Bar 🇮🇹

Bar Gretter Avis

📌 Via al Lago, 35, 38057 Pergine Valsugana - Italie

4.3 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Bar Gretter à Pergine Valsugana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gretter à Pergine Valsugana

marco.e

Le 13/01/2024 à 20:20

4 / 5

Personnel sympathique bon café

Francesco.

Le 21/10/2023 à 11:12

5 / 5

J'y passe tous les jours pour le travail et c'est un arrêt régulier pour déguster un cappuccino et des croissants.

antonio.e

Le 30/09/2023 à 12:29

3 / 5

Arrêt fixe sur le voyage vers l'Allemagne

Salvatore.e

Le 19/08/2023 à 04:12

3 / 5

Bar que nous utilisons lors de voyages à Trento-Bolzano. Pâtisseries mal assorties et brioches pas particulièrement appréciées. Pour accéder aux salles de bains, il faut demander aux barmans. La salle de bain est unique. Service rapide mais impersonnel. Utile uniquement pour un arrêt rapide. Les journaux locaux et la Gazzetta dello Sport sont toujours disponibles.

emanuela.e

Le 24/06/2023 à 07:14

5 / 5

Petit déjeuner au top et gentillesse du personnel

Alessio.o

Le 07/03/2023 à 21:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner…..filles très sympathiques !! Si je suis de passage, mon arrêt pour un café et un croissant s'impose

KAT.o

Le 24/02/2023 à 13:28

4 / 5

Un endroit où rien ne manque ;) la salle de bain propre et parfumée. Les filles sont gentilles et rapides. Merci

dino.i

Le 03/01/2023 à 09:38

5 / 5

Super bar et propriétaires très sympas

Federico.e

Le 01/12/2022 à 20:40

5 / 5

Top endroit et barmans !!!!

lucio.o

Le 11/11/2022 à 18:29

4 / 5

D'accord

Giovanni.i

Le 19/10/2022 à 19:18

3 / 5

Je n'ai pas aimé le café. Je ne me souviens même pas de la marque.

Leonardo.o

Le 29/08/2022 à 16:27

5 / 5

Bar situé sur la route nationale en direction de Trente... nous y sommes allés pour deux petits déjeuners en ayant notre appartement à deux pas. Bon petit déjeuner et excellent cappuccino... gentillesse et gentillesse de la part du barista

Omar.o

Le 14/08/2022 à 14:50

5 / 5

Très grand

Alberto.b

Le 16/07/2022 à 14:38

4 / 5

Pour une halte rapide sur la route de Valsugana, toujours au top, personnel gentil et courtois, prix excellents.

Giuseppe.r

Le 02/07/2022 à 16:18

3 / 5

Confortable...

Giorgio.e

Le 19/06/2022 à 07:46

3 / 5

Pratique car sur la route. Possibilité de stationnement et tables extérieures. Bons sandwichs et serveuses très serviables.

Adriano.e

Le 05/05/2022 à 09:27

5 / 5

Service excellent

Elisabetta.a

Le 21/02/2022 à 18:20

4 / 5

Endroit simple et calme. L'ambiance était très agréable et le propriétaire très gentil et sympathique.

Benvenuto.a

Le 21/01/2022 à 11:37

3 / 5

Bar classique dans une rue animée

Danilo.

Le 11/01/2022 à 12:51

4 / 5

Mon premier café bar depuis 40 ans, surtout la convivialité et l'accueil

margarida.u

Le 15/11/2021 à 19:14

5 / 5

Super croissants

Ivan.o

Le 31/08/2021 à 09:27

5 / 5

Des barmans sympas et ma tante m'aime tellement 😄😄😄😄😄

daniele.p

Le 19/08/2021 à 16:20

5 / 5

Bon petit-déjeûner!!!

Photo n°1 de l'avis de daniele.p fait le 19/08/2021 à 16:20 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Daniela.e

Le 15/08/2021 à 11:20

5 / 5

Alessia et sa tante sont super, elles sont toujours souriantes, très professionnelles et gentilles, bref un bar hautement recommandé😍😍😍

Marco.i

Le 14/08/2021 à 07:43

3 / 5

Gérant sans sourire, brioche glacée, bonté de hotte moyenne/basse

Francesco.b

Le 21/07/2021 à 16:25

4 / 5

Bons sandwichs et bières

giuseppina.e

Le 20/06/2021 à 09:47

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, élégance, produits authentiques

Austin.k

Le 30/05/2021 à 13:34

5 / 5

Bel environnement tout en bonne santé et bien espacé, fortement recommandé

Ugo.e

Le 28/05/2021 à 17:42

5 / 5

Je le connais depuis de nombreuses années, un arrêt obligatoire pour le cappuccino, le café et les croissants pour ceux qui traversent Valsugana et doivent se rendre à Trente ou Bolzano, les filles sont très gentilles

Stefano.s

Le 08/05/2021 à 14:01

5 / 5

Il n'y a plus les sandwichs d'avant, c'est dommage

Albano.o

Le 22/04/2021 à 16:46

5 / 5

Bel accueil, barman excellent, je vous recommande d'y aller 🍸🍸🍸

Lorenzo.h

Le 03/02/2021 à 18:40

5 / 5

Je suis un collègue d'un bar à Levico. Je ne connais pas Alessia personnellement mais j'y ai pris le petit déjeuner avec ma femme et je l'ai trouvée gentille, professionnelle et propre. Félicitations collègue 😀😀

Gregory.e

Le 03/02/2021 à 16:22

5 / 5

L'endroit est toujours propre et spacieux... la fille au comptoir est super sympa et super bombasse je vous conseille vivement de passer vous régaler les yeux il n'y a pas d'histoire dommage j'habite un peu loin sinon je me ferais peindre là-bas ! !!

Pila.

Le 25/01/2021 à 20:41

1 / 5

La fille qui travaille là-bas, je ne sais pas si elle en est la propriétaire ou non, mais elle est incroyablement grossière. Je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pas même si je meurs de soif et que c'est le seul bar ouvert dans un rayon de 100km. Ces personnes ne devraient pas travailler en étroite collaboration avec le public, mais plutôt aller creuser la terre.

michele.o

Le 23/12/2020 à 15:04

5 / 5

Bar cosy le long de la SS47 près de Pergine. Personnel sympathique. Il offre également la possibilité d'acheter des sandwichs et des croissants. Excellent lieu

valerio.i

Le 19/12/2020 à 12:51

5 / 5

Très sympa, la fille derrière le comptoir respire la convivialité....même en ces temps.

Vito.e

Le 02/09/2020 à 06:17

5 / 5

Personnel très gentil

luca.e

Le 01/08/2020 à 08:44

5 / 5

Barman magnifique, sympathique et gentil

mario.

Le 27/07/2020 à 09:26

5 / 5

Spécial. Merci Manu

Alisa.e

Le 13/07/2020 à 20:05

5 / 5

Chouette

Pietro.o

Le 12/07/2020 à 16:15

5 / 5

Spritz doc...la convivialité, les sourires et le professionnalisme...quand vous entrez dans un bar et que les gens connaissent les gérants vous ne vous retrouverez jamais seul ni dans la douleur....sachez-le....😎🤩

Andrea.n

Le 01/06/2020 à 18:43

5 / 5

Parfait comme toujours, barmen sympathiques et serviables, tables également sur la terrasse extérieure, sandwichs super farcis et frais tous les jours. Essayer

Michele.e

Le 05/03/2020 à 15:48

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit-déjeuner à la volée et je peux seulement dire que nous avons passé un bon moment... Rapide, disponible !! Le barman était très gentil. Ils n'avaient pas de lait de soja mais seulement du lait de vache, mais tout allait bien !!

Romina.i

Le 16/02/2020 à 20:15

5 / 5

Comme vos cafés me manquent !... le personnel formidable, sympathique, gentil et super joyeux... le magnifique présentoir de sandwichs... J'espère venir vous rendre visite bientôt🔝🔝🔝🔝

Dado.h

Le 17/12/2019 à 09:39

5 / 5

Excellent bar, barmans sympathiques et impeccables dans leur travail. Informé

tuan.g

Le 19/10/2019 à 06:59

4 / 5

Lieu de passage.. sympa.

Maddalena.a

Le 17/09/2019 à 20:21

5 / 5

Bar confortable, fille sympa et service très rapide. Endroit très propre.

Gianvittore.a

Le 07/09/2019 à 10:45

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, sympathique avec les barmans

franco.e

Le 14/08/2019 à 15:10

5 / 5

Personnel très sympathique... c'est comme rester à la maison....

nicola.u

Le 25/07/2019 à 08:33

5 / 5

Convivialité, professionnalisme et tout est excellent dès les premières heures de la journée

Franco.a

Le 04/06/2019 à 12:27

5 / 5

Toujours au top

Katia.s

Le 19/04/2019 à 08:50

5 / 5

Je l'aime et je le recommande

Vito.e

Le 30/03/2019 à 14:16

4 / 5

Grande étincelle du style de tante Manu et Alessia

Claudio.a

Le 24/03/2019 à 14:43

5 / 5

Épaules de barista

Gian.l

Le 20/03/2019 à 06:04

4 / 5

bar confortable ouvert tôt le matin, direction TN

nicola.o

Le 16/03/2019 à 20:05

5 / 5

L'un des meilleurs bars de la région...

Stella.i

Le 08/03/2019 à 09:10

5 / 5

Merci

rudi.i

Le 12/12/2018 à 12:38

3 / 5

Bar de petit-déjeuner, bon café.

Elia.a

Le 07/12/2018 à 08:29

5 / 5

Étape fixe le long de la Valsugana. Excellent café et service

Claudio.e

Le 01/12/2018 à 06:18

5 / 5

Je ne me souviens pas d'y avoir été ! Je ne sais pas

giorgio.a

Le 07/11/2018 à 12:30

3 / 5

Bien

Giannantonio.a

Le 14/08/2018 à 12:26

5 / 5

Bel endroit

piero.o

Le 13/08/2018 à 07:42

4 / 5

Maintenant, arrêt de café habituel avant d'arriver à Trente. Bon café et bon accueil.

luca.u

Le 03/07/2018 à 11:13

5 / 5

Sandwichs très gentils et excellents !!!! Je recommande à tout le monde

mauro.e

Le 25/05/2018 à 08:31

4 / 5

Deux belles femmes servant au comptoir

Steven.e

Le 01/05/2018 à 08:09

5 / 5

Excellent personnel ! 👍👍

Claudio.i

Le 14/04/2018 à 11:12

5 / 5

Les mots ne sont pas nécessaires... essayez juste

Nicoss.f

Le 13/03/2018 à 18:18

5 / 5

D'ACCORD

FULVIO.R

Le 01/03/2018 à 01:47

4 / 5

Très gentil

Rossano.a

Le 02/02/2018 à 19:21

5 / 5

Une résidence secondaire...

Elena.i

Le 27/01/2018 à 12:56

2 / 5

Bar garni de sandwichs et croissants, endroit moche, serveuse sans sourire. C'est pratique pour une pause café rapide.

Ale.l

Le 06/01/2018 à 13:54

3 / 5

Je m'arrête souvent ici lorsque je voyage dans le Tyrol du Sud. emplacement idéal

Nicusor.i

Le 27/11/2017 à 15:21

5 / 5

Bar réputé dans le quartier ainsi qu'un point de rencontre pour les habitants, les professionnels, les passants de la route nationale 47 qui les longe. On y accède en empruntant la route nationale en direction du nord. Il propose un service de bar, sandwicherie, apéritifs, repas rapides, les vins et bières locales ne manquent pas. Le week-end est très animé !

FABRIZIO.O

Le 26/11/2017 à 12:36

4 / 5

Barre moyenne

marina.o

Le 16/11/2017 à 17:12

3 / 5

Arrêt obligatoire gentillesse

Claudio.

Le 16/10/2017 à 20:49

5 / 5

Bon serveur de café OK

Isabella.r

Le 23/09/2017 à 12:15

5 / 5

Un bar où l'on retrouve convivialité et joie... les prix sont excellents et les produits sont FRAIS ! actif dès l'aube et toujours avec le sourire !

Sabatino.i

Le 20/07/2017 à 05:09

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour les lève-tôt.

fulvio.r

Le 16/05/2017 à 06:46

5 / 5

Très amical

Ivano.a

Le 19/03/2017 à 08:57

2 / 5

BAR pour les voyageurs sandwichs et plus une serveuse très grossière

Francesco.o

Le 13/03/2017 à 12:08

2 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Francesco.o fait le 13/03/2017 à 12:08 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Photo n°2 de l'avis de Francesco.o fait le 13/03/2017 à 12:08 sur le  Bar Gretter à Pergine Valsugana
Adriano.o

Le 20/12/2016 à 16:18

4 / 5

Bar bien approvisionné, bon service et sympathique, excellent café

  • 🏪 Via Brasil Ristorante (1294 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, et un rapport qualité prix très intéressant. Buffet d'accompagnement à volonté, avec beaucoup de choix, et des produits frais. Pour les viandes, le serveur passe régulièrement vous proposer du boeuf, du porc, cuits de différentes manières, à la brésilienne. C'est la 2ème fois que j'y retourne, et je recommande !!


  • 🏪 Osteria da Tonon (175 Avis)

  • 💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘


  • 🏪 Gaeta Rooms (4 Avis)

  • 💬 Gaeta Rooms est une toute nouvelle structure, elle offre un haut niveau de service et est située dans une zone stratégique pour ceux qui veulent visiter à la fois Lanciano et toute la partie maritime des Abruzzes. Les propriétaires du B&B nous ont réservé un accueil fantastique 🤩 Je suis sûr que la prochaine fois je choisirai cette magnifique structure.


  • 🏪 Hotel Palazzo Priuli (170 Avis)

  • 💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!


  • 🏪 Hotel Indigo Verona - Grand Hotel Des Arts, an IHG Hotel (915 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant !! Très bien situé, à seulement cinq minutes à pied du centre-ville. Nous adorons notre chambre à lits jumeaux. Spacieuse avec une superbe salle de bain. Le mieux c'est le bar. Nous avons rencontré des amis avant de partir et avons vécu une telle expérience que nous y sommes retournés le soir pour y terminer notre nuit. James était incroyable et a rendu toute l'expérience meilleure. Tout le personnel a été fantastique. Ils nous ont également fourni un superbe plan de la ville à utiliser pour notre voyage. Juste un super hôtel à Vérone que je suggère fortement.


  • 🏪 Janua (1 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Janua était parfait ! Des espaces accueillants et propres; vue magnifique sur le port ; emplacement stratégique, à deux pas de la gare Principe et du centre. Je conduis vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 B&B Villa Titti (6 Avis)

  • 💬 Des vacances fantastiques parmi les beautés de la région des Marches. L'accueil est superbe : chambres confortables et impeccables et excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Les enfants se sont tellement amusés!


  • 🏪 Osteria - La Capasa (468 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant a été tout à fait agréable. En tant que restaurant typique, il offre une véritable immersion dans la culture culinaire italienne. Le service était sympathique et assez rapide. De plus, c'était l'un des seuls restaurants ouverts lorsque nous étions à Grottaglie, ce qui en a fait une trouvaille précieuse. Dans l'ensemble, une expérience culinaire appréciable et authentique que je recommande à ceux qui recherchent une cuisine italienne traditionnelle lors de leur visite à Grottaglie.


  • 🏪 Albergo Bar Miravalle (189 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement doux, amusant et agréable pour prendre un verre et déjeuner !


  • 🏪 A due passi B&B (21 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec ma fille dans cette propriété hier soir. Le B&B est situé dans une excellente position par rapport aux principales installations médicales locales. La gentillesse d'Annibale, le propriétaire, et sa volonté de nous mettre totalement à l'aise étaient vraiment superlatifs ! Comme il n'y avait pas d'autres réservations, il nous a laissé l'usage exclusif de la structure. La chambre qu'il nous a réservée est grande, lumineuse, équipée d'un climatiseur pour régler la température à notre guise et d'une télévision à écran plat. La cuisine, spacieuse et équipée de tout le confort, nous a été livrée équipée d'une abondante variété de produits pour le petit-déjeuner que nous avons pu gérer en fonction de nos besoins. Des environnements propres et confortables garantissent un séjour agréable, même pendant de longues périodes. Je remercie sincèrement Annibale et recommande vivement son établissement.