📌 Via Montebello, 45/45, 21048 Solbiate Arno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 06:50
Le propriétaire est gentil et serviable, très bon service.
💬 C'est terrible, la nourriture est brûlée, le heba n'est même pas deux morceaux, mais un morceau et demi. Les assaisonnements étaient servis, le sel avait disparu, la poivrière n'était pas cassée, super. Ce sont toutes des petites choses, demandez quelque chose de sucré, 20 minutes passent. Ils ne l'apportent pas, on vous le rappelle, encore 10 minutes s'écoulent. Ils promettent de l'apporter et encore rien. On se lève et on va payer, on dit qu'on ne veut pas de bonbons, combien de temps pouvons-nous attendre. Le mari a payé, nous sommes sortis, j'ai regardé le reçu, il y avait deux bonbons à 8 euros dans le reçu, le mari ne voulait pas revenir jurer. Mais vous, clients, devez savoir qu'ici vous ne serez pas bien servis et que vous ne serez pas servis. Je ne le recommande à personne, il y a tellement de mouches ici, je n'ai jamais vu une telle horreur nulle part.
💬 Structure entourée d'oliviers, équipée de tout confort. Nous étions trois pour deux nuits et M. Domenico nous a enchanté avec ses petits déjeuners printaniers, agrémentant ses plats d'une touche de ses Pouilles. Merci pour tout.
💬 Hôtel flambant neuf et bien fini. Les chambres sont très spacieuses et disposent de lits super confortables. Les salles de bains sont propres et bien organisées. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner était une très agréable surprise avec de délicieux desserts faits maison. Tout est parfait
💬 Excellents produits et personnel très sympathique et serviable.
💬 Expérience positive. Autour de Sulmona, il y a des montagnes avec des sentiers. A 10km de Sulmona, le beau village de Pacentro. Dans le logement il y a tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires m'ont apporté les clés à l'arrivée, ce qui m'a permis de décharger mon lourd sac à dos et de partir à la montagne. Merci
💬 Délicieux et quelque chose à voir. .. pas pour tous les jours, mais pour un jour spécial. Profitez simplement... Équipe très sympathique.
💬 Idyllique. Des Irpiniens gentils et généreux. Envie de revenir une semaine. Grazie est une excellente cuisinière. Chambre confortable, propre. Pas cher 50€ !
💬 Convivialité gentillesse confort excellent.... dans un contexte paysager de conte de fées on se sent au paradis....😊
💬 Propriétaires et personnel incroyablement sympathiques. Les boîtes de sushi que nous avons reçues étaient très généreusement garnies, avec une grande variété et créativité. Très hygiénique aussi. Ce sera désormais notre lieu de prédilection pour les sushis.
💬 Propre et ordonné. Prix très bon marché. En plein milieu du marché. Délicieux tramezzini