📌 Piazza Sandro Pertini, 98069 Sinagra - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:53
Fermé temporairement.
Le 05/10/2023 à 16:07
Je recommande d'essayer les excellentes glaces, surtout celles au goût de noisette, mais aussi les bonnes pistaches, noix et autres variétés, préparées avec de véritables produits DOC. Arrêt obligatoire à chaque fois que je passe dans le coin. Félicitations.
Le 17/09/2023 à 12:28
Excellent glacier ! Si vous êtes dans le coin un arrêt obligatoire !! Granites, glaces et bien plus encore !!
Le 26/08/2023 à 08:38
Sans aucun doute la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 22/08/2023 à 11:11
Excellent granité. Excellente brioche. Bonne glace... Frum à essayer
Le 26/06/2022 à 22:35
Merveilleux granité et superbe glace !!
Le 01/06/2022 à 10:54
Des glaces fantastiques
Le 23/08/2021 à 23:47
Glaces et granités à ne pas manquer !!
Le 12/10/2020 à 17:43
Très cher, pas de bonne qualité
Le 05/10/2020 à 21:31
Glaces spectaculaires, la glace aux noisettes est la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 10/09/2020 à 05:46
De délicieuses glaces à des niveaux uniques 😊😊😊😊
Le 24/08/2020 à 07:40
Super glace!
Le 10/08/2020 à 13:30
Tout est excellent
Le 31/08/2019 à 16:37
Meilleure glace en ville👍
Le 23/06/2018 à 17:23
Excellente glace
💬 Un petit bar intimiste, confortable et très très propre Le propriétaire est très gentil et drôle, sans parler de la fille qui y travaille !!! Demandez Nadia pour un café avec un bisou 🙂
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre ami dans ce restaurant très cosy. Son entrée est très difficile à voir depuis la rue mais l'intérieur est chaleureux et rustique. Les plats sont très bons et le service est soigné. Les prix ne sont pas très bas mais ça vaut le coup Grande sélection de vins
💬 Pizza fantastique, pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, propreté, rapidité et convivialité. Elisa, la gérante très gentille, a recommandé d'essayer.
💬 Bar de village sympa avec une belle vue, un service attentionné et surtout la pizza ricotta, bacon et fleur de courgette est excellente ! Bons gars
💬 Excellent appartement, propre, bien rangé et bien rénové.. le propriétaire est gentil et sympathique.. machine à café avec dosettes à disposition, divers produits pour le petit déjeuner, lait et eau dans le réfrigérateur.. wifi gratuit.. endroit calme et paisible
💬 Très satisfait de notre séjour de 2 nuits au B&B San Trifone. L'hôte était très sympathique et favorable à notre arrivée tardive (22 heures) et même si elle ne parlait pas anglais, nous communiquions bien en utilisant Google Translate. La chambre était de très bonne taille, avec une bonne climatisation, une salle de bain de bonne taille et une belle véranda donnant sur la route. Comprend un sèche-cheveux et les exigences standard. Le seul reproche que je ferais, c'est que les oreillers étaient un peu trop mous, mais ce n'était absolument pas un problème. Le petit déjeuner était bon avec des croissants, des muffins, du thé et du café.
💬 Excellent!👍
💬 Excellente nourriture, bel espace, mais très cher. Arrêt agréable sur le sentier des dieux
💬 Mes amis et moi l'adorons. Je ne suis pas un expert de la cuisine espagnole donc je ne discuterai pas de l'authenticité des recettes, mais la saveur de la paella est délicieuse et la sangria est fantastique. Absolument suggéré.
💬 Hôtel de cauchemar. Chambre sale, avec couvertures tachées, salle de bain datant des années 60, odeur de cigarette insupportable dès l'entrée, ainsi que dans les pièces où le capteur est recouvert par des moyens de fortune. Le séjour le plus horrible de ma vie, même pas dans les pays du tiers monde…