Bar 🇮🇹

Bar Glagnò Avis

📌 Via della Chiesa, 4, 33015 Moggio di Sotto - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Glagnò à Moggio di Sotto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Glagnò à Moggio di Sotto

E.

Le 26/08/2023 à 10:40

5 / 5

Vraiment top

emanuele.a

Le 21/08/2022 à 20:12

5 / 5

La gentillesse du propriétaire vaut le détour et les vins sont excellents.

daniele.e

Le 02/03/2021 à 10:44

5 / 5

Chez Glanò, chaque fois, c'est une expérience unique...

  • 🏪 L'Incontro (117 Avis)

  • 💬 Ce soir, ma fille et moi sommes allés manger dans cet endroit que je connaissais et où je suis allé il y a de nombreuses années, je dois dire une excellente pizza, endroit très accueillant et propre, personnel très sympathique, je recommande vivement Alex de Matera👋👋👋👋


  • 🏪 Civico 27 - Rooms (3 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'y étais en janvier, donc dans la saison relativement basse, même si Magliano est toujours beau et évocateur. Pour ceux qui arrivent en voiture, un parking gratuit est disponible à deux pas de la propriété ; il y a la possibilité de s'enregistrer soi-même, donc une excellente flexibilité horaire. Les chambres sont neuves, bien tenues, le lit est confortable, la salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Il y a aussi un petit poste de travail pour ceux qui ont besoin de passer quelques heures devant le PC. Le tout au centre du village, à deux pas des bars et restaurants qui proposent des plats exquis à des prix vraiment abordables. L'hospitalité de Graziano et de sa famille, eh bien... Vraiment sans précédent ! Petit bijou, le "kit de survie" pour une collation rapide ou une crise de faim nocturne. J'espère revenir bientôt dans la région, merci beaucoup :)


  • 🏪 Farmhouse Il Cortile (401 Avis)

  • 💬 Personnel aimable et attentionné, excellente cuisine, charcuterie, gnocco frit, plats typiques de Plaisance, tout est parfait, en pleine nature, c'est l'endroit idéal pour les familles et en été, vous pouvez également manger en plein air sous le belvédère. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Logis Hotel Ristorante Farneta (220 Avis)

  • 💬 Tout était parfait


  • 🏪 Albergo Lucia (195 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je vais à Val di Fiemme et à Fassa au moins une fois par mois pour le plaisir et pour le travail depuis 42 ans. Cette semaine encore, j'ai fêté mes 45 ans à l'hôtel Lucia. Moi, ma fille, mon partenaire et notre chiot Labrador. Dès que j'ai entendu Mme Lucia et son fils Valerio au téléphone pour la réservation, j'avais déjà ressenti la chaleur d'une gestion familiale. Nous arrivons et avons été vraiment accueillis par la chaleur et la gentillesse d'une vraie famille du Trentin. Hôtel appelé pension mais équivalent à un 3 étoiles sans problème. Grandes chambres... propres. Petit déjeuner copieux et produits de première qualité. Dîner fraîchement préparé par le chef de 30 ans... VALERIO est très disposé à donner des indications précises sur tout ce qui concerne les excursions à pied, à vélo, en voiture... Lucia qui vous enchante avec ses histoires. Je le recommande à bras ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience qu'on ne peut plus ressentir nulle part ailleurs. On se retrouve dans 20 jours.


  • 🏪 Peona (21 Avis)

  • 💬 Bar sympa et petit déjeuner très délicieux, excellent service recommandable


  • 🏪 La Spiga cavarzere (101 Avis)

  • 💬 Après le cinéma, nous n'avions pas trop faim car nous avions mangé un grand panier de popcorn, alors au lieu d'aller dans une pizzeria, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à emporter, puisqu'elle dispose également de quelques places assises à l'intérieur. Les meubles sont tous en bois et sont magnifiques. Il y a la possibilité de choisir un grand nombre de pizzas, mais aussi des piadinas. Nous avons pris une pizza à la mozzarella de bufflonne et une piadina au jambon et fontina, ainsi que deux boissons en conserve. La piadina était bien remplie et savoureuse, tout comme la pizza. La fille qui nous a servi était très gentille. Prix ​​corrects.


  • 🏪 Indian Curry (80 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture... environnement propre. le prix est également raisonnable. super endroit pour manger des plats indiens et chinois. ils ont aussi des options halal.


  • 🏪 Le 4 Stagioni (1495 Avis)

  • 💬 C'est vraiment très bon courage


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno Beauty Spa (334 Avis)

  • 💬 Je vous conseille de ne pas le regretter et de payer 10-15 euros supplémentaires pour une vue sur le lac. C'est juste le look parfait. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très poli. C'était très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était inclus dans l'hôtel, en principe c'était un bon petit-déjeuner, mais il y avait très peu d'œufs et de légumes pour le petit-déjeuner.