas bondé de touristes, mais avec des locaux. Nous avons bien mangé pour un prix plus que raisonnable, fritures en entrée, fettucine à l'encre de seiche et ricotta (j'ai eu droit à une bavette à cause de la sauce noire 😂), spaghettis aux fruits de mer excellents 😋 Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu 🤩
💬 Café ❤️
💬 Je recommande ce restaurant. Ambiance émouvante. Nous sommes arrivés un peu tôt et avons été conduits à notre table. Nous avons été autorisés à attendre le début du déjeuner. La nourriture est délicieuse et fraîche. Nous avons commandé un déjeuner fixe. J'étais satisfait. Il y a eu un peu d'attente pour le deuxième plat, mais ça va. Le service est excellent.
💬 Personnel très sympathique, il y a un riche assortiment de tous les types de rôtis, y compris des brochettes, des frites et toutes sortes de friandises qui satisfont tous les palais et tous les goûts, une très bonne viande.
💬 Trop bien l’endroit : le service n’est pas mal mais quel endroit merveilleux pour surtout c détendre !! A refaire 10000k fois
💬 Pizza délicieuse, service à emporter impeccable et ponctuel. Bien joué!