📌 Piazza Garibaldi, 15, 90034 Corleone - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:24
Le meilleur bar de toute la Sicile, avec le meilleur service d'Angelo, Gianfranco, Giovanni et Giusseppe. Je vous conseille le canole à la ricotta accompagné d'un délicieux café !! Giusseppe est vraiment un excellent professeur et une excellente personne !!!
Le 26/12/2023 à 22:22
Un joli petit café où vous pourrez manger de délicieuses friandises et boire du café.
Le 28/08/2023 à 18:09
Bar sympa, glaces excellentes
Le 20/08/2023 à 11:33
Je n'habite pas à Corleone, mais le monsieur de ce bar m'a fait sentir comme chez moi. Sa convivialité et son ambiance ont fait le voyage avec lui ; d'autant que le reste de la ville était fermé dimanche. De plus, l'arancine et la pizza étaient absolument délicieuses. Si vous êtes un touriste, dites bonjour et profitez du moment !
Le 12/08/2023 à 19:19
Excellent Spritz 👍
Le 09/08/2023 à 11:46
Gentillesse et compétence.
Le 28/07/2023 à 22:42
Délicieuses glaces et café !! Bonne atmosphère!!!
Le 27/07/2023 à 16:52
Très bon granité
Le 19/07/2023 à 11:01
Bel endroit pour s'arrêter pour un café et une glace ou même un délicieux arancini. Il y a une petite antichambre sur le thème du parrain avec des affiches et des photos, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas un piège à touristes. Beaucoup d'habitants se détendent, se rencontrent et se saluent.
Le 09/07/2023 à 12:26
Tous types de café, pâtisseries fraîches et très savoureuses, méritent une halte, service courtois, notamment photos du parrain Corleone Le Parrain
Le 14/06/2023 à 10:57
Ambiance délicieuse et agréable, bonnes connaissances
Le 13/06/2023 à 20:46
Caffeteria au cœur de Corleone... Pour les fans de Il Padrino....
Le 05/06/2023 à 12:52
Excellente rôtisserie, glacier et pâtisserie. Personnel au top, numéro 1.
Le 24/05/2023 à 12:10
Chaque jour, nous prenons 1 double expresso, 1 capuchino et 2 croissants, aujourd'hui fourrés à la crème. Nous n'avons pas payé 8 € auparavant. La facture n'est pas précisée, indique seulement 8 €... Le thème du Parrain est sympa.
Le 21/05/2023 à 10:29
Personnel sympa et bon café
Le 29/04/2023 à 15:25
Joli bar sur le thème du Parrain. Café solide, bon service.
Le 26/04/2023 à 11:37
Un endroit sympa et aussi bien situé, des prix très raisonnables, mais le garçon qui nous a servi aux tables à l'extérieur n'était pas du tout sympathique. C'est dommage car l'endroit mérite tellement.
Le 17/11/2022 à 12:21
Sympathique. Pas cher. Correct.
Le 18/10/2022 à 11:43
Le bar à Corleone, excellent service et gentillesse. Le lieu avec le décor des films Le Parrain. Très bon!!!
Le 15/10/2022 à 15:25
Le café a une onctuosité unique !!!
Le 27/09/2022 à 05:26
Personnel sympathique et professionnel
Le 24/09/2022 à 10:20
Toilettes pour hommes sales, mon fils de 4 ans était pressé d'aller aux toilettes. Je demande à ouvrir les toilettes des femmes, ce à quoi il dit non (je suis sa mère) et tire la chasse d'eau, qui ne fonctionne pas tant qu'il y a encore du caca dedans. Je ne parle pas des rebords du lavabo et des toilettes à vomir. Les toilettes des hommes étaient sales, mon fils de 4 ans était pressé d'aller aux toilettes. Je demande d'ouvrir les toilettes des femmes, ce à quoi il dit non (je suis sa mère) et tire la chasse d'eau, qui ne fonctionne pas même s'il y a encore du caca. Je ne parle pas du lavabo et des rebords des toilettes.
Le 19/07/2022 à 09:00
Bar ancien avec des produits traditionnels et locaux, des affiches de films qui rappellent l'histoire de Corleone, les frères Gianfranco et Angelo qui le gèrent sont des gens charmants prêts à vous conseiller, je vous recommande un arrêt ici au revoir
Le 06/07/2022 à 18:15
Bar confortable où vous pouvez trouver à l'intérieur également de nombreuses images des films Le Parrain I - II - III - Don Vito Corleone
Le 06/06/2022 à 10:07
Le meilleur de Corleone
Le 21/04/2022 à 11:52
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, excellents produits.
Le 17/04/2022 à 17:08
Service amical, délicieux biscuits, vrai café noir.
Le 15/04/2022 à 13:23
Optimal
Le 27/03/2022 à 19:42
Chambre propre, belle vue depuis le premier étage. Nous avons eu de délicieux sandwichs. Les gérants et tout le personnel sont très gentils
Le 01/01/2022 à 13:06
Excellent endroit accueillant et convivial
Le 21/11/2021 à 15:50
Cascades intéressantes des 2 rochers
Le 18/09/2021 à 12:16
Rien à dire, un lieu de l'âme ! Hautement recommandé
Le 16/09/2021 à 15:26
Bien.
Le 10/09/2021 à 20:28
Beau
Le 01/09/2021 à 12:36
Très bien
Le 29/08/2021 à 07:20
Bien
Le 03/07/2021 à 19:05
Excellent café et personnel accueillant.
Le 26/06/2021 à 15:37
Si vous êtes un fanatique du parrain, c'est un café incontournable. Ils ont une belle chambre avec des photos de parrains. Le café et les dolci sont délicieux. Le prix est bon marché. Sachez qu'aucune scène n'a été tournée à Corleone mais le petit village profite de la situation.
Le 25/06/2021 à 19:25
Service rapide, personnel très gentil, emplacement accueillant.. Excellent tout
Le 08/06/2021 à 04:33
Bon café
Le 05/06/2021 à 03:52
Exceptionnel
Le 01/05/2021 à 20:32
Caffè Ruggirello ...rôtisserie, desserts, cocktails,...tout au top...félicitations !!
Le 09/04/2021 à 11:51
Personnel toujours sympathique et souriant, disponible pour chaque demande de boisson....Excellent café.....
Le 28/02/2021 à 17:09
Excellent en prix et qualité !
Le 01/02/2021 à 13:58
Le meilleur 😊
Le 11/12/2020 à 18:07
C'est sans aucun doute le bar numéro un du pays. Rôtisserie, desserts, café excellent et apéritif au top. C'est aussi une étape incontournable pour quiconque passe par Corleone
Le 09/11/2020 à 11:20
Bar propre, bon café et agréable à regarder
Le 26/10/2020 à 17:07
Merci pour la planche à découper et l'apéro sur le balcon ! Je le recommande à tout le monde d'essayer
Le 08/10/2020 à 18:21
Joli petit café à Corleone, servant un expresso fort et parfait. Exposition amusante de souvenirs du film Le Parrain, prix raisonnables
Le 24/09/2020 à 17:15
Excellent comme endroit... on peut le revoir
Le 19/09/2020 à 12:53
Un endroit agréable pour s'attarder et prendre un verre.
Le 12/09/2020 à 13:48
Très bel endroit, personnel sympathique et professionnel !!! Ils nous ont recommandé des endroits à visiter, mais le bar lui-même est un endroit à voir, avec de nombreuses images de la saga Le Parrain. Quiconque vient à Corleone ne peut manquer de s'arrêter ici pour prendre un café ainsi que de nombreuses autres spécialités locales !!
Le 12/08/2020 à 11:39
Petit café simple avec une ambiance intéressante et des petits plats et pâtisseries très savoureux. La petite pizza calzone est définitivement recommandée ! Et les gens : essayez le café !
Le 10/07/2020 à 14:09
Excellent bar, disponibilité maximale, courtoisie garantie
Le 25/06/2020 à 17:29
Café historique de Corleone ouvert depuis 1958 et récemment rénové. Dans le restaurant il y a un espace dédié à l'histoire du film Le Parrain. Grande chambre au deuxième étage avec possibilité de déguster un bon café ou une glace sur le petit balcon donnant sur la place du village. Propriétaires d'une amabilité et d'une gentillesse appréciables. Idéal pour un repas rapide. Je recommande de déguster un bon granité de mûres.
Le 26/01/2020 à 13:32
Très bien
Le 02/11/2019 à 17:47
Original et fascinant
Le 17/10/2019 à 09:54
Excellent café, les pâtisseries et la rôtisserie sont délicieuses
Le 05/09/2019 à 05:32
La courtoisie et la qualité sont à la maison !
Le 17/07/2019 à 12:33
Endroit magnifique. Confiserie. En été, ils préparent de délicieux cannoli sur demande. Le propriétaire est derrière le comptoir. Le service est super ! Recommandé pour la visite.
Le 16/07/2019 à 13:43
Bar historique au coeur de l'ancienne Corleone...
Le 12/07/2019 à 06:41
petit, à l'étroit. et mal éclairé
Le 05/07/2019 à 06:15
Corléone. Filleul à visiter. 8 églises dans cette petite ville endormie entre les Rochers. Visiter le musée. Le Musée Nomafia nécessite une réservation. L'église du Hiller est fermée au public et réservée aux moines. Aller au Bar central
Le 12/06/2019 à 16:26
Surcharges
Le 10/04/2019 à 05:50
Amical
Le 08/04/2019 à 13:48
Super café
Le 04/04/2019 à 09:15
Excellentes pâtisseries au café et aux amandes
Le 29/03/2019 à 13:47
Excellent café, excellente rôtisserie
Le 05/03/2019 à 20:53
Nous l'avons aimé! Le garçon était très très gentil et attachant ! Et les gens des lieux étaient très attachants aussi !! C'était certainement très agréable d'avoir quelque chose là-bas ! Nous nous sentons chez nous ! C'est petit, pour prendre quelque chose rapidement c'est très bien !! J'en garde de très bons souvenirs !!
Le 12/02/2019 à 09:54
Le bar numéro 1 de Corleone.
Le 03/01/2019 à 18:55
Numéro un!
Le 16/10/2018 à 05:56
NUMÉRO 1
Le 11/08/2018 à 18:00
Fortement recommandé et les gens sont très attentifs et sympathiques.
Le 28/05/2018 à 07:48
excellentes prestations
Le 21/05/2018 à 09:05
Le meilleur café de Corleone!
💬 Malheureusement, je suis extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel. Deux jours avant mon voyage, j'ai reçu une notification m'informant que l'hôtel avait changé de nom. Cependant, lorsque je l'ai réservé, il s'appelait toujours Best Western, qui est une chaîne internationale, donc je m'attendais à ce genre de standard. L'hôtel est très vieux, la chambre a la taille d'un placard, ils vous donnent une clé physique au lieu d'une carte-clé, les couverts dans ma chambre étaient sales, il y a une lumière vive à l'intérieur de la pièce provenant de l'alarme incendie (je suppose ) qui a perturbé mon sommeil, les oreillers sont extrêmement durs et c'est super bruyant la nuit dehors. Tout cela me conviendrait si j'avais payé bon marché pour un vieil hôtel de mauvaise qualité, mais j'ai payé trop cher et je m'attendais à des normes internationales. Je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais jamais.
💬 ATTENTION ne vous faites pas avoir comme nous: cet établissement n'existe pas/plus mais c'est un bar à vin VIVEUR malgré le fait que la pancarte mise à l'entrée le mentionne et les cartes de visites sur le comptoir aussi. Très bizarre tout ça... beaucoup de clients ce soir là on été berné également...
💬 Super restaurant avec un jardin très agréable. Les grillades au feu de bois sont particulièrement bonnes, que ce soit les poissons comme la viande. Le cochon de lait est un plat incontournable qu'il faut essayer. Le personnel au top par sa gentillesse et son service. Une adresse à mettre dans mes favoris.
💬 Je ne savais pas que le thon sur la pizza était une chose, mais c'était tellement bon ! Je n'ai pas été déçu du tout. Le pain à pizza était bon et la sauce était excellente !
💬 Un B&B élégant, très attentif aux détails. Les gérants sont très serviables, pour toute demande, j'ai profité de la salle Allende, avec une vue imprenable sur le lac d'Albano. Bref, fortement recommandé.
💬 Merveilleux hébergement dans la ville de Gussola, non loin de Parme et de Crémone. Les chambres étaient très soignées et bien rangées, ainsi que les salles de bains et la cuisine. Vraiment tout ce dont vous auriez besoin était un accent, mais avant tout, c'était l'hôte charmant ! Une famille si gentille et si gentille, si serviable et gentille, nous avons eu quelques problèmes pour voyager à l'intérieur et à l'extérieur de la ville, mais ils nous ont volontiers aidés, ce qui a rendu notre week-end en Italie un moment inoubliable ! Je reviendrai ici chaque fois que je reviens à Gussola.
💬 Hôtel moderne dans un ancien palais. Chambre confortable avec une belle vue sur le parc, les escaliers et les terrasses. Merveilleux petits déjeuners dans une belle salle. Personnel sympathique et attentif. Nettoyage des chambres deux fois par jour. Internet est un peu lent, mais c'est une petite chose dans un contexte général très bon.
💬 Excellent appartement, Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour Super recommandé!
💬 Endroit sympa, accueillant et plein d'harmonie, le week-end il y a la possibilité d'écouter de la musique live, de la musique et du plaisir ! Petit oui, mais sélectionné avec des gens posés et sans la difficulté de ne pas pouvoir danser ni bouger ! Mais je recommande fortement de réserver une table, sinon vous pouvez facilement y aller sans réservation, boire debout et danser !
💬 Bar agréable et propre, bon café, personnel sympathique. Les toilettes étaient également propres !