📌 Via al Lago, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 20:20
Personnel sympathique bon café
Le 21/10/2023 à 11:12
J'y passe tous les jours pour le travail et c'est un arrêt régulier pour déguster un cappuccino et des croissants.
Le 30/09/2023 à 12:29
Arrêt fixe sur le voyage vers l'Allemagne
Le 19/08/2023 à 04:12
Bar que nous utilisons lors de voyages à Trento-Bolzano. Pâtisseries mal assorties et brioches pas particulièrement appréciées. Pour accéder aux salles de bains, il faut demander aux barmans. La salle de bain est unique. Service rapide mais impersonnel. Utile uniquement pour un arrêt rapide. Les journaux locaux et la Gazzetta dello Sport sont toujours disponibles.
Le 24/06/2023 à 07:14
Petit déjeuner au top et gentillesse du personnel
Le 07/03/2023 à 21:23
Excellent petit déjeuner…..filles très sympathiques !! Si je suis de passage, mon arrêt pour un café et un croissant s'impose
Le 24/02/2023 à 13:28
Un endroit où rien ne manque ;) la salle de bain propre et parfumée. Les filles sont gentilles et rapides. Merci
Le 03/01/2023 à 09:38
Super bar et propriétaires très sympas
Le 01/12/2022 à 20:40
Top endroit et barmans !!!!
Le 11/11/2022 à 18:29
D'accord
Le 19/10/2022 à 19:18
Je n'ai pas aimé le café. Je ne me souviens même pas de la marque.
Le 29/08/2022 à 16:27
Bar situé sur la route nationale en direction de Trente... nous y sommes allés pour deux petits déjeuners en ayant notre appartement à deux pas. Bon petit déjeuner et excellent cappuccino... gentillesse et gentillesse de la part du barista
Le 14/08/2022 à 14:50
Très grand
Le 16/07/2022 à 14:38
Pour une halte rapide sur la route de Valsugana, toujours au top, personnel gentil et courtois, prix excellents.
Le 02/07/2022 à 16:18
Confortable...
Le 19/06/2022 à 07:46
Pratique car sur la route. Possibilité de stationnement et tables extérieures. Bons sandwichs et serveuses très serviables.
Le 05/05/2022 à 09:27
Service excellent
Le 21/02/2022 à 18:20
Endroit simple et calme. L'ambiance était très agréable et le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 21/01/2022 à 11:37
Bar classique dans une rue animée
Le 11/01/2022 à 12:51
Mon premier café bar depuis 40 ans, surtout la convivialité et l'accueil
Le 15/11/2021 à 19:14
Super croissants
Le 31/08/2021 à 09:27
Des barmans sympas et ma tante m'aime tellement 😄😄😄😄😄
Le 19/08/2021 à 16:20
Bon petit-déjeûner!!!
Le 15/08/2021 à 11:20
Alessia et sa tante sont super, elles sont toujours souriantes, très professionnelles et gentilles, bref un bar hautement recommandé😍😍😍
Le 14/08/2021 à 07:43
Gérant sans sourire, brioche glacée, bonté de hotte moyenne/basse
Le 21/07/2021 à 16:25
Bons sandwichs et bières
Le 20/06/2021 à 09:47
Gentillesse, hospitalité, élégance, produits authentiques
Le 30/05/2021 à 13:34
Bel environnement tout en bonne santé et bien espacé, fortement recommandé
Le 28/05/2021 à 17:42
Je le connais depuis de nombreuses années, un arrêt obligatoire pour le cappuccino, le café et les croissants pour ceux qui traversent Valsugana et doivent se rendre à Trente ou Bolzano, les filles sont très gentilles
Le 08/05/2021 à 14:01
Il n'y a plus les sandwichs d'avant, c'est dommage
Le 22/04/2021 à 16:46
Bel accueil, barman excellent, je vous recommande d'y aller 🍸🍸🍸
Le 03/02/2021 à 18:40
Je suis un collègue d'un bar à Levico. Je ne connais pas Alessia personnellement mais j'y ai pris le petit déjeuner avec ma femme et je l'ai trouvée gentille, professionnelle et propre. Félicitations collègue 😀😀
Le 03/02/2021 à 16:22
L'endroit est toujours propre et spacieux... la fille au comptoir est super sympa et super bombasse je vous conseille vivement de passer vous régaler les yeux il n'y a pas d'histoire dommage j'habite un peu loin sinon je me ferais peindre là-bas ! !!
Le 25/01/2021 à 20:41
La fille qui travaille là-bas, je ne sais pas si elle en est la propriétaire ou non, mais elle est incroyablement grossière. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pas même si je meurs de soif et que c'est le seul bar ouvert dans un rayon de 100km. Ces personnes ne devraient pas travailler en étroite collaboration avec le public, mais plutôt aller creuser la terre.
Le 23/12/2020 à 15:04
Bar cosy le long de la SS47 près de Pergine. Personnel sympathique. Il offre également la possibilité d'acheter des sandwichs et des croissants. Excellent lieu
Le 19/12/2020 à 12:51
Très sympa, la fille derrière le comptoir respire la convivialité....même en ces temps.
Le 02/09/2020 à 06:17
Personnel très gentil
Le 01/08/2020 à 08:44
Barman magnifique, sympathique et gentil
Le 27/07/2020 à 09:26
Spécial. Merci Manu
Le 13/07/2020 à 20:05
Chouette
Le 12/07/2020 à 16:15
Spritz doc...la convivialité, les sourires et le professionnalisme...quand vous entrez dans un bar et que les gens connaissent les gérants vous ne vous retrouverez jamais seul ni dans la douleur....sachez-le....😎🤩
Le 01/06/2020 à 18:43
Parfait comme toujours, barmen sympathiques et serviables, tables également sur la terrasse extérieure, sandwichs super farcis et frais tous les jours. Essayer
Le 05/03/2020 à 15:48
Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner à la volée et je peux seulement dire que nous avons passé un bon moment... Rapide, disponible !! Le barman était très gentil. Ils n'avaient pas de lait de soja mais seulement du lait de vache, mais tout allait bien !!
Le 16/02/2020 à 20:15
Comme vos cafés me manquent !... le personnel formidable, sympathique, gentil et super joyeux... le magnifique présentoir de sandwichs... J'espère venir vous rendre visite bientôt🔝🔝🔝🔝
Le 17/12/2019 à 09:39
Excellent bar, barmans sympathiques et impeccables dans leur travail. Informé
Le 19/10/2019 à 06:59
Lieu de passage.. sympa.
Le 17/09/2019 à 20:21
Bar confortable, fille sympa et service très rapide. Endroit très propre.
Le 07/09/2019 à 10:45
Excellent pour le petit déjeuner, sympathique avec les barmans
Le 14/08/2019 à 15:10
Personnel très sympathique... c'est comme rester à la maison....
Le 25/07/2019 à 08:33
Convivialité, professionnalisme et tout est excellent dès les premières heures de la journée
Le 04/06/2019 à 12:27
Toujours au top
Le 19/04/2019 à 08:50
Je l'aime et je le recommande
Le 30/03/2019 à 14:16
Grande étincelle du style de tante Manu et Alessia
Le 24/03/2019 à 14:43
Épaules de barista
Le 20/03/2019 à 06:04
bar confortable ouvert tôt le matin, direction TN
Le 16/03/2019 à 20:05
L'un des meilleurs bars de la région...
Le 08/03/2019 à 09:10
Merci
Le 12/12/2018 à 12:38
Bar de petit-déjeuner, bon café.
Le 07/12/2018 à 08:29
Étape fixe le long de la Valsugana. Excellent café et service
Le 01/12/2018 à 06:18
Je ne me souviens pas d'y avoir été ! Je ne sais pas
Le 07/11/2018 à 12:30
Bien
Le 14/08/2018 à 12:26
Bel endroit
Le 13/08/2018 à 07:42
Maintenant, arrêt de café habituel avant d'arriver à Trente. Bon café et bon accueil.
Le 03/07/2018 à 11:13
Sandwichs très gentils et excellents !!!! Je recommande à tout le monde
Le 25/05/2018 à 08:31
Deux belles femmes servant au comptoir
Le 01/05/2018 à 08:09
Excellent personnel ! 👍👍
Le 14/04/2018 à 11:12
Les mots ne sont pas nécessaires... essayez juste
Le 13/03/2018 à 18:18
D'ACCORD
Le 01/03/2018 à 01:47
Très gentil
Le 02/02/2018 à 19:21
Une résidence secondaire...
Le 27/01/2018 à 12:56
Bar garni de sandwichs et croissants, endroit moche, serveuse sans sourire. C'est pratique pour une pause café rapide.
Le 06/01/2018 à 13:54
Je m'arrête souvent ici lorsque je voyage dans le Tyrol du Sud. emplacement idéal
Le 27/11/2017 à 15:21
Bar réputé dans le quartier ainsi qu'un point de rencontre pour les habitants, les professionnels, les passants de la route nationale 47 qui les longe. On y accède en empruntant la route nationale en direction du nord. Il propose un service de bar, sandwicherie, apéritifs, repas rapides, les vins et bières locales ne manquent pas. Le week-end est très animé !
Le 26/11/2017 à 12:36
Barre moyenne
Le 16/11/2017 à 17:12
Arrêt obligatoire gentillesse
Le 16/10/2017 à 20:49
Bon serveur de café OK
Le 23/09/2017 à 12:15
Un bar où l'on retrouve convivialité et joie... les prix sont excellents et les produits sont FRAIS ! actif dès l'aube et toujours avec le sourire !
Le 20/07/2017 à 05:09
Un arrêt obligatoire pour les lève-tôt.
Le 16/05/2017 à 06:46
Très amical
Le 19/03/2017 à 08:57
BAR pour les voyageurs sandwichs et plus une serveuse très grossière
Le 13/03/2017 à 12:08
Bon café
Le 20/12/2016 à 16:18
Bar bien approvisionné, bon service et sympathique, excellent café
💬 Accueil très sympathique, et un rapport qualité prix très intéressant. Buffet d'accompagnement à volonté, avec beaucoup de choix, et des produits frais. Pour les viandes, le serveur passe régulièrement vous proposer du boeuf, du porc, cuits de différentes manières, à la brésilienne. C'est la 2ème fois que j'y retourne, et je recommande !!
💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘
💬 Gaeta Rooms est une toute nouvelle structure, elle offre un haut niveau de service et est située dans une zone stratégique pour ceux qui veulent visiter à la fois Lanciano et toute la partie maritime des Abruzzes. Les propriétaires du B&B nous ont réservé un accueil fantastique 🤩 Je suis sûr que la prochaine fois je choisirai cette magnifique structure.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Hôtel charmant !! Très bien situé, à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. Nous adorons notre chambre à lits jumeaux. Spacieuse avec une superbe salle de bain. Le mieux c'est le bar. Nous avons rencontré des amis avant de partir et avons vécu une telle expérience que nous y sommes retournés le soir pour y terminer notre nuit. James était incroyable et a rendu toute l'expérience meilleure. Tout le personnel a été fantastique. Ils nous ont également fourni un superbe plan de la ville à utiliser pour notre voyage. Juste un super hôtel à Vérone que je suggère fortement.
💬 Notre séjour à Janua était parfait ! Des espaces accueillants et propres; vue magnifique sur le port ; emplacement stratégique, à deux pas de la gare Principe et du centre. Je conduis vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Des vacances fantastiques parmi les beautés de la région des Marches. L'accueil est superbe : chambres confortables et impeccables et excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Les enfants se sont tellement amusés!
💬 Mon expérience au restaurant a été tout à fait agréable. En tant que restaurant typique, il offre une véritable immersion dans la culture culinaire italienne. Le service était sympathique et assez rapide. De plus, c'était l'un des seuls restaurants ouverts lorsque nous étions à Grottaglie, ce qui en a fait une trouvaille précieuse. Dans l'ensemble, une expérience culinaire appréciable et authentique que je recommande à ceux qui recherchent une cuisine italienne traditionnelle lors de leur visite à Grottaglie.
💬 Un endroit tellement doux, amusant et agréable pour prendre un verre et déjeuner !
💬 Je suis resté avec ma fille dans cette propriété hier soir. Le B&B est situé dans une excellente position par rapport aux principales installations médicales locales. La gentillesse d'Annibale, le propriétaire, et sa volonté de nous mettre totalement à l'aise étaient vraiment superlatifs ! Comme il n'y avait pas d'autres réservations, il nous a laissé l'usage exclusif de la structure. La chambre qu'il nous a réservée est grande, lumineuse, équipée d'un climatiseur pour régler la température à notre guise et d'une télévision à écran plat. La cuisine, spacieuse et équipée de tout le confort, nous a été livrée équipée d'une abondante variété de produits pour le petit-déjeuner que nous avons pu gérer en fonction de nos besoins. Des environnements propres et confortables garantissent un séjour agréable, même pendant de longues périodes. Je remercie sincèrement Annibale et recommande vivement son établissement.