Les avis
Le 19/07/2021 à 06:55
Bon hébergement dans une zone semi-centrale, à un prix abordable. Le Duomo est accessible à pied en 10/15 minutes. Appartement équipé de tout le nécessaire pour un séjour en famille. Hôte très serviable et gentil.
💬 Nous sommes en vacances en Sardaigne et nous sommes allés dîner en famille. Les burgers sont tous délicieux et tout est très bon marché. Recommandable. Nous l'avons aimé. La seule chose est que si vous ne connaissez pas l'endroit, c'est un peu difficile à voir.
💬 Très grande hospitalité et qualité des prestations. Un B&B qui offre sérénité et grands espaces. Un petit-déjeuner dont le point fort est l'authenticité. Un B&B dont on se souviendra. Merci Diego pour toutes les informations que vous nous avez données sur les endroits où aller manger. Merci Gloria pour votre doux accueil et votre gentillesse.
💬 Bel emplacement, personnel efficace, cuisine excellente, bonne pizzeria avec un large choix !
💬 Une personne qui aime son travail.
💬 Aceuillant et agréable avec d'excellents produits
💬 Tout bon, ou plutôt excellent.. le tout fait maison par elle.. 👑👑👏👏👈
💬 Très grand choix de pizzas, des plus originales aux plus classiques, toujours à un prix raisonnable, personnel très agréable, nous y sommes allé à 2 reprises durant notre séjour
💬 Chambre propre et simple. Climatisation. Bien situé dans Foggia. Gérant sympa et arrangeant. Petit déjeuner servi à la chambre. Seul bémol, chambre mal insonorisé, n'ayez pas peur d'entendre vos voisins.
💬 Belle découverte. Nous voyageons souvent pour le travail et étions de passage. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Parking pratique, serveur très sympathique et serviable, environnement agréable. Excellents plats de poisson. Excellent rapport qualité/prix ! Honnêtement, je n’ai jamais vu des prix aussi honnêtes auparavant. Nous reviendrons certainement
💬 Ambiance agréable et nouvelle, large choix dans le menu. La nourriture est bonne et le service est assez rapide. La qualité des burgers est également bonne, des choix en 150/200/300 gr sont disponibles. Nous avons également pris quelques plats d'accompagnement comme des patates douces, des jalapenos et des rondelles d'oignon. Tout était bien. La fille qui nous a servi et qui a finalement fait l'addition était extrêmement polie et amicale, avec une attitude très brillante et positive envers les clients.