Les avis
Le 17/04/2024 à 09:32
Voulez-vous goûter le meilleur café de la région servi par un personnel très gentil ? ne manquez pas cet endroit
Le 05/10/2023 à 21:36
Super bar de village. Personnel sympathique et toujours disponible. Prix abordables. Quand ils font de la musique, c'est toujours un succès.
Le 16/08/2023 à 13:51
De retour de la visite du puits sacré et du retable, nous nous arrêtons pour prendre un café et nous remettre de la chaleur du mois d'août. Le café était très délicieux et l'hospitalité et la gentillesse du traitement nous ont fait repartir avec le sourire et la chaleur du cœur. La propriétaire du bar était très gentille et nous parlait des traditions locales et nous posait des questions sur celles de notre pays lorsqu'elle a su que nous venions d'Espagne.
Le 11/08/2023 à 21:31
Optimal. 👌
Le 31/05/2023 à 06:52
super recommandé !
Le 16/04/2023 à 10:53
Un lieu magique 🌅 gentillesse et plats savoureux.
Le 11/06/2022 à 16:10
Par un après-midi ensoleillé de vacances de juin, à la recherche du Puits Sacré, non seulement j'ai bu un excellent café shaker, mais j'ai eu l'honneur et le plaisir d'être traité comme un invité, comme seuls les Sardes peuvent le faire. Richard
💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et dans le cas des anniversaires d'enfants puisqu'à l'intérieur du bar vous trouverez un espace entièrement dédié aux enfants, et en plus tout est très bien. Informé
💬 Très bien accueillie, très chouette endroit, moderne, design, épuré, tout blanc et grandes baies vitrées, j'adore ! Quelques éléments de décor, fleurs.. très bon cappuccino et viennoiserie. Bien placé, tout près du centre, avec belle vue. Terrasse en fonction de la météo. Maxi horaires d'ouverture ! Je recommande.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre une collation sur le pouce
💬 Très chouette et bien situé. Les propriétaires sont vraiment gentils et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de fait maison. Seul bémol, pas de climatisation dans les chambres.
💬 👎 100%
💬 Un magnifique jardin que surplombe la terrasse de notre chambre. Ne craignez pas la rocade proche, elle s'entend peu (il est vrai que ce n'est pas la pleine saison), au-delà le bleu est là. Située à 15 à 20 mn du centre ville et des PLAGES. L'eau est cristalline et déjà chaude, c'est magique. Il faut marcher un peu vers le Nord pour trouver de belles plages publiques et presque vides! Nous passons un très agréable séjour, les gens sont accueillants et compréhensifs face à notre ignorance de l'italien.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et serviable, une chose par goût personnel est de faire le kebab avec la piadina, sinon excellent👌
💬 Petit resto à Prato, une découverte magnifique nous y avons mangé deux soirs. Tapas maisons, planchettes le tout fait maison, vraiment excellent! Personnel au petit soin!
💬 Le personnel est très sympa ! La pâtisserie est bonne ! J'ai trouvé ce café par hasard sous un soleil brûlant, donc le café secoué est agréable ;)
💬 Bon hébergement dans une zone semi-centrale, à un prix abordable. Le Duomo est accessible à pied en 10/15 minutes. Appartement équipé de tout le nécessaire pour un séjour en famille. Hôte très serviable et gentil.