Les avis
Le 17/07/2021 à 15:01
Viens et vois!
💬 J’y retourne dans 10 jours, p’tit dej exceptionnel avec produits maisons et bio
💬 Nous, avons été accueillis par Adèle et sa fille Chiara, elles sont très gentilles et surtout très professionnelles. Toujours aux petits soins pour ses hôtes et surtout de très bons conseils pour les bons plans !! L établissement est charmant avec une authenticité préservée. Les chambres sont très propres équipées de clim, on y dort très bien. Merci encore Adèle pour cet inoubliable séjour dans le plus bel endroit du monde !!
💬 Probablement bien, mais c'est un restaurant réservé aux membres, donc cela ne valait pas la peine de nous précipiter pour y arriver le soir. Il aurait été préférable de le savoir en premier lieu.
💬 J'y ai passé la nuit la veille de mon mariage. J'ai pu y dormir détendu avant le grand jour. Bon accueil, bonne commodité. Petit déjeuner agréable. Endroit sympathique. Hotel familial. On y reviendra certainement!
💬 Délicieuse pizza, service très sympa, je la recommande vraiment 🙂
💬 Je m'y suis arrêté pour me désaltérer , un accueil très sympathique de la patronne qui a fait l'effort de parler français , son mari est tout aussi agréable (et ex skieur de haut niveau). Un excellent souvenir.
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, propre et bien rangé. Tout est superbe. De l'apéritif aux fruits, tout était délicieux et de bonne qualité. Excellente pizza. Les propriétaires étaient courtois et accessibles, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. Mes invités étaient super contents. Merci 💝 On reviendra certainement
💬 Ils ont une gestion presque chaleureuse, excellente pour un repas sur le pouce.
💬 Il s'agit d'une nouvelle direction au sein du village de Pedersano. Le barman était sympathique. L'extérieur est mignon et fait de bois et l'intérieur est neuf avec de jolis murs jaunes qui se marient très bien avec le mobilier. La bière est bonne.
💬 Pour moi l'accueil a toujours été excellent, la fille est toujours souriante, gentille.La nourriture est excellente. L'endroit est toujours propre. Ma famille et moi passons toujours un bon moment. Je recommande vraiment. Les enfants sont toujours les bienvenus, malgré le plat qu'ils préparent.