📌 Via Martiri della Libertà, 8, 12033 Moretta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:25
Bar agréable et propre, bon café, personnel sympathique. Les toilettes étaient également propres !
Le 01/12/2022 à 01:43
Quoi qu'il arrive.💞
Le 03/05/2022 à 06:09
Une pause détente et de bon goût
Le 19/02/2022 à 18:52
Non seulement Caffè fait également office de point de collecte Amazon, mais je suis un peu déçu car aujourd'hui, le 19 février, j'ai reçu une commande chez vous, mais contre toute attente, le magasin a été fermé dans l'après-midi et n'a ouvert qu'à 19 heures. Amazon n'a pas pu livrer. .
Le 23/12/2021 à 19:28
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 08/10/2021 à 19:55
J'ai pris un sandwich simple parce que j'étais pressé et je l'ai trouvé bon. J'ai vu des plats intéressants préparés, j'y retournerai certainement
Le 22/09/2021 à 15:30
Le midi c'est devenu notre point de ravitaillement habituel, un personnel très sympathique qui vous accueille chaleureusement en vous proposant diverses propositions. Une cuisine maison simple mais très savoureuse mérite d'être mentionnée: les petits pains et les ailes de poulet épicées. Vous ne serez pas traités comme de simples clients mais comme des invités et si vous devenez proches comme des amis.
Le 06/09/2021 à 19:27
Un mot : numéro un !
Le 23/07/2021 à 16:13
C'est rapidement devenu notre bar incontournable. Tony, le manager, est jeune et brillant. Très gentil et serviable. La qualité et la variété sont remarquables. Vous pouvez également déjeuner avec des sandwichs, des hamburgers ou de la cuisine (entrées, plats principaux et accompagnements). Des portions généreuses et tout est bon. L'endroit est très propre et moderne. Super recommandé
Le 24/06/2021 à 18:14
Comme son nom l'indique, non seulement du café mais aussi des apéritifs, des hamburgers et bien plus encore. Le gars derrière le comptoir très poli, professionnel, expérience à renouveler.
Le 29/04/2021 à 15:43
Tout est bon et des prix super honnêtes
Le 10/09/2020 à 16:04
Vous ne pouvez pas commencer votre journée sans un bon café
Le 10/08/2020 à 19:00
Gestion gentille et honnête
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza avec évidemment des saucisses crues et pour compenser les courgettes étaient totalement carbonisées. je ne recommande pas
💬 Très bonne cuisine à des prix très raisonnables. Juste un peu bruyant car la salle est très grande
💬 Hôtel : Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel. Tout est parfait. Très bon accueil, chambre spacieuse, clair et très propre. Au calme, pas loin de la ville à pied. Je recommande. Superbe petit-déjeuner Restaurant : Très bien mais nous n'y avons mangé qu'une fois car peu de choix au menu (ce que je peux comprendre) mais il n'a pas changé sur les 4 jours.
💬 C'est très propre et bien rangé et à seulement 20 minutes à pied du centre. Ils sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est un bon début de journée.
💬 De passage à Santo Stefano, nous avons été accueillis par le propriétaire avec une extrême gentillesse. Petit déjeuner super copieux, nous avons testé le granité brioché, délicieux ! Les restaurants indiqués par le propriétaire ont été de très agréables surprises !
💬 Brillant! Ils vous font sentir comme une famille dès que vous posez des questions sur un service ! Juste comme je l'aime! Bière vraiment fraîche, service immédiat, traitement amical et bonne ambiance ! A répéter chaque fois que vous pourrez venir faire l'achat, c'est un endroit vraiment fabuleux !
💬 💥💥💥
💬 Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.
💬 J'ai passé un bon repas avec ma famille. J'apprécie beaucoup les efforts des propriétaires pour communiquer avec nous en anglais. Très bonne nourriture. Le meilleur steak house que nous ayons goûté lors de notre voyage d’un mois en Italie. Il faut essayer le steak !
💬 Grande chambre et parking dans la campagne de Terracina. Personnel sympathique, rapide et serviable. Menu terroir bien varié avec des combinaisons intéressantes. Le carpaccio d'oie est exquis, les entrées sont très bonnes : gnocchis au ragù de saucisse Mugnoli et flocons de primo sale, chitarrina, ricotta safran et bacon. À notre avis, la bête de somme est la "Manzetta Abbruzzese", qui peut être dégustée facilement à deux. Cuit à la perfection, nous avons même mangé le gras. Nous recommandons également le Mugnoli en accompagnement. Tout bon. Informé