📌 Piazza Don Francesco Gatto, 2, 87020 Santa Maria del Cedro - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 06:13
Je commencerai par dire qu'étant au centre d'un petit village ça commence bien mais sans vue (ah ben on s'en passera). De la glace non emballée servie dans de belles tasses et elle est non seulement belle à regarder mais aussi délicieuse. Je recommande à tout le monde le granité de cèdre car il est typique du lieu, tout comme les croissants et bien d'autres choses. Postes internes et externes. Le personnel est vraiment gentil.
Le 10/11/2022 à 13:50
Super recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2022 à 07:49
Si nous passons de meilleures vacances, c'est aussi pour la détente matinale que nous offre ce bar où le temps s'arrête également grâce à la petite place du village autour qui est très soignée et évocatrice. Le propriétaire est courtois et sympathique. Un véritable coup de boost matinal pour aller à la plage de la meilleure des manières ❤️ Compliments
Le 22/06/2022 à 09:26
Bel endroit, propre. Excellent café.
Le 20/08/2021 à 20:53
J'ai beaucoup aimé la politesse, l'endroit très beau et calme.. un coin très intéressant d'un ancien village
Le 18/08/2021 à 17:34
Bel endroit. Excellents desserts et granité de cèdre. Bon rapport qualité prix. Service amical.
Le 15/08/2021 à 02:04
Optimal
Le 09/08/2021 à 05:26
J'y suis revenu après 30 ans.Toujours un excellent accueil. endroit calme. excellent café.
Le 08/08/2021 à 10:01
#veragranitadicedro
Le 28/07/2021 à 08:05
Cinq étoiles bien méritées. Jamais donné auparavant. Le personnel est monstrueusement poli et préparé, les produits sont artisanaux et savoureux. S'il fallait trouver un défaut... je ne le trouve pas. Merci pour les émotions car quand le palais apprécie ce sont de vraies émotions.
Le 25/07/2021 à 16:57
Arrêt rapide pour tester le granité et les bocconotti au cèdre, tous deux très bons !
Le 20/06/2021 à 10:26
Mr Franco nous a préparé des granités de cèdre exceptionnels ! Suivi d'une visite du musée local bien structuré sur votre recommandation (dommage qu'une seule dame ait dû s'occuper des explications, des dégustations et de la billetterie) !
Le 20/08/2020 à 09:34
Chaque année, en vacances, nous visitons le bar historique de Franco, nous y trouvons toujours de la qualité, de la courtoisie et une atmosphère qui nous fait nous sentir chez nous.
Le 16/08/2020 à 20:49
Arrêt obligatoire si vous souhaitez essayer les produits du cèdre, dont le granité. Situé sur la Piazza Don Francesco Gatto, dans le centre historique. A quelques pas du parking. Beaucoup de tables extérieures.
Le 16/08/2020 à 17:26
Aller dans ce bar, c'est comme remonter dans le temps. Vous serez catapulté quelques décennies en arrière. Bar simple à la décoration un peu vieillotte. Une atmosphère détendue. Après une journée au bord de la mer, nous avons dégusté un granité et une boisson au citron. Il va sans dire qu'à Santa Maria del Cedro, c'est le roi des ingrédients... Sous de grands parasols sur la petite place à côté de l'église qui nous assurait périodiquement la bande sonore du son des cloches. J'ai aussi acheté de la confiture et des friandises. Mais vous pouvez aussi acheter des cédrats confits et des liqueurs.
Le 14/08/2020 à 19:35
J'ai demandé un croissant à la crème de cerise noire et on m'a apporté une coquille de crème fraîchement décongelée et chauffée au micro-ondes. Il faisait si chaud qu'il était impossible d'y goûter. Dire dégoûtant, c'est en faire un compliment... En demandant une boisson artisanale aromatisée au citron, on m'a apporté un verre d'eau teinte en vert. PLUS JAMAIS. ÉVITER
Le 02/08/2020 à 09:30
Situé dans un cadre ancien suggestif, il a une gentillesse et une prévenance hors du commun. Propreté et service de bar, louables.😘
Le 30/07/2020 à 23:24
Croissant au citron numéro 1
Le 22/07/2020 à 21:16
Soirées agréables, service excellent, personnel courtois. Tout était délicieux, surtout les croissants et le granité de cèdre.
Le 20/07/2020 à 22:07
Top pour l'authenticité et la courtoisie. J'ai goûté le granité de cèdre, la boisson au cèdre, les biscuits au cèdre et le croissant au cèdre. Tout sublime
Le 18/02/2020 à 11:41
Grand
Le 12/10/2019 à 08:03
Super bar
Le 02/10/2019 à 14:27
Gentillesse, serviabilité et courtoisie. ..... et le GOÛT MERCI
Le 18/09/2019 à 15:36
Bar très sympathique, situé au centre du village.
Le 15/09/2019 à 19:18
Bel endroit, personnel très gentil et propriétaire, une personne exquise et serviable. Je vais dans ce bar depuis dix ans et je compte y retourner pour sa très excellente boisson au citron 👍🍀
Le 30/08/2019 à 21:32
Bar à visiter..une excellente entreprise familiale..la gentillesse et la courtoisie sont leur point fort
Le 20/08/2019 à 10:10
Le croissant avec de la glace est délicieux
Le 19/08/2019 à 06:52
Endroit bien géré et personnel sympathique. Bon granité au citron et service tabac.
Le 06/08/2019 à 15:37
C'est un endroit fantastique, un propriétaire fantastique, de délicieux croissants, du café, des granités, je recommande vivement le petit-déjeuner et/ou un peu de détente après le dîner en dégustant un savoureux granité de cèdre... Idée bar toppp
Le 20/07/2019 à 17:25
Bon café et café froid consommés à l'ombre sur la terrasse extérieure donnant sur la place caractéristique de l'église mère du village de Santa Maria del Cedro. Un moment de fraîcheur et de détente agréable, loin du tumulte de la plage.
Le 24/06/2019 à 09:17
Excellent cèdre !
Le 25/04/2019 à 20:42
Bel endroit, super accueil et personnel, endroit à visiter
Le 13/09/2018 à 18:24
Service excellent. Gentillesse et convivialité.
Le 12/08/2018 à 07:38
Si vous voulez goûter le vrai granité au citron il faut aller au Bar L'Idée
Le 05/07/2018 à 16:03
Bar historique.
💬 Je note 4/5 pour la nourriture car le menu est en quelque sorte limité. Mais tout le reste est parfait, service RAPIDE, un serveur croate était juste la bonne personne pour le travail. Italiens, personnel polonais également. Bon travail 👍
💬 Giovanni et sa mère sont des hôtes exceptionnels ! Nous étions dans le pétrin avec les grèves des trains et ils se sont mis en quatre pour nous aider ! La propriété est propre et joliment décorée. Merci pour ce super séjour.
💬 Un lieu parfait pour un évènement baptêmes mariages.Accès direct sur la plage, extérieur très agréable. Personnel agréable. très bonne cuisine.
💬 Vous pouvez y aller, ils sont trop gentils 👍
💬 Un peu déçu, vous paierez le prix fort d'un plat pour des portions qui ressemblent des entrées. Les lasagnes étaient très bonnes mais autant visuellement que gustativement je m'attendais à quelque chose de dingue, on en Italie, a Bologne en plus et ce fut aussi banal qu'à une cafétéria française. Les boulettes étaient fades. Rue étroite attention j'ai mangé dehors et je me prenais toutes les fumées de pot d'échappement, sans parler du 4x4 qui a klaxonné 50 fois pour que je décale la chaise.
💬 Personnel au top et nourriture impeccable, vue imprenable mais pourquoi non disponible pour l instant vous êtes fermé pour du bon ou quoi si c est ça c est vraiment du gâchis ! VRAIMENT DOMMAGE !
💬 Structure neuve, très propre et meublée avec goût, avec tout le confort (lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux), à quelques minutes du centre. Le propriétaire est un gars fantastique, très serviable et très professionnel. Si vous êtes à Foligno je vous recommande d'aller à la Maison Fenix ! Adele et Franceco de Naples.
💬 Le magasin n'est pas très grand mais bien aménagé et organisé, propre et équipé de tout, personnel sympathique et accueillant, disponible pour tous les besoins. Informé.
💬 Nous avons choisi ce b&b pour pouvoir visiter une partie du lac de Garde et Valeggio et ses environs à vélo, nous avons été bien accueillis par les hôtes, mère et fille. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner toutes très propres et bien entretenues. Des serviettes sont également disponibles pour les transats au bord de la piscine (bien accueillis après une journée chaude). Petit déjeuner copieux et varié. Il n'y a pas de parking intérieur mais possibilité de se garer devant la maison sans problème.
💬