Les avis
Le 06/10/2023 à 08:36
Très gentil et professionnel
Le 11/09/2023 à 01:34
Excellent pour un apéritif entre amis.
Le 26/08/2023 à 08:10
Bon café et propriétaire sympathique
Le 29/04/2023 à 17:37
Super endroit pour manger et prendre un apéritif
Le 29/09/2022 à 08:05
Petits déjeuners conviviaux, efficaces et excellents
Le 07/07/2022 à 07:52
Bar sympa et petit déjeuner très délicieux, excellent service recommandable
Le 06/05/2022 à 22:31
mes filles adorent leur cappuccino
Le 09/03/2022 à 21:22
Le meilleur de tout les temps!! Merci Jack
Le 29/10/2019 à 16:21
Retour absolument positif pour cet endroit. Réalité historique à Caluso, presque une institution. Fonctionnez de manière exemplaire, ici en plus d'excellents cafés et cappuccinos, vous pouvez également trouver bien plus encore. L'assortiment de brioches strictement fraîches est également toujours riche. Je le recommande fortement.
Le 29/10/2019 à 00:44
Super bar, recommandé
💬 Le meilleur bar de la ville. Excellentes boissons fraîches et collations rapides. Même pendant Covid, vous pouvez passer du temps dehors ! Recommande fortement.
💬 Bien mais parfois ça arrive tard
💬 La meilleure rôtisserie de Casal Velino! Les calzones frites et cuites au four et les nombreux types d'arancini valent absolument le détour ! Le propriétaire Angelo et tout le personnel sont des gens exquis, tout comme leurs délices. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Allez y On fait tout pour que l'on soit bien Bravo
💬 Propriétaire charmant, personne au top, réelle et bonne et c'est un plaisir d'être accueilli par lui. Nous avons passé un merveilleux séjour. La dame était également très gentille et accessible. Merci beaucoup également de notre Golden Nebbia 🐶🌱🆘
💬 Mon expérience personnelle avec cet établissement est extrêmement positive. Endroit très calme et très belle villa, propre et avec une attention aux détails absolument évidente. Chambre très spacieuse avec grande salle de bain et balcon avec vue sur la vallée. Petit déjeuner (préparé personnellement par le propriétaire) copieux et plus qu'excellent. Absolument recommandé (à tous points de vue) aussi bien pour les individus que pour les familles. Note maximale pleinement méritée.
💬 Beb très accueillant, super propre, excellent emplacement.. et enfin Mme Giusy est fantastique... endroit super recommandé 💯🔝
💬 Bon restaurant avec une ambiance agréable. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la nourriture et l'excellent service, mais je n'ai pas été satisfait de la taille des portions des plats de légumes, parmi lesquels j'ai essayé à la fois les mélanges de légumes grillés, en très petite quantité, et les mélanges de légumes cuits, avec une bonne variété mais des quantités vraiment petites également par rapport au prix demandé pour chacun. Si d'un côté la terrible habitude occidentale moderne de considérer les légumes comme de simples « accompagnements », à consommer en quelques bouchées, peut pousser les restaurateurs à le faire, ainsi que la mauvaise pratique largement répandue consistant à proposer de tels plats, l'autre connotation de « trattoria » et de « cuisine maison » mériterait certainement une plus grande quantité dans l'assiette, comme le montre la photo. Bonne sélection de vins et de desserts. Au final, une bonne expérience globale et un lieu que j'ai le plaisir d'avoir connu, qui je crois est également disponible pour augmenter les portions sur demande, compte tenu de la disponibilité générale qui a caractérisé le personnel présent du début à la fin.
💬
💬 Super endroit, toujours ouvert, bon café et personnel souriant !