📌 Via Trieste, 157, 24033 Calusco d'Adda - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/07/2021 à 16:06
Barman sympathique et professionnel
Le 20/12/2018 à 23:32
Bonne
Le 31/03/2018 à 14:31
Andrea et sa maman préparent toujours un merveilleux buffet ! Vous vous sentez comme chez vous. Vous pouvez parler, ce qui est génial, pas comme dans beaucoup de bars où il faut crier sur la musique.
Le 14/01/2018 à 10:54
Un café calme, très pratique car situé en face de la gare. Les gérants sont très courtois.
Le 22/01/2016 à 18:48
Bar de village tranquille
💬 Excellente laiterie, une des meilleures de la région. Honnêtement, c'est difficile de recommander quoi manger : c'est tellement bon qu'il faudrait l'essayer au moins une fois
💬 Meilleure pizza de Garde. Sièges extérieurs. Vues sur l'éperon rocheux « La Rocca ». Le personnel est sympathique et le pizzaiolo sait cuire la pâte à la perfection !
💬 Enfin une vrai pizza italienne faite par un pro, pas comme celles que l'on trouve en France, faite par des soit disant pizzaïolo.
💬 Nous remercions sincèrement chacun pour sa gentillesse, sa chaleur et son professionnalisme ! Excellente cuisine grâce à la haute compétence du chef Mariano, à la gentillesse d'Andrea et à l'ambiance familiale savamment gérée par Liana. Des vacances fantastiques... avec amour pour la famille. de Pescara.
💬 Refuge très caractéristique, avec une très belle salle circulaire où l'on peut manger ! Ambiance familiale, personnel très sympathique disponible pour répondre à tous les besoins des clients Excellente rapidité et qualité de service Prix correct pour la qualité et les portions servies Conseillé ! Surtout le soir pour l'ambiance magique
💬 Une catastrophe pourtant recommandée par notre hotel Les plats arrivent en même temps que l'entrée Les serveuses n'ont que leurs sourires pour faire oublier leurs incompétences Et pour la cuisine j'ai pris un mix grill, deux travers de porc avec que de l'os et du gras à ronger une saucisse très grasse et le talon d'un rôti de boeufs, le meilleur du rôti est sûrement gardé pour les gens du coin Un bon point pour les pizza qui ont l'air délicieuses Bon courage
💬 Un nom une garantie SUPERPIZZA la PIZZA « SUPERHÉROS »😍 La pizza est vraiment délicieuse, je l'ai mangée deux fois en une semaine ! Ce sont des gens rapides et gentils, vraiment en or ! Je vais certainement le reprendre! 🤩
💬 Endroit confortable, personnel gentil et sympathique
💬 Bon restaurant ! Prix raisonnables, décor et ambiance agréables. Je recommande 👍
💬 de Catane à Ceprano pour Stanceland, mais toujours et uniquement des bières et cocktails de Caffe Mastro !