Les avis
Le 02/02/2024 à 17:57
Très bon bar. Personnel sympathique.
Le 26/11/2022 à 18:16
Bonne expérience
Le 19/09/2022 à 15:58
Très bon Aperol Spritz, service sympathique !
Le 06/12/2019 à 08:58
Très esthétique et le type de matériau utilisé est excellent
Le 08/09/2019 à 13:26
Que faites-vous, vous vous privez ?
Le 15/08/2019 à 21:47
Cela mérite un accueil avec une bonne bière.
Le 14/06/2019 à 10:58
La crème au café, signée Goppion, est arrivée
Le 18/10/2018 à 17:03
Bar incroyable, propriétaire très professionnel et sympathique
Le 04/10/2018 à 13:48
Fabrizio le paicologue, Mattia le pharmacien, Tiziana à la caisse... voici la clinique de la bonne humeur...
💬 Un endroit pour découvrir l'accueil calabrais classique : chambre confortable et très propre, accueil convivial et hospitalier, endroit calme loin du chaos du bord de mer. Niveau nettement supérieur aux standards. Un endroit où je reviendrais avec plaisir
💬 Très bien situé, excellent service, super plaisir en attendant que les enfants reviennent des cours de ski. Les Bombadinos étaient sensationnels !
💬 Situé à l'intérieur du village touristique Scalo dei Saraceni sur la place centrale. Il vend également des pizzas à l'assiette à emporter. Marachero se trouve au coin de la via dei jasmini. Il dispose d'un espace bar et d'un espace restaurant extérieur. L'espace bar se trouve à l'intérieur du portique pour la consommation de café, croissants, glaces emballées, pizza à la tranche, chips, cocktails, boissons alcoolisées et non alcoolisées, boissons gazeuses, etc. Il dispose également d'une salle de bain pour les clients. Sur le porche il y a des tables pour la consommation. A l'extérieur se trouve l'espace restaurant avec tables et chaises. Service à table également avec serveuse. Les pizzas peuvent également être consommées sur assiette à emporter. Délais d'attente acceptables.
💬 Restaurant local. La pizza est super ici
💬 L'endroit est certes très sympa, et ayant ouvert récemment, j'y suis allé deux fois avant de laisser la critique, histoire de ne pas me précipiter. Au déjeuner, le menu, que j'imagine plus accessible, propose également des entrées romaines classiques qui, cependant, s'ils doivent être préparés ainsi, il vaut peut-être mieux ne pas les faire du tout car ils ne sont décidément pas adaptés à Rome. . Je suis revenu y manger le soir pour essayer l'endroit à l'heure de spectacle choisie, mais l'avis ne s'est pas trop amélioré. Les plats essayés, bien que pas mauvais, n'ont jamais répondu aux attentes que j'avais placées compte tenu du prix, de la description et du dressage. La paella est très décevante et contient à mon avis très peu de paella. La seule exception était les desserts que j'ai trouvés tous bons et parfaitement présentés, bien que certainement pas généreux. Le service n'était pas non plus à la hauteur, un peu maladroit et imprécis. Evidemment tout est aussi comparé aux prix demandés pour les cours qui sont des prix qui autorisent une plus grande agitation. Si cela devait rester ainsi, l'endroit est certainement plus adapté pour un apéritif qu'un dîner à mon goût.
💬 J'étais de passage mais ils m'ont accueilli comme une famille. Prix en main et barman et clients incroyablement sympathiques. Si je repasse par là, je m'arrêterai certainement
💬 Nous avons passé une journée entière ici pour nous détendre, le dernier jour de nos vacances. Choix parfait. Un lieu de paix, une famille splendide et conviviale et surtout une restauration 0 km inégalée. Parmi les nombreuses bonnes choses que j'ai goûtées, je ne peux pas laisser de côté le yaourt de brebis qu'ils produisent. Des prix vraiment super et pratiques. Une étape absolument à ne pas manquer pour ceux qui se trouvent à proximité de Seceda, le lac à quelques mètres est véritablement enchanteur. Si je pouvais, je donnerais six étoiles.
💬 Beau, poli, accueillant
💬 Très bien pour le prix, l'emplacement et les commodités. La plage, le centre-ville et les restaurants sont à quelques minutes à pied. Ma famille (6 personnes : 2 adultes et 4 enfants) et moi avons été récupérés à l'aéroport de Palerme et sommes arrivés à l'appartement en 15 minutes. L'appartement a l'air neuf avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un lave-vaisselle et un lave-linge. Nous avons marché jusqu'à la plage et avons mangé dans des restaurants à prix très raisonnables recommandés par le gentil propriétaire. Les lits sont particulièrement confortables.
💬 Référence importante pour le petit village qu'elle dessert. La gentillesse du propriétaire, prêt à proposer des solutions polies même à l'improviste, est grandement appréciée et tout cela s'inscrit bien dans le beau panier d'offres. Bon assortiment de toutes sortes. Disponibilité de diverses spécialités typiques du Pollino. Et le personnel, que dire : spécial, tous ! Visitez-le, vous vous joindrez à ce jugement !!!