Les avis
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un café et une glace ou même un délicieux arancini. Il y a une petite antichambre sur le thème du parrain avec des affiches et des photos, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas un piège à touristes. Beaucoup d'habitants se détendent, se rencontrent et se saluent.
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger en extérieur sur une petite place devant. La pizza est bonne, le service est bon et les prix sont moyens. Malheureusement, pas de distributeur (on dit qu'il était en panne...) et donc pas de reçu, j'espère que ce n'était qu'un problème passager. Je le recommande cependant pour des repas rapides, même pour le déjeuner.
💬 J'ai commandé un poke confortablement chez moi à Abbiategrasso.. et je dirais déjà que c'est un plus, une excellente qualité de nourriture et un service impeccable, que dire, je le recommande absolument. (Je remercie la serviabilité du personnel)
💬 Notre deuxième visite lors de notre séjour de 3 jours à La Spezia. De belles pâtes à l'encre de gnocchi et de seiche, puis de la fregola aux fruits de mer et une côtelette de porc accompagnée de légumes. Belle nourriture et portions énormes. Bon vin bon marché et gens adorables qui servent et cuisinent.
💬 L'équipe est très attentionnée, bien veillant...Lieu calme et magnifique. Des couchers de soleil splendide...A peine 10 mn de la plage...
💬 Vous trouvez ce bar-café au meilleur endroit de cette belle ville. Sur la place principale dans un immeuble ancien face au Duomo et à d'autres beaux bâtiments historiques. Super bonne nourriture et beaucoup de vins mousseux. Mais ils ont aussi un excellent café et plusieurs bons vins au verre. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Très bel établissement, très propre, spacieux. Bien situé dans le centre ville.
💬 Petit endroit calme situé près d'Omignano Scale (environ 10 minutes en voiture) où j'ai déjeuné en famille. Nous avons pris 2 entrées, 1 premier plat, 3 seconds plats, 1 accompagnement, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés et avons payé environ 17,50 € chacun (peut-être légèrement supérieur à mes attentes vu le lieu). Les charcuteries étaient d'excellente qualité et le veau était également très moelleux. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Je vous conseille!
💬 Ouah! Un restaurant local qui sert des plats délicieux (grosses portions) à bas prix. Ambiance conviviale et détendue. Personnel très sympa avec un bon anglais. Parking gratuit devant le restaurant.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici en regardant le coucher du soleil et en buvant des cocktails. Le personnel était vraiment sympathique et l'ambiance était géniale.