Les avis
Le 15/11/2021 à 19:07
Pas grand chose
💬 Propriétaire pétillant et professionnel. Toujours souriant. Sans oublier l'excellent cappuccino.
💬 Super pizzas. Bière froide en attendant. Endroit relaxant. Pas trop de monde @ ~ 19 dimanche à la mi-juillet. Recommandé!!
💬 Venu avec des collègues pour dîner, les quantités sont assez impressionnantes 😅 bon rapport qualité prix.
💬
💬 Nous avons séjourné au B&B de Giuseppe il y a quelques jours et nous avons passé un moment formidable. Giuseppe nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et où aller pour profiter au maximum de la belisima Bergame !! La chambre était très douillette et confortable, la salle de bain attenante très bien nettoyée et nous a donné toute l'intimité dont nous avions besoin !! Bergame est tellement belle que nous reviendrons très bientôt ! Merci pour tout Giuseppe, grazie mille !
💬 J'ai passé 4 jours dans cet hôtel caractérisé par la familiarité et l'hospitalité. Protasio est le protagoniste absolu de la sympathie et de la convivialité. La super maman.......
💬 Idéal !!! Je suis ici en vacances et j'ai trouvé cette sandwicherie près de chez moi. Je le recommande pour sa convivialité, son rapport qualité/prix et sa propreté. Je ne manquerai pas de revenir plusieurs fois au cours des deux prochaines semaines. Un conseil : passez nous voir !
💬 Ce restaurant est définitivement fermé
💬 Une belle et heureuse découverte de ce lieu qui parvient à allier tradition et modernité à travers une carte alléchante, captivante et savoureuse et grâce à la combinaison d'ingrédients d'excellente qualité et saveur. Dans ce restaurant, vous trouverez un personnel accueillant et compétent qui, en plus du professionnalisme, ne manquera certainement pas de convivialité pour que le client se sente à l'aise. Un compliment sincère aux pizzaiolos qui, à travers l'étude et le raffinement, proposent une pâte levée 48h légère, hydratée et savoureuse qui, combinée aux ingrédients exquis, parvient à offrir une pizza qui offre une explosion de saveurs et avec une SUPER croûte. !!!. Que dire, le retour est garanti.
💬 Café familial chaleureux. Pizza/pâtes - comme nous ne sommes pas des connaisseurs de haute cuisine - nous avons bien aimé. Au début, la note de 3,8 était alarmante, mais de toute façon, il n'y avait rien à proximité. La note de 3,8 est injustement sous-estimée. Nous vous souhaitons des clients satisfaits et de la stabilité pour votre café.